Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

deux demandent d'avis.

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Hello.

Voilat je voulais avoir des renseignements sur la qualiter de deux substance.

°Tout dabort, j'ai vus il y a de celà 6 mois des Phyllomedusa à vendre dans un magasin pas tout à fait dans la légaliter niveau animaux (déjà vus des kangouroux et des singes protèger à vendre là-bas). En effet ces grenouilles qui secretent une substance sur leur dos, son connut pour rentre euphorique (les amérindiens l'utulisaient courament) . J'aimerais en savoir plus ? est-ce du dmt ? ou est-ce une substance plus proche d'un poison que d'un psychedelique ?


Merci et surtout uti, non abuti. bandes de psychunaut en herbes.

edit: je retire une des question hors charte et sans grand interet finallement (je ne voudrais pas inciter des jeunes kevins sur une substance. Ps: c'étais du currare. si, si c'est plein des bonnes choses qui sont bonnes pour votre corp qui a plein de vie )
 

taAke

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Août 2007
Messages
2 226

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
D

Deleted

Invité
Pour le WIN tu vas devoir te debrouiller seul je crois bien , désolé .
Personne connait, et ceux qui connaissent , n'en parle pas , c' est complètement hors chartes .
><
méa culpa

edit
:mrgreen: "on" t' en a parlé , ou tu l' a lu , quelque part sur un forum ou traine parfois (ou tous les jours) un gros tox des stims ???
nan j'dis ça j'dis rien
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
je l'ai vus rapidement dans une liste et me suis renseigner jusqu'à tomber sur le post d'un gros tox sur lucid-state xD (ps: qui avait une image perso de félin, je doute à l'usurpation de ton identiter par un lucid-statien. oubien par l'omniprésent Oogie, si je ne joue pas dans les fabulations :p )

Mais, okay. Si toi qui allere de bien connaitre la pervitin (et dis que le bk-cft est un gros stim) et moi qui déteste déjà l'amphetamine de base. Je n'irais donc pas plus loin ^^
 
D

Deleted

Invité
Paradoxe a dit:
je l'ai vus rapidement dans une liste et me suis renseigner jusqu'à tomber sur le post d'un gros tox sur lucid-state xD (ps: qui avait une image perso de félin, je doute à l'usurpation de ton identiter par un lucid-statien. oubien par l'omniprésent Oogie, si je ne joue pas dans les fabulations :p )

Mais, okay. Si toi qui allere de bien connaitre la pervitin (et dis que le bk-cft est un gros stim) et moi qui déteste déjà l'amphetamine de base. Je n'irais donc pas plus loin ^^

Ouais en effet c' est bien moi l' auteur d'la dite liste,
et des posts, de
martinmalin ,
martinchagrin,
Hoör etc... sur d' autres fofo.
Mais , en parler on peut . Sachant que .. si tu ne le cook pas toi même , ou si tu n' as pas (au pif) 500$ a mettre dans 250mg , tu n' y toucheras hélas pas ...
 

Paradoxe

Sale drogué·e
Inscrit
13 Mar 2008
Messages
788
Bas ce qui m'interecais c'étais la propriété à lacher de la dopamine, 10h durant ^^ Savoir si c'étais cela ou si c'étais réellement juste une amphétamine qui rend nerveux et psychotique comme le crystal (et qui donc pour moi sans grand interet dans les effet), avec descende d'une semaine après 4 jours de non-repos ..
 
D

Deleted

Invité
bah .. tu as d' autres familles (jpeux pas balancer en public là comme ça , comprends ..) et d' autres prods,
qui sont de puissant inhibiteur de recapt de dopamine + de puissant dopaminergiques ....

fouille (même dans la fiche stim je les ai mis ... mais sans commentaires a coté ) du coté oui des tropanes ou piperidines analogues de la coke , ... PTT roxx (jme permet de le dire car j'ai réussis à en chopper une seule fois , donc bon .. pas comme si c' était courant)

sinon dans les dérivés d' oxazolines, y' a pleins de toutous (tention certains mordent !) bref, la famille a REX .

et sinon, la ou je farfouinouille tartambrouille le plus en ce moment c' est coté Pyrolidines, PPP et tous ses dérivés.

y' a de chouettes joujous , reste a se les procurer après .... (et pas en custom synth à 400$ les 250mg) ..
mais chouette famille :mrgreen:
 
Haut