Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

desoxypipadrol 2-dpmp

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
Bonjour a tous nouveau sur ce forum je viens tirer la sonnette d'alarme sur cette substance le desoxypipadrol une petite
présentation rapide sur ma personne je viens de d'avoir 32 ans cas social encore chez de la famille TH avec l'aah reconnu a 82 % dernier emploi il y a 3 ans bref socialement pas en place ..... j'ai commencé comme beaucoup par le shit à l’adolescence
avec de la bibine puis vers 18 ans à commencé les tazs .. la C .. quelques pseudos amphéts ...... entre temps devenu accro a l'alcool et même en 2011 pas sortis suivie plusieurs fois à fait plusieurs cures abstinent 2 ans .... les années passes et voici le temps du net avec possibilités de ce défoncé a domicile la substance arrive dans ta boîte au lettre les temps changes bientôt
la fin du monde lol !!!! donc j'essaye plusieurs substance la meph reste quand même sur le Q de sa puissance pour un engrais trouvé sur le net ... le methylone.... la buphedrone..... le mdpv ....le 4-mec..... souvent les descente sont assez hard pendant
plusieurs jours bref et il y a peut sur un site de vente de professionnels a particuliers je commande 250 mg de desoxpipadrol
ayant carburé aussi a la ritaline pendant 2 ans prescrit par un neurologue... je vois sur le net de la même famille que le méthylphénidate bon ayant bu 1,5 l bibine ce fameux soir surement un peut plus motivé que la moyenne je prend les 250 mg en 3 fois sur 4 heures ont été un jeudi soir.. ne pouvant plus dormir le lundi matin ma maman et oui les gars ont en a une comme ça voyant mon état extrême de nervosité et en plus je bloqué sur les voisins avec un état de psychose paranoïaque importante décide d'aller au urgence ont été lundi ...... hospitalisation les cadors de la médecine ayant peut d'information sur la substance décide de me placer en observation avec perf et tout le toutim moi c'est ce que l'ont ma dit pas tout les souvenirs.. plus faim impossible de me tenir complétement désinhiber je m'urine dessus ... mercredi toujours au urgence impossible de dormir je passe mais journée sur le lit en voyant des gens et en entendant des voix.... dans la nuit du mercredi au jeudi psychiquement a bout je pète un plomb et tape un infirmier qui rentre dans ma chambre le jeudi matin
pas d'autre choix ma mère signe une hospitalisation obligatoire HO et fini en HP pendant 3 jours ..... cela va faire 3 semaines et je suis encore sur le Q et j'essaye sérieusement de couper avec tout ça je me suis pris une sérieuse claque...
pour les plus jeunes sans faire le moralisateur à 2 balle faite gaffe est éviter de perdre du temps bêtement je vais essayer de me l’appliquer a moi déjà c'est pas mal ...... toutes ces substances sont quand même bien à chier pour dire vrai....
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
cker79 a dit:
je prend les 250 mg en 3 fois sur 4 heures
:shock:
Tu es au courant qu'on conseille en général de commencer par 5mg avec cette substance ?
Perso j'avais pris 20mg, c'était déjà beaucoup trop pour moi, j'avais pas dormi pendant 3 jours.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ah oui mais là t'as carrément abusé sur les doses, c'est pas imputable à la substance en elle-même mais plutôt à l'attitude de consommation totalement irresponsable que tu as eu avec elle. Prendre 50 fois la dose standard (pour une première fois en plus c'est du suicide. Tu t'es renseigné avant de consommer ?)
 

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
cker79 a dit:
je vois sur le net de la même famille que le méthylphénidate bon ayant bu 1,5 l bibine ce fameux soir surement un peut plus motivé que la moyenne je prend les 250 mg en 3 fois sur 4 heures

Ceci explique celà... Bonne leçon quand même, ces substances sont bien documentées sur le net, donc il faut se renseigner avant de se jeter à l'eau ( ça me rappelle mon premier essai de la MXE: 50 mg sur la table, et je planque le pochon avant de taper, histoire de ne pas m'en remettre une fois raide, genre j'ai oublié que je suis DEJA défoncé. Merci un certain bluelighter ).

Profitez de l'experience des autres...
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Doux Jésus. Sur le plan sécurité, ce truc équivaut à s'enfiler un demi-kilo de paracétamol. Je ne sais pas si j'en voudrais au paracétamol... Par contre oui, on peut aussi mettre en garde contre des substances très puissantes, même sans prendre 50 fois la dose requise.
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
5tr4t0 a dit:
Ah oui mais là t'as carrément abusé sur les doses, c'est pas imputable à la substance en elle-même mais plutôt à l'attitude de consommation totalement irresponsable que tu as eu avec elle. Prendre 50 fois la dose standard (pour une première fois en plus c'est du suicide. Tu t'es renseigné avant de consommer ?)

bonjour et non c'est vrai que mon attitude n'a pas été responsable ...je ne savais pas que la demi vie de cette merde été extrêmement longue j'aurai surement mieux fait de trouver votre forum avant ....
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Putain 250mg, t'as de la chance de pas être tombé raide mort! :shock:

L'an dernier un ami avait en sa possession un batch de ce bazar-là, et j'avais posé mon nez dedans, pour voir. Les stims c'est pas vraiment ce que je préfère, mais bon, je crache rarement sur la possibilité de tester un nouveau RC - poussée par une saine et louable curiosité scientifique, dirons-nous... Bref, je m'égare. Toujours est-il que j'en avais tapé un peu le vendredi soir, je ne sais plus combien exactement, mais je dirais environ 3 mini-lattes. Et puis encore une ou deux le lendemain vers 19h, avant de repartir en teuf. Samedi soir donc. J'suis rentrée chez moi que le lundi matin, et il a fallu que je m'assomme au whisky + benzo + grosses douilles de beuh de Hollande pour enfin arriver à un peu dormir dans la nuit de lundi à mardi. Et mal, encore. J'me réveillais de 2h en 2h, trempée de sueur froide, et avec les muscles ultra-contactés. Pas glop.

Mon coloc' lui a pas réussi à dormir cette nuit-là. En allant me chercher un verre d'eau à la cuisine, je l'ai trouvé tout tendu dans le salon, assis tout seul dans l'obscurité. "Ne fais pas de bruit", qu'il me fait, "je guète les souris, elles sont là, les salopes, je le sais!" Epique.
 

costello143

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Mar 2010
Messages
214
j'essaye de pas juger en generale .....

mais là désolé, taper dans un RC sans se documenter, faut pas etre malin ...

taper 50 fois la dose prescrite , en connaissance de cause faut etre suicidaire ...

taper 50 fois la dose, sans s'etre documenter, faut juste etre .... con ....

et 250mg , c'est énorme..... heureusement que c'étais pas un 2c-x ou un 4-xx-xx

car là ... dieu seul sait ....

heureux que tu sois pas resté sur le carreaux....

bienvenu sur le forum, un peu tard, mais mieux vaut sa que jamais...

a+
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Peut-être qu'un modo ou quelqu'un de haut placé pourrait déplacer ce topic dans la section appropriée...?
 
D

D.F.

Invité
Hop. Au moins que j'fasse quelque chose.

J'ai hésité à le mettre dans les TR RC, mais tout bien réfléchi je pense que ce topic à largement sa place ici. \o/
 
C

CheesePizza

Invité
:shock: Putain mec, bon courage. N'hesite pas y aller lourd sur les anxio heins....
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Disons qu'une trace de coke de base fait 0,1g.
Disons que le desoxy se dose à 5mg.
Tu as pris 50 fois la dose normale.
Ce qui équivaut à 5g de c en trois fois.
N'oublions pas que le désoxy dure plus 12-24h qu'une demie heure.
Nous pouvons donc en conclure que le desoxypripadol a une marge de manœuvre très confortable.

Je te souhaite un bon rétablissement en tout cas! Pourrais tu nous décrire les conséquences d'un tel surdosage de stim? (tu as déjà décrit a court terme, mais si tu pouvais le faire à moyen ou long terme se serai instructif pour que d'autre bénéficie de ton erreur) Après le traiter de con je sais pas, tu as eut une envie suicidaire? Oui d'accord il s'est pas renseigné sur le produit avant, mais je pense qu'il ne fera plus deux fois cette erreur maintenant! :shock:

Sinon bienvenue a toi!
 

cker79

Banni
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
234
slt a tous non pour l'instant pas d'effets a long terme pour le moment .... ont est aujourd'hui le 19 aout je suis sorti d' HP le 16 juillet ou le 17 juillet dans c' est eau la ... mais j'ai passé 2 bonnes semaines a dormir plus de 11 heures voir 12 heures par nuit
avec une fatigue monumentale est effectivement comme dit un peut plus haut je suis toujours sous benzos pour palier a une anxiété accrue depuis cette histoire je sais pas si c'est normal?? MERCI...
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour bonjour !

Je suis en quête des dosages oraux et nasaux de ce produit, en effet hier soir j'ai bien cherché sur gogole, à part quelques TR sur bluelight et erowid pas de fiche sur les doses... Sachant que les mecs s'enfilent 10mg dans le piff et qu'ils dorment pas pendant le jour suivant.. J'aimerais éviter ce genre de désagrément.

Je recevrais le 2dpmp sous forme de carton dosé a 4mg chacun.

Si personne ne peut me donner une tranche fiable, je repasserais faire un petit retour sur les doses/effets.

Courage au monsieur qui s'est foutu ses 250mg...étonné que tu sois encore de ce monde même !

Tchao
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
si t'a aucune tolérance je pense qu'avec 5mg par voie orale ça mettra déjà bien speed
attention la montée peut être lente parfois.
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
250mg sur 4 heures... Alors, toi t'as dû voyager avec ça mon cochon.
<énigme-subsidiaire> TH ? Taloche Hyperbolique ? Tanche Hallucinée ? </énigme-subsidiaire>

J'ai trouvé que ce stim avait un sérieux penchant passif-agressif, quelque chose de pas tout à fait assumé qui me fait penser que ses parents devaient le brimer, un peu. De la vicieuse gourgandine, en vérité.
Ceci étant dit, je dois faire l'aveu que c'est à ce produit [et un peu à mon cervelet, quand même] que je dois parmi mes plus belles hallucinations, jusqu'à ce jour.

<anecdote-mini-TR-du-soir-bonsoir>
Posons le cadre : semaine crash-test du desoxypipradrol.
Bon, à la réflexion et toute réflexion bien menée, il y avait quand même deux/trois exhausteurs de goûts dans l'histoire, en plus, cette semaine là. C'est qu'un para ça s'accompagne, ma bonne dame. Surtout lorsque l'on oublie avoir pris le-dit para, n'est-il-pas.
Additifs : Prolintane, 4-FMA, ritaline. Mdpv.
... Alors rétrospectivement, ça devait *forcément* être une semaine chargée, quelque chose du coup de mou où je devais me sentir quelque peu raplä-plä. Bref, c'est vilain et surfait la cuisine que je m'étais faite, là.


DONC, très anecdotiquement, et en bref. Je devais être sous influence depuis ~2 jours.
Et puis, là, m'étant rendue dans ma salle de bain, je me suis prise à danser avec une trace de calcaire. Viakal m'avait larguée. MAIS OUI C’ÉTAIT CA CETTE DÉBAUCHE DE REMONTANTS, c'était pour oublier Viakal. Tütafait.
AINSI. Cette trace calcaire, à priori innocente, est devenu flagrante dans son délit lorsqu'elle s'est révélée avoir l'allure d'un chef indien sur les épaules d'un ourson. UN OURSON, SANS DÉCONNER ? L'ourson laissait parfois place à un loup, ce qui était déjà plus assimilable pour mon subconscient.

J'avais parfaitement conscience que cette flaque n'existait pas, et ça la rendait mirifique en diable.
Elle avait cela de différent des hallucinations "classiques" qu'elle n'était pas fugace, fuyante ou fragile. Elle était bien là, elle avait sa vie propre et détourner le regard ne changeait rien à son existence tranquille d'hallucination dans ma salle de bain. Et j'ai dansé avec, et ses bras glissaient sur les miens, et son corps complétait de ses mouvements le mien, et on ondulait... C'était très sensuel. Et non, ce n'est pas allé plus loin, lui-le-chef-indien et moi, on était pas du même monde, ça ne *pouvait* pas marcher, tavu.
Mais j'suis repassée le voir plusieurs fois, tout de même, pour une dernière danse < 3

Ce qui est étonnant, c'est que je me sentais parfaitement lucide.
Entendons-nous bien, qu'un chef indien armé d'un ourson prenne vie dans ma salle de bain n'était pas, pour ainsi dire, *commun*, mais je me sentais étrangement en pleine possession de mes facultés cognitives. À titre de comparaison, je ressens de bien plus nettes lacunes à ce stade sans dormir, avec de la mdpv.


Là où j'ai compris que cette vicieuse (Et ses exhausteurs de goût. Quelle idée.) m'avait retournée comme un pancake rassi, c'est lorsque je me suis mise à entendre cette musique.
De la bonne darkcore à vous remuer le popotin avec frénésie, quelque chose d'enthousiasmant, mais c'est là que ça pèche : de bien trop enthousiasmant pour que cela vienne de dehors. C'était Halloween, certes, mais pas Noël non plus.
Je sors donc m'approvisionner en victuailles chez mon rebeu-du-coin préféré, et en profite pour demander à un couple que je croisais :
"- Mais d'où qu'elle vient, cette musique ?
- Quelle musique ? On entend pas, ça a dû s'arrêter".
Et là, c'est le drame.
Ça s'est pas arrêté du tout, et puis c'est qu'elle bouclait cette zik, en plus. Je l'entendais aussi clairement que j'entends mes voisins dans mon couloir, et la cloison est loin d'être épaisse.
Ça a duré jusqu'au lendemain, lorsque l'idée de dormir m'est apparue comme envisageable.

Je vous passe les détails les moins reluisants de cette semaine, mais tout est rentré dans l'ordre après une bonne nuit de sommeil.

Dosages / sommeil :
Sur ces 3/4 jours, j'étais *bien* au dessus de ce qu'il est recommandé.
J'avais commencé par être raisonnable avec un 8-10 mg/para (prenant en compte ma consommation récurrente de stimulants, donc). Et puis j'ai rapidement augmenté. Il faut ajouter à ça les paras oubliés, parce qu'il me semble que la stimulation ne me paraissait pas si évidente que ça, parfois. Trop en tâche de fond. Derrière. Enfouie.

Par la suite, j'ai fini mon stock en étant plus raisonnable. Je parvenais à dormir sans difficultés, d'ailleurs.
Enfin, *moi* je dormais sans problème ; en ce qui concerne la personne qui pouvait partager ma couche à ce moment là, c'était plus délicat. D'après ses dires, je simili-convulsais dans mon sommeil, à tel point qu'il a failli appeler les urgences, la première fois.
J'ai donc dormi seule jusqu'à la fin de mon stock. Je suis attentionnée comme fille, quand même.

</anecdote-mini-TR-du-soir-bonsoir>

Quelques précisions totalement subjectives :
Pour peu que les dosages soient rigoureusement maîtrisés, je rangerais ce trük dans le tiroir "Fonctionnel-travail-pragmatisme", et donc sans intérêt récréatif. La stimulation est bien trop peu sautillante, et la demi-vie bien trop longue pour s'autoriser des redrop en cours de route pour relancer la machine. L'effet *focus-concentration-machine* est très modéré ; même si un regain de motivation est indéniable, ce n'est pas mirobolant non plus.
AINSI : si intérêt il y a, il réside ailleurs que dans celle d'une bacchanale et autres réjouissances orgiaques .


BREF. Tout ça pour illustrer quelque chose qui tient sur quelques mots : 5-15mg / jour me semblent suffisants, pour rester dans des limites raisonnables. Et dormez, de grâce.
Et puis évitez d'accumuler les vitamines et sels minéraux, aussi. Mais ça me paraît évident, comme conseil.
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
le 2dpmp, pas aussi efficace que le methylphenidate (celui la on aimerait bien qu'il remonte pendant 24h :p) et beaucoup moins agréable. Cependant c'est foutrement moins cher que le MPH , la preuve j'ai 5g en stock et il diminue vraiment pas vite

La loutre c'est toujours un plaisir de te lire ^^ "sont plein de vie-qui-crépite tes post


:rolleyes:
 
P

PaRaLLeL

Invité
Bonjour,

Aujourd'hui je test le 2-dpmp (aucune tolérance à ce genre de produit, ni de grosse expérience avec les stims en général), donc au réveil ingestion de 4mg de la dîtes substance. Une trentaine de minutes après un goût bien chimique remonte, la montée démarre. Elle ne dure pas longtemps et en 20 minutes (peut-être même moins, pas de rush !) j'atteins un plateau. L'effet est plutôt agréable, je crois avoir la vue améliorée et suis bien réceptif à la musique. J'ai du ménage a faire mais pas spécialement envie de m'y coller pour l'instant. Bon débit de conneries sur msn... sans que ce soit nécessaire de communiquer.
Pas d'effet indésirable perceptible pour le moment (tachycardie, bruxisme, etc..), les pupilles n'ont pas bougées. Je suis pas spécialement speed, juste plus concentré. Euphorie modérée, surement dû au fait de tester une nouvelle substance, puisque le monsieur ne triture pas les méninges à sérotonine. La dopamine et la noradrénaline n'ont pas de rôle la dedans ? Petite envie de redrop facile a calmer..au vu des TR sur ceux qui ont abusés sa calme de toute façon... Ah et aussi j'ai bien faim, donc pas anorexigène chez moi.

Pour conclure c'est un stim qui rempli bien son rôle si on abuse pas sur le dosage, ne pas s'attendre non plus a un truc de fou. Gros risque de développer une dépendance dans le côté "pratique" de la substance, mauvaise habitude a ne pas prendre avec du genre pour aller bosser.

Voilà, faites attention à vous avec ce genre de trucs...
 

yourownworld

Psycho disparu·e
Inscrit
22 Juin 2006
Messages
1 858
Pour moi le fait d'avoir des effets de + de 24h m'empêche d'en abuser ...
Quelle dose as-tu pris ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
J'ai ingéré 4mg (en espérant que le shop qui m'a refilé les cartons les doses sérieusement lol). En couple avec le cannabis c'est pas mal (ça par contre j'ai une tolérance monstre), même si j'ai noté une montée d'angoisse il y a peu, rien de méchant. Le 2-dpmp coupe totalement l'effet sédatif mais le mental se barre un peu en couille.

Pour l'effet de plus de 24 heures on va voir, meme si j'aurais plutôt tablé sur une durée de +/- 12 heures vu la dose.
 
Haut