Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dextrométhorphane

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
On dit sur le web qu'on peu extraire le dextrométhorphane du sirop, à l’aide d'un procédé relativement simple... j'ai beau chercher tous ce que je trouve es cette phrase :"La combustion du dextrométhorphane en présence d’oxygène produit des substances hautement toxiques. Les amateurs de free base-DXM utilisent souvent des vaporiseurs pour pallier ceci " es ce que sa veux dire qu'on dois simplement le faire bouillir?
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
La réponse à ta question a déjà était donné dans le forum cherche un peu...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Il vous faut un SIROP contenant du DXM, ils sont plus concentres et enfin on se casse moins le cul. On peux utiliser du Tuxium mais il est moins concentré.

Pour cette synthèse on utilise du Vicks 44.

Sirops:

- Tuxium
- Robitussin
- Tussin
- Vicks 44
- Delsym

Produits:

- Ammoniaque
- Naphta (ou de l'essence à zippo)
- Du citron synthétique (ou du vrai, a vous de choisir)

Outils:

- Sacs à glace (ceux à "tirette")
- Des recipients en verre


Synthèse:

1. Videz votre bouteille de vicks44 dans un recipient en verre et ajoutez une dose égale d'ammoniaque, fermez la bouteille. Secouez pendant quelque minutes pour que les molécules d'ammoniaque s'attachent au DXM.

2. Ouvrez votre bouteille et ajoutez une dose de naphta d'un dixième du total de la mixture. Secouez pendant 5/6 minutes. Les molécules de DXM sont maintenant séparées et collées au naphta.

3. Videz le contenu de la bouteille dans un des sacs à glace et accrochez le. Apres 5 minutes ca devrait ressembler à ca :


Le liquide clair est le DXM couplé au naphta. Le liquide sombre, l'ammoniaque et le syrop.

4. Une fois que les 2 liquides sont séparés, faites un petit trou dans le coin inférieur du sac, pour permettre à l'ammoniaque de s'évacuer. Une fois qu'il ne reste plus que du naphta, bloquez le trou. Si il reste quelques bulles rouges, recommencez cette procédure.

5. Ajoutez maintenant (dans un recipient en verre) votre liquide blanc et une dose identique de citron (synthétique ou non). Secouez pendant 5 minutes. Le citron neutralise le naphta.

6. Mettez le liquide dans un autre sac à glace et recommencez la procédure #3. Ca devrait prendre 30-40 minutes pour une séparation totale.



7. Il faut maintenant récupérer la partie INFERIEURE de la séparation. Récupérez 95% par un petit trou et jetez le sac une fois fini.

8. Chauffez la mixture pour lui permettre de rentrer quelques instants en ébulition. Une fois que le liquide a diminué de moitié, placez votre recipient dans de l'eau froide pendant quelques secondes.



9. Drainez avec une seringue (attention le liquide est assez collant, presque comme de la colle) et placez des "gouttes" de la taille d'une pièce sur une feuille d'aluminium.

VOILA! Vous avez vos "pillules" de DXM.



*désolé j'ai pas le temps de mettre les images*
[/img]
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ben merde.

Y a que moi qui trouve tordu de vouloir fumer du dextrométhorphane ?
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
cettephrase n'a rien à voir avec l'extraction. Elle parle de freebase DXM.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
cettephrase ? qui est-ce ? non mais plus haut l'auteur du topic a relaté le DXM free base en pensant qu'il s'agissait d'une technique d'extraction... méprise qui lui a d'ailleurs coûté la vie.
D'OU LA CONFUSION

pardon...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
hey c'est une blague hein ! au moins tu contribue à la rendre plus que drôle :)
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
sval a dit:
cettephrase ? qui est-ce ? non mais plus haut l'auteur du topic a relaté le DXM free base en pensant qu'il s'agissait d'une technique d'extraction... méprise qui lui a d'ailleurs coûté la vie.
D'OU LA CONFUSION

pardon...


Haaaaaaa ok merci ; j'avais pas compris cettephrase!
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
j’ai fait une extraction de Dextrométhorphane a partir d’un sirop pour la toux Robitussin(merci sval) Sa ma produit environs 0.3g de ‘DXM’ … comme je ne savais pas trop quoi en faire j’ai tout tester pour éviter le galvaudage à l’avenir et ainsi vous tenir informer.

Dissous : J’ai gratté un peu de DXM sur mon ongle que j’ai laisser ce dissoudre dans ma bouche… le goût es affreux… les effets ce sont fait ressentir environs 15-20minutes après que le goût es disparue, les effets sont assez intense et incontrôlable si je peux dire, je n’es jamais été capables de bouger un membres de mon corps.

Fumer : Je me suis questionner si on pouvais le fumer.. HO QUE OUI!!!! Il n’y a aucun goût ( mis a pars celui du tabac ou de la mari qu’on y rajoute pour pas que sa dégouline.) Les effets sont immédiats et puissant ( sûrement en rapports avec la quantité fumé) j’ai beaucoup apprécier avec du M39. Le seul embarras es que j’étais devant des info pubs et sa tout gâcher !!!

Absorber : Avec ce qui me restait j’ai fait quelque chose qui avait l’apparence d’une pilule( sa ressemblais plus a un boule de cire d’oreille plate à cause de la couleur !!!lol!!!) je l’ai avalé d’un trait… après environs 45 minutes les effets sont arrivé et on duré près d’une heures. Par contre quand j’avais les yeux fermer je pouvais revoir les 5 dernières secondes avant que je ferme les yeux en boucle s’étais comme revivre un flash-back de façons répétitive.

Les effets sont identique a ceux de la MDMA mais en un peu moins fort ... divagation et hallucination possible avec une grande quantité. Es ce que quelqu’un saurais combien coûterais une dose ?
 

Tchenrezi

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Mar 2008
Messages
356
Smoking DXM:
Dextromethorphan reacts with oxygen at room temperature, though not at any appreciable rate. However, at 395-397 Kelvin, Dextromethorphan Hydrobromide's melting point, this changes and Dextromethorphan reacts with oxygen to produce some very toxic chemicals. Free ("freebase") Dextromethorphan will also react with oxygen at its melting point. Anyone attempting to smoke Dextromethorphan in the presence of oxygen under normal atmospheric conditions will only end up inhaling nasty compounds such as nitric oxide and the organic products of combustion. This information is easily verified by looking at a Material Safety Data Sheet for this substance. Dextromethorphan reacts rapidly with oxygen at temperatures above 360 Kelvin. It is in everyone's best interest to know that Dextromethorphan is not "smokeable".

http://www.dextroverse.org/whatis.html

Au mieux tu as inhalé du monoxyde d'azote en fumant ton DXM, et pour ça ya des moyens plus simples que de s'emmerder à faire une extraction, tu poses ta bouche sur un pot d'échappement et tu aspires très fort. La prochaine fois (et je pense qu'il vaudrait mieux qu'il n'y en ait pas...) renseigne-toi avant de tester et de faire n'importe quoi, là a priorit'as rien inhalé de mortel (en tout cas pas en quantité suffisante) mais ça aurait pu être différent.
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
En faite quand je les fumer l'effet étais tres pres de celui de la freebase ou du crack je trouve( côté effets)
 

Fire_butterfly

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Mar 2008
Messages
282
Bien que je n'apprécie que peu l'usage du freebase : La meilleur solution pour "fumer" le DXM ne serait-elle pas le vaporisateur ?
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
T'a utilisé quoi comme méthode pour l'extraction? Celle que t'a décrit plus haut?

Parceque comparer le DXM au crack ou au MDMA c'est vraiment très étonnant.
La méthode d'extraction avec l'acide citrique ne fait pas de Free-Base DXM.
Déjà arriver à fumer une extraction à l'arrache dans une clope c'est un peu n'importe quoi je trouve.

Après c'est aussi parce que t'avais une petite quantité que t'a pas eu les effets idoines.

Quand au prix d'une dose, à ma connaissance ça n'existe pas.
Ca le fait pas de vendre un produit disponible en pharmacie sans ordonnace à un prix modique.

Et s'il te plaît pense aux autres et à leur sécurité si tu comptes vendre ton extraction qui me parraît bien étranges. Y'a quand même des produits bien toxique (ammo et essence) en jeu.

Si tu veux en vendre achète du DXM pur sur internet, c'est oas classé comme produit stupéfiant. (Même moi je serais preneur)
 

murof

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Mar 2008
Messages
144
Temujin a dit:
T'a utilisé quoi comme méthode pour l'extraction? Celle que t'a décrit plus haut?
Oui celle que sval ma donné et qui a tres bien fonctionner.

Temujin a dit:
comparer le DXM au crack ou au MDMA c'est vraiment très étonnant.
Ses seulement quand j'ai fumer 0.15g que sa ma donner l'effet, je ne le compare pas sauf pour un leger effet de lourdeur.

Temujin a dit:
c'est parce que t'avais une petite quantité que t'a pas eu les effets idoines.
probablement car j'ai lu des TR qui parlais de 0,3g d'un seul coup pour avoir les effets,la prochaine fois je vais faire avec 2 bouteilles de sirop

Temujin a dit:
pense aux autres et à leur sécurité si tu comptes vendre ton extraction
Je n'es pas du tout l'intentiton s'étais pour information personelles

Temujin a dit:
(Même moi je serais preneur)
ouais mais j'aimerais pas te prendre ( blague :lol: )
 
Haut