Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence de Prix du 2C-P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Salut à tous !

Je farfouille en ce moment à la recherche de 2C-P, et je tombe sur des différences de prix assez bizarres...

Sur un site blanc et rouge très connu, 35€ le gramme.

Sur un autre site, 52€ les 500mg.

Des infos sur le prix "normal" ? J'aimerais pas me faire bananer à me retrouver avec du 2C-P de mauvaise facture...

Merci :
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Perso les shops RC européens sont ultra chers :) Rien de mieux que les RC Shops Thaïlandais ou tu paies a peine la moitié des prix des shops EU.

Je vois pas trop le site blanc et rouge, enfin je pense savoir, et oui c'est possible. Tu es sûr qu'il ne s'agit pas d'un prix de gros ? Et 52euros pour 500mg c'est de l'abus :O
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
35 le gramme ? Je suis sceptique. Sinon y a pas vraiment de prix de base, mais j'aurais plus confiance au 52 les 500mg.
 

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Oui oui je confirme pour 35 le g :) et pas en gros. (qualité top )

Sinon le 2CP tu le trouveras pas moins cher que chez les blancs et rouges, après ça tourne surtout autour de 90€ le meuj', ce qui est honnete je trouve ^^
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
Kleens a dit:
Oui oui je confirme pour 35 le g :) et pas en gros. (qualité top )

Sinon le 2CP tu le trouveras pas moins cher que chez les blancs et rouges, après ça tourne surtout autour de 90€ le meuj', ce qui est honnete je trouve ^^

Ok donc tu confirmes 35 pour les blancs et rouges ? Bonne qualité ?

Merci à tous eheh (et promis, un beau TR en perspective)
 

Yaba

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Juin 2010
Messages
620
En tout cas merci d'avoir informé pour les 35€ je l'ai trouvé aussi, ça m’évitera de me couper une baloche pour rien.
 

CorentinGC

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2012
Messages
86
Pour celui à 35€ sur le site blanc et rouge, c'est celui que j'ai commandé, et le produit était de bonne qualité (enfin après je dit ça, j'en ai pas testé d'autres, mais à 8mg ça m'a secoué !)
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
J'interviens seulement pour te dire que le 2C-P n'est pas une bonne porte d'entrée dans les phénés. Si tu veux malgré tout l'essayer pense à m'appeler avant de le commander :)
 

Gorkha

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Jan 2013
Messages
620
ehe... envois ton numéro en Mp alors... quel 2c-x tu conseil pour commencer ?
 

Lee-O

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Sept 2012
Messages
281
Moi, j'en ai en commandé il y a 2 jours chez un vendeur que je viens de découvrir, qui a carrément 10 sur Safe or Scam sur le dernier mois (et 8,6 All Time), mais sur la base de 90 € le g -- j'ai commandé pour essai 250 mg à 28 €.

j'en ai vu à 35 € le g, mais sur des sites est-asiatiques qui utilisent souvent les mêmes modèles de boutique, qui répondent pas aux mails et qui sont étiquetés "scam" sans discussion sur Safe or Scam.

Cela dit, j'ai pas encore trouvé le site "rouge et blanc", qui est super pas cher et qui assure, donc je vais continuer à explorer la psychosphère ! ;)

Notons en passant sur ce sujet qu'un gramme d'une molécule dont la dose normale est de 6-10 mg fait largement plus de route qu'une qui se prend autour de 100 mg. À 90 € le g de 2C-P, ça ne fait qu'entre 0,55 et 0,90 € le trip.
 

lepoiraut

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2011
Messages
398
Je confirme également la bonne qualité du 2c-p sur le site "blanc et rouge".
La 1ere fois ça m'avait surpris un pris si bas, mais bon en réalité ces produits coutent tellement rien à synthétiser qu'ils se font une grosse marge dans tous les cas.
Ce site a également du 5-meo-mipt de bonne qualité et pas cher. Dommage qu'il vende pas plus de psychés.

@hatsu : ça serait une bonne idée, tiens ^^
 

Craps

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
314
La différence de prix est assez incroyable, je voulais du 5-meo-mipt, je le trouve à environ 30-35€ les 250mg, là c'est 26€ le g. Je vais passer commander avec du 2c-p, on verra pour la qualité.
 
G

Guest

Invité
Heu les gars, le shop blanc et rouge il est vraiment fiable?
Parceque de la 4-MEC a 1,90 le g, du 6-apb a 8,75 le g, ou de l'AM2201 a 2,80 le g....
Je sais que le prix n'est pas gage de qualité mais la tout est ridiculement peu cher chez eux.
 
P

PaRaLLeL

Invité
* Pas de liens, ni de noms pour des sites de fournisseurs (hors SmartShops), ce qui signifie également pas d'études comparatives des prix, des délais de livraison etc.

:\\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut