Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dextrométhorphane + opiacés, dangers ?????

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
C'est les vacances,on est entre potes et l'un d'entre eux a eu la bonne (lol) idée de ramener une dizaine de boites de dxm (je tairai le nom du médoc pas besoin de lui faire plus de publicité), ça fait un moment qu'il nous raconte ses délires occasionnels sous dxm et comme prévu on va se faire une petite soirée bien colorée.

Le problème,c'est que l'un d'entre nous a eu la bonne idée de manger une boulette de rach en début d'après midi et comme je ne voudrai pas me retrouver avec un mec faisant un arrêt cardiaque ou autre connerie de ce genre dans mon jardin,j'aimerai donc savoir si il existe un danger quelconque à associer les deux (dxm et opiacé).
On avait prévu de tester ça vers 21h donc si quelqu'un peut me répondre rapidos, ca serait nickel ^^.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Il risque en théorie une dépression respiratoire si les doses sont trop élevées, mais bon si c'est de la rach normalement c'est bon, c'est un opiacé plutôt insignifiant puis vôtre dose de DXM ne devrait pas être trop importante si?
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
hum je me fis a ce que jé pu lire,a savoir 2 boites par personne grand max,je pense que ca sera plutot une boite et demi.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Hola, Hola !!!

Il faut vraiment faire super gaffe avec ce mélange car les deux se potentialisent très fortement, prendre une petite dose d'un opioïde avec du DXM augmente sensiblement les nausée et rend le trip moins confortable, tandis que prendre une petite doses de DXM avec un opioïde permet de presque divisé la dose par 2 ;)

J'arrive en retard mais bon, faites gaffe à vous et quand vous ne savez pas pour les interactions mieux vaux ne pas tenter le coup (^_^)
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
yep cé ce qu'on a fait en fait ,les boites n'ont pas été consommé ,pas la peine de prendre des risques^^
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Tiens, je profite du sujet...

J'ai consommé 300 mg de tetrazepam hier, en trace, avec un peu d'alcool. Ce soir, j'ai prévu de m'enfiler une boîte d'Ergix. La demi-vie du tetrazepam étant de 15 heures, ça peut poser un problème ? Mis à part le risque de dépression respiratoire, je m'expose à quoi ?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tagadatagada a dit:
Tiens, je profite du sujet...

J'ai consommé 300 mg de tetrazepam hier, en trace, avec un peu d'alcool. Ce soir, j'ai prévu de m'enfiler une boîte d'Ergix. La demi-vie du tetrazepam étant de 15 heures, ça peut poser un problème ? Mis à part le risque de dépression respiratoire, je m'expose à quoi ?

tetrazepam en trace? Quel intérêt, il n'est pas métabolisé normalement? mais c'est un myorelaxant pourtant... bizarre. Sinon non tu n'a rien à craindre de la combinaison :]
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
Ouf, merci Sval ! J'avale ça de suite.

Sinon, ben j'aime me mettre des trucs dans l'zen quoi. Et les benzos, par voie nasale, et ben, ça marche pas mal : la montée est un peu plus rapide, plus physique aussi. Avec le tetrazepam, c'est agréable, ta l'impression de t'envoyer un demi litre de sky en une minute, et puis tes membres deviennent mous, mous, c'est divin, comme du chocolat fondu tu vois. Après, tu fais "ahahaha" en bavant et en regardant ton mur, et ça c'est génial.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
tagadatagada a dit:
Ouf, merci Sval ! J'avale ça de suite.

Sinon, ben j'aime me mettre des trucs dans l'zen quoi. Et les benzos, par voie nasale, et ben, ça marche pas mal : la montée est un peu plus rapide, plus physique aussi. Avec le tetrazepam, c'est agréable, ta l'impression de t'envoyer un demi litre de sky en une minute, et puis tes membres deviennent mous, mous, c'est divin, comme du chocolat fondu tu vois. Après, tu fais "ahahaha" en bavant et en regardant ton mur, et ça c'est génial.

Ahh ça m'intéresse ça, ça intéresse surtout un pote en fait hehehe faut une trace de combien de Mg environ pour en arriver là parce que je connais pas bien le tetrazepam... hehe
 

tagadatagada

Sale drogué·e
Inscrit
4 Jan 2008
Messages
858
sval a dit:
tagadatagada a dit:
Ouf, merci Sval ! J'avale ça de suite.

Sinon, ben j'aime me mettre des trucs dans l'zen quoi. Et les benzos, par voie nasale, et ben, ça marche pas mal : la montée est un peu plus rapide, plus physique aussi. Avec le tetrazepam, c'est agréable, ta l'impression de t'envoyer un demi litre de sky en une minute, et puis tes membres deviennent mous, mous, c'est divin, comme du chocolat fondu tu vois. Après, tu fais "ahahaha" en bavant et en regardant ton mur, et ça c'est génial.

Ahh ça m'intéresse ça, ça intéresse surtout un pote en fait hehehe faut une trace de combien de Mg environ pour en arriver là parce que je connais pas bien le tetrazepam... hehe
Avec une ou deux bières, ça devient drôle vers 200/300 mg. Sans les bières, il en faut un peu plus quoi... :wink:


Sinon, ben je suis pas mort en fin de compte. J'ai parlé avec dieu, croisé ma copine Madame Vulve De Canon et j'ai appris à compter à mes petits pois, mais je suis pas mort.
 

ultramoana

Alpiniste Kundalini
Inscrit
14 Juil 2008
Messages
508
MDR xD :lol: :lol: :lol:
 
Haut