Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

dextroketamine

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
hello, hello.

Je suis un friand amateur de ketamine (voir mon centre d'interet n'est que pour elle). Mais, ces derniers temps il y a une drole de ketamine qui tourne par chez moi. Elle n'est plus en beau petit cristaux, mais en poudre (sucre impalpaple) scintillient et elle les effets sont bizarre, en plus elle donne un k-hole très vite et je vois tout le monde tomber comme des pommes en soirée.

Serais ce possible qu'elle soit couper fortement au dxm ? Ou est ce juste une question d'isomère.

Si vous habiter en belgique et que vous avez remarquez la même chose ou un avis à donner :)
 
D

D.F.

Invité
Le dxm faut s'envoyer un sacré taquet pour taper un "dxm-hole" nan ? Genre 1gr voire plus pour un poids moyen ?
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Ce n'est qu'une hypothèse, rumeur de rue. Peut être est il potentialisé par la keta ? ou mon autre hypothese c'est un changement brutal d'isomere dans la keta que l'on trouve.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Chez nous la k est toujours en poudre :-/

De la dextrokétamine... nan.
 
C

CheesePizza

Invité
Quelques petites questions/remarques de mindfucking :

1) La keta n'a pas d'isomeres mais deux énantiomères absolues. Absolues ca veut dire qu'elle ne possède QUE le couple stéréoismoetrique R et S et non pas D/L. D'où, dire dextro-ketamine ou Levo-ketamine est une infamie qui devrait être punie par l'asphyxie.