Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Différence de dosage entre codéine et codéine+ethylmorphine

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
B'jour :)

Voulant préserver mon pauvre foie, j'ai décider de passer du C*********e au T******x, ce dernier contenant 10 mg de codéine et 10 mg d'éthylmorphine par comprimé (et j'ai sauté de joie en voyant la taille des comprimés, limite j'avais un haut-le-coeur bien vomitif à chaque fois que j'avalais un codo*****ne).

Bref j'ai lu sur doctissimo (patapé) que le métabolisme en morphine de l'éthylmorphine était le même que celui de la codéine, avec d'autres métabolites avec des effets secondaires plus dérangeants (yeux rouges, nausée :puke: , itch).

Donc je divise ma dose par deux, ça fait grosso modo 150 mg de codéine et 150 mg d'éthylmorphine. J'ai raison ?

Merci :)
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
:( Ouep et ça t'apporte qqchose de "psychonautique" ....
Désolé d'expérience pas fan de tout ça ....
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
-Gre- a dit:
:( Ouep et ça t'apporte qqchose de "psychonautique" ....
Désolé d'expérience pas fan de tout ça ....
J'vais dire que c'est mon petit péché mignon, en effet c'est pas psychonautique pour deux sous ce truc. C'est que de l'euphorie bête et méchante.

EDIT: j'ai cru percevoir dans ton message que t'étais blasé de voir un autre mec commencer... Non je ne commence pas, si on m'avais donné le choix j'aurais préféré ne pas commencer effectivement :p c'est juste que je suis à 320 mg de codéine et que ça fait quand même 5.4 grammes de paracétamol... C'est juste énorme. C'est pour ça que je veux le virer, et j'ai pas la foi pour des CWEs
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
J'avais connu une femme qui était dépendante à la codé mais elle savait pas que le paracetamol c'était mortel . Du coup ben foie en miettes en qqs années (bon à la fin elle tapait quasi 15 g / jour) . Tu parle d'euphorie pure par contre y'a quand meme pas une petite part de soulagement qq part quand m^me?
Sinon pour les dosage est ce que tu t'en fiche pas un peu ça va surtout etre effet dépendant,non? ethl-m n'a pas une cinétique identique a la codé...
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
-Gre- a dit:
J'avais connu une femme qui était dépendante à la codé mais elle savait pas que le paracetamol c'était mortel . Du coup ben foie en miettes en qqs années (bon à la fin elle tapait quasi 15 g / jour) . Tu parle d'euphorie pure par contre y'a quand meme pas une petite part de soulagement qq part quand m^me?
Sinon pour les dosage est ce que tu t'en fiche pas un peu ça va surtout etre effet dépendant,non? ethl-m n'a pas une cinétique identique a la codé...
De soulagement pas encore, ça fait 4 jours depuis mon dernier 320 mg et je ressens absolument rien, j'y pensais même pas avant de revenir sur ce topic. Et ça fait quand même 3 mois que j'en prend régulièrement
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Je ne comprends pas comment les gens peuvent avoir la flemme de faire des CWE. C'est le truc le plus simple au monde.
Ça tiens en 1 ligne : Réduire les comprimés en poudre --> les mettre dans un verre d'eau --> 15 minutes au congélo ou 30minutes au frigo --> filtrer avec un entonnoir + filtre à café --> boire le liquide filtré, jeter le filtre qui contient le paracétamol.

Sérieusement, y'a quoi de compliqué ?
 
Haut