Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

désomorphine appellée "Crocodile"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Vous avez entendu parler de cette nouvelle drogue qui fait des ravages extrêmes sur le jeunesse Russe et qui se répand en Europe ? :O
http://www.google.be/search?gcx=w&sourc ... 80&bih=675

Je me demandais si quelqu'un en avait déjà entendu parler ou connaissait quelqu'un qui avait déjà essayé! Cette histoire m'intrigue assez ,je suis limite outrée par les images que je viens de voir O_O
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Et *HOP* \o/

Ouroboros a dit:
krokodil ?
anyone ?
(morphotruc x 8 )


Edit: ho putaing ( voir les coms ) http://www.7sur7.be/7s7/fr/1507/Sante/a ... ique.dhtml

ToToro a dit:
Ouroboros a dit:

JP a dit:
Pour la Kro-kro-truc,étrange,l'impression d'avoir déjà vu les même images y a un moment mais pas pour la même drogue,je crois.

Yep, c'est la même image que pour la tianeptine, bien avant le kroko, du coup on peut dire fake.

Et ce qui peut créer des nécroses lors de l'injection de la desomorphine (ou dihydrodesoxymorphine), ce n'est pas la molécule en elle même, c'est car la synthèse est faite à l'arrache et il reste des composés fort toxiques dedans.

Ouroboros a dit:

FAKE.

Voici-voilà. :wink:
 

~ Nell

Sale drogué·e
Inscrit
6 Mai 2010
Messages
766
Je suis comme d'hab en retard d'une guerre :p
mais c'est surtout que je me demandais si l'un d'entre vous connaissais quelqu'un qui aurait déjà pris ça :O
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Oui,c'est parce que tu lis pas les messages et topic qui ont été mis depuis ton départ. :p

[EDIT]

Non,personne n'as testé .Ça serait suicidaire dans le genre,quand même.

*siffle et s'en vas*
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
~ Nell a dit:
Je me demandais si quelqu'un en avait déjà entendu parler ou connaissait quelqu'un qui avait déjà essayé! Cette histoire m'intrigue assez ,je suis limite outrée par les images que je viens de voir O_O

Désolée, mais à quoi ça t'avancerait, hormis satisfaire un voyeurisme (compréhensible, mais) assez morbide ?


Jeune__Peyotl a dit:
Non,personne n'as testé même si perso,moi ça me botterais bien mais bon,pas en injection,ça c'est clair même si les images,ont de fortes de chance d'être des fausses .
Dit n'importe quoi le Cactus.En même temps,il est tard.

Les images sont souvent "trafiquées" oui mais les gens s'injectent, en gros, des trucs radioactifs dans les veines donc oui, ça use. Et c'est peut-être pas une bonne idée en tant que modo de signaler que ça te tenterait, il ne faut rien laisser paraitre de tentant là-dedans !
Je regrette limite d'avoir admis être moi-même amatrice de certains trucs, parce que ça dérape dur des fois et du coup je peux pas jeter la pierre (bon, je vous aime tous les deux, pas envie de vous caillasser non plus Cactus et Nell !).
Juste, je pense que là on dépasse un peu trop les limites du forum, et pourtant je suis d'ordinaire laxiste et plutôt du genre à "en parler pour prévenir". Mais là nan, j'pense que c'est même pas la peine d'en parler.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
~Nell, tu ouvres un topic pour demander si quelqu'un a déjà essayé (donc d'après ce que j'en déduis tu demandes implicitement si ça vaut le coup) une drogue ultra neurotoxique, qui fait des ravages dans les pays de l'Est, le tout dans une section censée prévenir la consommation de ce type de substance, que tu exposes aux yeux de tout le monde, dont la majorité n'était même pas au courant de son existence ???
Bordel !
Désolé je suis vénère, c'est l'accumulation de plusieurs choses. Juste un petit point :
Les règles du forum a dit:
Les sujets traitant et faisant l'apologie ou laissant présager une consommation irréfléchie des substances suivantes sont désormais proscrits et seront fermés [...]
- Héroine (et produits de substitution, hormis en cas de traitement)
- Methamphetamine/Methcathinone (et analogues)
- Cocaine (et dérivés)
- Inhalants divers (N2O toléré)
- Noix de muscade
- Eau écarlate

- De manière plus large, n'importe quelle substance n'ayant rien à faire avec le psychonautisme. Là ça se fera au cas par cas vu que ça reste assez ambigu à définir.
Je prends la responsabilité du "cas par cas" en l'occurrence, et je pense que le krokodil en fait partie.
Je rappelle que nous sommes sur Psychonaut.com.
Il y a d'autres endroits pour traiter de ce genre de substance.

Pour moi le verdict est sans appel-->lock.

edit : je me suis un peu énervé contre la demoiselle, mais en fait c'était plutôt dû à de l'accumulation. Désolé d'avoir été si agressif.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut