Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[Dey/M/Thé] Au plus profond de la perception

Stouf

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2012
Messages
12
Salut à tous
Ca fait un moment que je lis ce forum sans jamais me lancer et partager mes expériences, donc je me lance dans ce premier TR
J'ai toujours été nul en rédaction donc soyez indulgent, en espérant que ça vous plaise ^^




Il est environs 13h, j'étais (comme a son habitude) avec L et M, de tres bon pote de galère, de voyage etc...
Lendemain de teuf posé dans l'herbe au soleil, une ambiance tres positive règne sur le site (vous savez ces moments ou on a l'impression que le temps s'arrete, tous le monde rigole, se parle et partage).
M non loin de moi discute avec une personne dont j'entend d'une oreille qu'il lui parle de voyage et d'une sustance chamanique... mon attention est détourné par les personnes autour de moi, bref je me laisse porter par cette ambiance si paisible d'un "bon lendemain".

M se raproche de nous avec des yeux émerveillés et nous raconte là ce qu'il vient de vivre, ou plutôt, ce que ce chaman d'un soir vient de lui faire découvrir...
Moins spirituel que nous (L et moi), il nous fait son TR en nous expliquant qu'il avait jamais vue ça auparavant, que c'était hyper intense etc et qu'on devait a tout prix le vivre également.
Etant le chauffeur je leur dis que je suis pas intéressé, car, psychonaut responsable que je suis, ne connaissant pas le produit et ses effets je voulais pas me retrouver a prendre la route perché, d'autant plus sur une branche inconnue.

L ne se fait pas prier, se met a discuter avec cette personne et moi je continue ma vie...
Peu de temps apres L et M me "saute" dessus en me disant qu'il fallait a tout prix que je le fasse, elle m'a parlé de ça comme étant un voyage sans égal que je devais le vivre(venant d'une voyageuse comme L je peux vous dire qu'il y a de quoi se poser des questions sur le sujet !).
Ils me forca (presque^^) a m'asseoir avec ce chaman pour en discuter...

Me voila donc assis face a lui, c'etait une personne qui respirait la paix et la tranquillité, un sourire en coin dont je me rappellerai toujours...
Je commence a me presenter, sur la facon dont je vois les choses, que je suis plus "voyageur" que "grimpeur"... je lui pose un tas de question sur les effets (le temps et effet secondaire), la provenance etc.
Il me sort une pochette où il y avait une poudre jaunâtre, en la regardant de pres j'ai l'impression que c'est artisanal, comme un melange de plusieur chose qui aurait été soigneusement broyé a la main et c'est ce qu'il me confirme.

Apres avoir discuté longuement avec lui, L et M, je me lance !
Sourire en coin, il me sort une sorte de pipe ovale en fer (dont je ne connais pas le nom), dévisse le bas, prend mes clefs de voiture et y met deux "péllé"(?) de sa poudre et revisse, il me la donne en expliquant qu'il fallait que je tire sur le haut tout en brulant le cul, bref.

Je prend une grosse respiration et C'EST PARTI !!!
J'allume! J'aspire plein poumons! J'aspire... j'aspire... a bout de souffle je relève la tete, le chaman me dit "continue ! continue !", a ce moment précis je me dis: "C'est mort... j'ai bloqué le produit... : ( "
Je reprend de plus belle et là !!!
Tous c'est passé très vite, une odeur envahie mon corp entier, je n'arrête pas de tirer en fixant le sol la tête baissé, je vois comme des serpents de couleur arriver sur les cotés jusqu'au centre de ma vision, j'ai juste eu le temps de me dire "Ho putain !" en relevant la tete que je me retrouve plongé, ou plutôt propulsé dans un monde nouveau ! ou plutôt mon monde tel qu'il est... (vous savez comme dans star wars sauf que c'etait pas que devant moi, mais plutôt une bulle autour de moi) c'est dur a expliquer le ressentie...
comme si mon esprit s'était ouvert a l'univers !
Mon corp a fusionné avec la terre, je ressent tout émotionnellement, que ça soit les gens autour de moi, les insectes, la nature... l'univers !
Je ne suis rien, je suis un tout ! Tout est un tout, une parfaite harmonie... plus aucune question tout devient logique.
Visuellement je voyais en 30D, j'avais l'impression de voir plusieurs plan, voir la peau des gens vivre, la nature pousser et respirer, mais le plus surprenant c'est que je voyais le mondre insecte (fourmis, mouche, etc), comme si ma vue était devenue hyper précise, j'ai verifié a plusieurs reprise si c'etait pas des allu et c'était pas le cas, la petite fourmis que je voyais au loin était belle et bien la...
Submergé par les émotions je ferme les yeux... de toute maniere je n'avais pas besoin de voir, comme j'ai dis plus haut, je suis rien et je suis tout a la fois
Je fais parti de ce tout... mais M m'en empeche, il me dit "profite ! profite !"... c'etait magnifique.

Le flash a durée 15min environs... doucement je revenai dans le monde que j'avais connue, tres progressivement, l'impression de revenir de loin et surtout différent, plus paisible, en accord avec moi meme et l'univers.
Je realise là que je verrai plus le monde sous le même angle, comme métamorphosé...

Au bout de 30min c'etait fini...
Mais est ce réellement fini ou plutot le début d'une nouvelle vision des choses ?
Quel etait ce monde dans lequel j'ai voyagé ?
Il m'etait pas si étrangé que ça, est-il finalement en nous ?

Tant de questions dont les réponses sommeille en nous...




j'espère que mon premier TR vous a plu... j'en ai d'autre en stock tout autant spirituel que je vous partagerai selon motiv :wink:

ps: encore désolé pour ma rédaction plus que bancale ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Toujours un réel plaisir a lire de Bons TR de Dey/M/Thé ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bienvenue dans l'hyperespace copain.

SI le lsd est une porte , la dmt est une clé.

Puis pas mal le coup de l odeur qui envahi le corp , j ai pareil avec ca et encore plus avec la salvia.

C est marrrant comme dimitri reviens ces temps si .
 

Stouf

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2012
Messages
12
cette experience remonte un peu ^^

mais sinon ouais je le vois un peu comme ça, le lsd t'entre ouvre les portes, tandis que la dmt, elle, t'y jette en plein dedans !

Je n'ai pas eu d'autre occasion depuis de refaire un voyage, dur a trouver la vrai "fait main", mais voila c'est un produit qui se respecte pour moi et elle me retombera dessus le jour où il le faudra ^^
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
Tu peux aussi la faire toi meme si tes un bon cuisto :)
 

Stouf

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2012
Messages
12
il y a un sujet qui traite de ça quelque part dans le forum ? :roll:
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
non mais si on me demande tres gentiment et que les modo trouvent que c est une bonne idée j peut en faire un tuto vite fé, mais bon apres y a le wiki de lucid ou nexus pour ceux qui pigent l'anglais.

Tient d ailleur ca m fais penser donkey ca a donné quelque chose ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour ce TR DMT, ca fait plaisir... Et ca donne envie bordel >.<
Non ca a rien donné parce-que j'ai beaucoup bougé et je suis pas retourné à l'appart' ou j'avais commencé le travail.
Enfin dés que je suis bien posé je m'y remet je pense, wait & see.
Personne d'autres à tenté l'extraction?
Et Stouf pour le faire toi même te voilà ça:
http://catbull.com/alamut/Bibliothek/DMT_Handbook.pdf

edit:
Awui j'ai une nouvelle track aussi que je conseille à tous le monde pour un bon voyage dans les tréfonds du cosmos.
[youtube]r8JcvqCDvwY[/youtube]
Qu'est-ce qu'elle à pue me faire partir loin, mais loin celle-là.
 
S

Styloplume

Invité
Stouf a dit:
je suis rien et je suis tout a la fois

Ah putain cool, ça me tombe d'un coup dessus, c'est juste la formulation que j'avais de l'expérience psycéhdélique extrême, et tu la sors comme ça direct. cool.

Ben j'ai jamais test le DMT, je peux pas dire si ça se reproduira ou quoi, par contre le plussoie le

Stouf a dit:
c'est un produit qui se respecte pour moi et elle me retombera dessus le jour où il le faudra ^^

:thumbsup: si on cours après les sensations fortes on s'en trouve plein la gueule je trouve. Si on les laisse venir ça marche.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
TR épique !!
J'ai beaucoup aimé le contexte du trip :P .

Mais avec tout ça, vous pensez pas qu'il faudrait ouvrir une section DMT dans le section TR du fofo ? Parce que il commence à en avoir un bon paquet des TR sur cette belle (plus que sur la mescaline en tout cas :twisted: ).

Par contre la musique de Donkey : OMG elle doit faire partir llooooiiinn celle là !!
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
Bon TR, j'aime ! L'intensité est toujours inversement proportionnelle a la durée du trip dimitri. Je pense que ce que tu vois est une vérité, elle est devant toi tout le temps (comme tu le soulignes avec la fourmi), pas au fond de nous.

Sous dimitri, j'ai l'impression que l'amalgamme univers/réalité est juste une sorte de prise de conscience qui ne prend plus en compte l'espace-temps, on est ailleurs et là en même temps, la puissance de ce qui anime les éléments de notre univers, du plus grand au plus petit, explosent de sens devant soit. Les données sont tellement riches, qu'une seule partie peut être appréhendée, ce qui fait que le trip dimitri est toujours aussi unique (sauf "l'entrée", qui semble toujours identique).

Ça donne toujours autant envie mais fait toujours autant peur, avoir un sitter est parfait, comme avec la salvia.
Une fois maîtrisé, je pense qu'on dosage précis d'IMAO avec le Dey/M/Thé (type changa mais en plus fort) doit être plutôt puissant et révélateur ! :rolleyes:
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Et commencer au DMT pour une grosse expérience psychédélique c'est craignos? Pasque je me dit, comment se sentir préparé pour un tel truc, si c'est comme la salvia... En tout cas j'en veux, ça y est! :D
 

Stouf

Matrice périnatale
Inscrit
22 Mar 2012
Messages
12
mon TR vous a plu ça fait plaisir : )

@ Donkey Bird : merci pour le lien, c'est cool ! Mais un beau tuto en francais serait pas de refus ^^

@Bijord : ce produit n'est pas a mettre dans les mains de tous le monde, il faut bien s'y préparer psychologiquement et surtout avoir déjà frollé ces portes la par des voyages au LSD, méditation etc, c'est très puissant et intense... si je peux te donner des conseils, si tu dois en prendre un jour, pose toi dans la nature, prépare ton voyage en te relaxant, entoure toi d'une personne de confiance et lance toi dés que tu te sens pret... l'experience ne sera que bonne ^^
comme j'ai dis plus haut, c'est un produit qui se respecte, ne pas le prendre a l'arrache dans une voiture en pleine teuf par exemple :/
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Non franchement je pense que ça peut etre une bonne initiation à la découverte du psychédélisme au contraire !
Avec des doses entre 10 et 15mg on reste quand meme vachement conscient de ce qui se passe autour, et perso j'ai meme pas de visuels bien marqués yeux ouverts (alors que si on ferme les yeux ça se met à péter dans tous les sens).
Donc à mon avis, calé dans un salon, une dose entre 10 et 20mg peut etre un bon moyen pour commencer les psychés 8)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je suis bien daccord. J'ai fait commencer 2 potes par ca c'etait parfait.
Au contraire je pense que c'est une chance d'entrer dans le monde des psychés par la DMT.
Ca fait les pieds pour les années aciduley qui suivront le départ, ahah *_*

Edit: Et a quand la section DMT?
 

voidmercenary

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Jan 2012
Messages
1 222
Joli tr et très bel état d'esprit :)
Je rêve de rencontrer une personne comme ce chaman que tu décris.
 
Haut