Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deux trois mots pour me présenter

Gandalf

Matrice périnatale
Inscrit
29 Déc 2020
Messages
8
Oyé ! 

Je suis un jeune cuisinier d'un peu plus de 20 ans.

Pas énormément d'expérience jusque cette année, avec la découverte des RC pendant le confinement.

Fumeur depuis mes 16 ans, j'ai réussi à m'en sortir deux fois (6 et 9 mois), mais j'ai été assez con pour m'y remettre. Contrairement aux joints qui m'ont accompagnés pendant 3 ans, et donc je suis totalement sevré depuis bientôt 4 ans.

Ils m'ont laissé en cadeau une bonne petite paranoïa, dont je peine à me débarrasser.

La découverte des RC est arrivée en même temps que celle de la RDR, donc je consomme de manière relativement responsable. Le confinement étant assez compliqué à gérer, c'est pas toujours facile de se mettre des limites.

À ce jour j'ai testé le cannabis, la MD, les truffes, les tryptamines, mais surtout des stimulants comme la coke (dont j'ai un peu abusé pendant un an, mais dont je suis sevré depuis bientôt un an) ou la 3mmc (dont une petite addiction psychologique s'installe)

Au plaisir d'échanger et d'apprendre
 
V

Visiteur

Invité
Salut mec et bienvenue !
J'ai aussi connu cette parano des joints, au bout d'un certain temps et en me rééquilibrant dans ma tête et dans ma vie j'en suis sortis, mais je compati, c'est pas rigolo. Au plaisir de te croiser sur le forum :)
 

Manci

Alpiniste Kundalini
Inscrit
25 Jan 2020
Messages
690
Bienvenueeeeeeeeee
 
Haut