Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dextroketamine

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
hello, hello.

Je suis un friand amateur de ketamine (voir mon centre d'interet n'est que pour elle). Mais, ces derniers temps il y a une drole de ketamine qui tourne par chez moi. Elle n'est plus en beau petit cristaux, mais en poudre (sucre impalpaple) scintillient et elle les effets sont bizarre, en plus elle donne un k-hole très vite et je vois tout le monde tomber comme des pommes en soirée.

Serais ce possible qu'elle soit couper fortement au dxm ? Ou est ce juste une question d'isomère.

Si vous habiter en belgique et que vous avez remarquez la même chose ou un avis à donner :)
 
D

D.F.

Invité
Le dxm faut s'envoyer un sacré taquet pour taper un "dxm-hole" nan ? Genre 1gr voire plus pour un poids moyen ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ce n'est qu'une hypothèse, rumeur de rue. Peut être est il potentialisé par la keta ? ou mon autre hypothese c'est un changement brutal d'isomere dans la keta que l'on trouve.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Chez nous la k est toujours en poudre :-/

De la dextrokétamine... nan.
 
C

CheesePizza

Invité
Quelques petites questions/remarques de mindfucking :

1) La keta n'a pas d'isomeres mais deux énantiomères absolues. Absolues ca veut dire qu'elle ne possède QUE le couple stéréoismoetrique R et S et non pas D/L. D'où, dire dextro-ketamine ou Levo-ketamine est une infamie qui devrait être punie par l'asphyxie.

2) Vu que la ketamine est essentiellement utilisée en medecine vétérinaire ou au moins uniquement prélevée sur ce terrain, pourquoi les mecs se feraient chier à séparer les stéréoisomeres alors que l'une et l'autre ne semblent pas avoir d'effets secondaires de type : bébés à quatre bras, mort subite, combustion spontanée ou décès par incorporation forcée du gène du roux dans le génome.
Si la (S)-ketamine est légèrement plus puissante, la (R)-ketamine est au moins efficace et non inutile, ca m'étonnerai que les mecs de novartis s'éclatent à faire un truc pour ketaminomanes alors qu'un bon shoot de (R1,S2)ketamine suffit à faire dormir un dada sans soucis.

3) Pourquoi chercher une explication hyper complexe (la stéréochimie les mecs, c'est autre chose que de dire dextro et lévo-dopa en jettant un coup d'oeil pour voir si Rufus le chien est fasciné par ce que vous venez de dire ou s'il faut en envoyer plus) alors que la simple loi du "coupage intensif" des drogues répond très bien à cette question de puissance ?

Petit résumé :
Ouh la la, se dit le dealer, je vais couper cette ketamine pour me faire de l'argent ==> ketamine moins puissante
Ouh la la, se dit le Monsieur Gentil, je ne vais pas prendre le risque de couper cette ketamine, les gens doivent en avoir pour leur argent, je suis un mec bien ===> ketamine plus puissante.



ico_com.mindbeach.android.RandomLOLCat.png

And that's the way the cookie crumbles !
 

timespace

Sale drogué·e
Inscrit
7 Nov 2009
Messages
998
Chapelierfou, la Ketamine est belle et bien utilisée en médecine humaine, on en utilise même pour des gosses! Et oui, il existe bien des formes commerciales énantiomériquement pures de kétamine. Maintenant, clair que la kétamine utilisée en médecine humaine est plus chère, donc moins intéressante à vendre pour un dealer lambda.

Sinon, il peut tout simplement s'agir d'un RC...
 
C

CheesePizza

Invité
Oui, biensur que la keta est utilisée chez l'humain mais, comme j'ai dit, les sources des détournements sont vétérinaires.

mais,
La dextro-ketamine NE PEUT PAS exister (enfin si mais n'est pas utilisable).
Cey clair là ? :mrgreen:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Paradoxe a dit:
hello, hello.

Je suis un friand amateur de ketamine (voir mon centre d'interet n'est que pour elle). Mais, ces derniers temps il y a une drole de ketamine qui tourne par chez moi. Elle n'est plus en beau petit cristaux, mais en poudre (sucre impalpaple) scintillient et elle les effets sont bizarre, en plus elle donne un k-hole très vite et je vois tout le monde tomber comme des pommes en soirée.

Serais ce possible qu'elle soit couper fortement au dxm ? Ou est ce juste une question d'isomère.

Si vous habiter en belgique et que vous avez remarquez la même chose ou un avis à donner :)
Je suis Belge, et il y a quelques semaines, on m'a vendu un gramme d'une ké semblable à celle que tu décris. Au début j'étais sceptique, mais force m'a été de constater qu'elle faisait bien effet. Je l'ai consommée en association avec une autre ké, en cristaux celle-là, donc difficile de déterminer ce qui a entraîné quoi comme effet, mais toujours est-il que je me suis retrouvée assez vite et sans crier gare au bord du k-hole, perdue dans une salle que je connaissais pourtant, incapable de bouger, ou même de déterminer si j'étais en mouvement ou non (!), bref, complètement désorientée.
Le truc étrange, c'est que tous mes potes qui ont goûté cette ké ont trouvé qu'elle faisait peu d'effet par rapport à l'autre, tandis que pour moi, c'était plutôt l'inverse... Des pistes?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
même chose. la ké de waregem. la moitier de mes potes ont rien eu, l'autre moitier k-hole. dur, dur de trouver de la bonne ké ces derniers temps ..
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
bon je sais pas si ça peut éclairer, mais voilà mon expérience personnelle...
ça vaut ce que ça vaut...
j'ai, par le passé pris pas mal de kéta, et surtout de la kétamine "humaine" que j'avais en ampoule et cristallisais moi même...
le trip était physique, mais aussi rapidement très mental...j'ai fait beaucoup expériences types NDE avec et c'est ça que j'adorais...
j'ai à quelques occasions pris de la kétamine "marché noir", la plupart du temps déjà préparée mais aussi une fois que j'ai cristallisée moi même, donc à priori non coupée si ce n'est à l'eau!!!
j'ai toujours trouvé que l'effet était plus physique,mais moins subtil, moins mental...à forte dose j'étais déconnecté mais pas agréablement en train de me prendre, au choix, pour dieu, la musique etc... moins NDE....
j'ai lu je ne sais plus où sur le net que cette différence déjà décrite correspondrait soit effectivement à une différence de composition en isomères; soit au fait que la galénique de la keta "humaine" est différente, avec du chlorobutanol, un excipent en plus qui est lui même actif...à voir...
encore une fois c'est relativement subjectif, mais cette subjectivité est partagée par d'autres potes à qui j'ai pu faire gouter les deux...

...ça y est, maintenant que j'ai écrit mon premier post je vais être obligé d'aller me présenter!!! :rolleyes:
 

BinBee

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Oct 2009
Messages
232
Le fait qu'il y ai 2 type de kétamine est une rumeur fréquente, par contre normalement la rumeur rapporte l'inverse de ce que tu dis, la médicale étant plus physique et celle du marché noir plus psychédélique.

Cette rumeur présente aussi souvent la kétamine européenne plus physique et l'indienne plus psyché.

Ou encore forme numéro 3 toujours autour de la provenance indienne, comme quoi la kétamine pour éléphant est plus psyché et celle pour cheval plus physique.

Pour ma part je crois qu'on peut dire tout ce qu'on veut autour d'un produit aussi psychédélique, notre cerveau fait le reste et nous donne l'impression qu'on a envie de trouver, c'est mon avis mais j'ai aussi des amis consommateurs depuis de nombreuses années qui croient aux 2 types différents.

Pour moi la molécule est toujours la même, pour la médicale suivant la provenance (clorketam, imalgene, ketalar) le liquide contient 0.05% d'une autre molécule, la non médicale est vendu pure en cristaux mais peut être altérée par le liquide dans lequel on la dilue et parfois le colorant utilisé aussi (pour le cacher comme lave glace ils ajoutent un colorant jaune ou bleu), et dans les 2 cas la façon dont on la cuisine influe bcp son aspect et son gout, peut être aussi l'effet mais je penses que la différence de l'effet provient de la perception du à l'aspect et au gout, par contre l'effet peut être différent suivant la température à laquel on la consomme, car plus la température est proche de 37° mieux et plus vite elle est assimilé par le corps. (c'est pourquoi on conseille souvent de la consommer juste après la cuisson, en plus c'est meilleur pour les reins)

Enfin sur le marché noir d'autre anesthésiques sont parfois vendu sous l’appellation kétamine.
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
qui sait? de toute façon, c'est très subjectif..
il faudrait pouvoir faire des test en double aveugle...lol...
question cuisine, pour ma part, je l'ai toujours cuisinée de la même façon,quelque soit sa provenance;à la vapeur plutôt que directement sur le feu...moins bourin, trop peur de "bruler" du prod...
pour le chlorobutanol, le vidal ne précise pas la quantité exacte...difficile donc de savoir si ça peut vraiment avoir une incidence ou pas...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
La (s) ké ça tient la route... Sinon elle est coupée à un opiacé de type Oxycodone (crois-moi, on fait des miracles avec dans ce sens là...) ou même plus banal.
Dans tous les cas, c'est pas bon. Y'a assez de K comme ça partout! Rentre avec ta machette chez le Veto et demande lui gentillement où est la clef de l'armoire du haut x)

Ouais pour un "K-hole" au DXM ça marche à partir de 900mg/75kg environ sur un adulte à peu près normal, de bonne consistance et sans tolérance. Donc pour vous c'est fichu =P
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Apparament de ce que j'ai comprit, quand la keta est preparé elle est obligatoirement un melange s et r 50/50 dut à la preparation, si on ne separe pas.
 
Haut