Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Desintoxication

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Je suis actuellement en désintox, en hopital psychiatrique, secteur adolescent, et avant d'expliquer comment je ressent ca, je veux vos avis. Même de ceux qui ne l'ont pas vécu.


Juste un petit texte que j'ai écrit il y a peu, et qui n'est plus vraiment entierement valable actuellement...




Hopital psychiatrique
JURY
section adolescent
désintoxication

c'est bien tu verra...

emprisonné PHYSIQUEMENT
portes SANS VERROU
pas meme la douche
grillage derriere fenetre RENRORCE

c'est pour t'en sortir...


emprisonné
PSYCHIQUEMENT
gavé de MEDOCS
benzodiazepine et neuroleptique

ca ne te ferra que du bien...


Suicidaires, tox, anorexiques...
FOUS ? ANORMAUX ?
ou simplement DIFFERENTS
pas dans moule de SOCIETE

tu pourra redevenir NORMAL...


Mange
MANGE MEDOCS
BOUFFE et CHIE
et FERME TA GUEULE

ecoute ce qu'on te dit...


Si péter plomb
SALLE D'ISOLEMENT
attention... attention...
T'as pris ton traitement?

tu est encore psychiquement dépendant


Chambre 8
regarde DEHORS
à travers fenêtre INCASSABLE
pour voir grillage INFRANCHISSABLE

attend avant de sortir


enlevé deo, rasoirs, clopes
car DANGEREUX
fume 5 clopes par jour
a HEURE DEFINIE

ton heure n'est pas encore venue



"Ne t'éloigne pas trop du groupe, faudrait pas que tu te casse"
"ici on fonctionne sur RELATION DE CONFIANCE"

BOUFFE, CHIE
CREVE
mais CASSE PAS LES COUILLES
T'as pris ton TRAITEMENT ?
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Heu ben qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ton texte ?
Raconte un peu ton histoire si tu veux qu'on discute parce que bon la il est un tout petit peu banal ton texte (je ne doute pas que ta situation est particulièrement désagréable attention).

Donc voila dis nous en plus et sur quoi tu veux un avis.
Pour ma part j'ai pas grand chose à dire sur les HPs mais je sais pas s'il y a tellement à dire...
 

Mephisto

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Mar 2007
Messages
102
Comment ca se passe pour ceux qui l'ont vécu, comment ils l'ont vécu, et comment ca c'est passé aprés...
 

DemonSeed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2005
Messages
14
Salut Mephisto,

J'ai passé une nuit et un jour en psychiatrie et j'ai complété une désintoxication et une réhabilitation de 7 semaines en interne. Je sais un peu de quoi tu parles. J'ai détesté l'allée psychiatrique parce que j'étais disjoncté par 200mg de 2C-E. Je n'aimais pas d'être emprisonné, d'être avec des débiles. Toute la nuit un responsable est venu vérifier ma pression au point de me rendre un peu hostile. Je te recommande de prendre les évènements sans pomper et d'être patient et de ne pas hésiter à demander le droit de partir.

La désintox' et la réhab' fut une des plus belles expériences de ma vie. Même si j'ai recommencé à consommer, ça m'a beaucoup apporté. Il faut penser avant tout à soi là-bas, éviter la délinquance de certains camés et vivre un jour à la fois... et travailler à fond sur soi-même. J'ai fait un inventaire moral de 50 pages durant mon séjour. N'hésite pas à mettre en pratique les enseignements même les plus difficiiles. C'est un réveil spirituel qui doit s'opérer; si ce n'est fait, tu pourrais envisager de commencer à croire et à prier Dieu ou une Puissance Supérieure personel. Dans mon cas, cela a fonctionné si bien que je priais tous les soirs et allaient à la messe tous les dimanches. Et puis il ne faut pas se faire des à croire, la réhab n'est qu'une préparation car c'est dans la société que conserver sa sobriété et surtout son abstinence est une lutte ardu par moments. Bonne chance, reste positif et ouvert. :)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
DemonSeed a dit:
...parce que j'étais disjoncté par 200mg de 2C-E.

:shock: :shock: :shock:

Moi qui imagine pas prendre plus de 20 mg... Tu nous fais un report?!
Au fait? C'est toi qui avait posté sur bluelight? Un mec avait dit avoir pris cette dose de 2c-e si ma mémoire me joue pas des tours... Tu vas mieux?

Bon, j'arrète de squatter le sujet...
 

DemonSeed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2005
Messages
14
Hello King Kong,

En effet je dois bien être cette personne. Pour le rapport je n'en ferai pas car j'ai oublié la plupart de mon 'voyage'. Pour la nausée, il n'y en a tout simplement pas eu, probablement à cause d'un after-glow de 100 mg de valium consommé la soirée précédent mon geste stupide. L'impression de transcendance façon 2C-E était si puissante qu'à quelques reprises je me sentais en présence de Dieu. J'ai survécu par un hasard de fortune (le valium) et j'en suis bien heureux. Cinq mois plus tard, après ma réhab', j'ai recommencé à consommer. Je vais bien, mais j'ai besoin de me redresser vers l'abstinence. Pas facile du tout... :cry:
 

gui-bio

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2006
Messages
132
J'ai vecu l'hopital psy 3 Mois gaver de medoc a finir a meme plus pouvoir faire 20m tellement tu devien mou ... c'est sur il y as plus de problème la

sans compter que si les jeune s'entraidait pas il y avait 1 suicide/jour (v'la les lame de rasoir et autre qui circulait)

Si tu prend pas tes medoc t'es dangereux si t'es dangereux on te pique et tu prend tes medoc de force ...

youpiiiiiiiiiiiiiii aller soigne toi .... c'est pour ton bien

personnellement n'etant pas trop con j'ai finit par reperer une serrure des porte a electroaimant qui déconnait et on as foutue le camp a 7 une nuit ... c'est la seul solution

je voie pas vraiment en quoi ca aide d'etre un légume a regarder a traver la grille du balcon en se demandans pourquoi on est la ...

et si on as envie d'assumer ? si on as pas envie d'échapper a nos sentiment via des medoc ? C'EST NOTRE DROIT BORDEL !
 

DemonSeed

Matrice périnatale
Inscrit
23 Avr 2005
Messages
14
L'ennui gui-bio c'est que la société assure l'ordre, la paix et la sécurité par les lois auxquels il faut se conformer dans une certaine mesure. Lorsqu'un camé perd le contrôle de soi, il n'a plus la capacité de poser des geste réfléchis. Je pense par exemple à cet individu sous datura, perdu dans les ténèbres cauchemardesques du délire et de l'amnésie, qui décide de se balader en costume d'Adam dans le quartier et qui par malchance pose un geste fatal dans la veine du sauter d'un toit, de la noyade accidentelle, de la collission avec une automobile qui ne pardonne pas.

Le pouvoir en place a tout à fait raison de placer un individu représentant un danger pour les autres et pour lui-même dans l'allée psychiatrique. D'accord que les anti-psychotiques, stabilisateurs d'humeurs, anti-depresseurs et autres médocs prescrits à la tonne c'est pas super niveau qualité de vie. En même temps, il faut rester lucide devant l'évidence du jeu capitaliste des pharmaceutiques qui se remplissent les poches grâce à une image de marque et une propagande tant publicitaire qu'institutionelle. Si vous avez déjà rencontré un psychiatre, vous savez ce dont je parle. La mienne croit fermement à la médicamentation, autant qu'un psychonaute croit en la vertu des psychédéliques, parce que, je déduis, c'est ce qu'on lui a mis dans la tête à l'école. Mais voilà c'est dommage, mais c'est efficace pour prévénir à défaut de guérir. Pour beaucoup, ce n'est pas de leur faute, mais pour un psychonaute-drogué qui en vient à s'exploser la tête par lui-même, je pense qu`à quelque part, il a ce qu'il mérite. Tu joues avec le feu, tu allumes de petits incendies dans un champs de foin; il y a fort à parier qu'éventuellement tu vas foutre le feu au pré tout entier.

Simple question gui-bio, si j'ai bien saisi, tu t'es évadé de psychiatrie sans qu'on ne courre à tes trousses? Je sais pas si c'était tout à fait brillant, je juge pas, mais je respecte ton geste. La société obéit à ses principes de responsabilité envers chacun d'entre nous. Soit alors... Contester le pouvoir comme tu l'a fais, c'est la meilleure manière d'affirmer ses convictions et à partir de là, d'enraciner un courant d'idées et d'actions apportant les fruits du changement. Il y a des alternatives aux maison de fous et de soucoupes ainsi qu'aux médicaments. Seulement, c'est bien plus simple d'avoir recours à ses méthodes-là. Comment veux-tu maintenir un schizo' qui ne distingue pas les bornes du Réel des manifestations de sa vie psychique particulière, qui se prend un moment pour Moby Dick, qui suit les instructions douteuses dictés par les Êtres de l'Ombre et qui n'a pas le jugement requis pour suivre les conseils d'un profesionnel qui, croit-il, tente de le berner? Finalement, je crois que la psychiatrie deale avec la maladie mentale dans le domaine du possible. Je suis curieux de voir les traitements à venir, même les médocs de prochaine génération. Il y a de l'espoir, ça c'est certain.

a+
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
Moi j'ai passé 7 mois à l'hopital psy sainte anne, avec des schizophrènes, des alcoolos, des drogués, des autistes, des maniaco dépressifs et j'en passe...
Et pourquoi? Car j'avais fait une fausse ordonnance de Rivotril et de Ritaline.
Les 3 premiers mois j'ai été enfermé, puis j'avais le droit de sortir dans le parc fumer des cigarettes. Je me suis fait un ami alcoolo - drogué qui va à l'hopital tous les 3 mois car sa psy ne supporte pas qu'il boive. Il a 28 ans, pas de boulot et pas de meuf depuis 6 ans et sa psy lui dit que les médicaments l'aident... On lui donne des antipsychotiques - neuroleptiques - somnifères, moi on me donnait des neuroleptiques. Une vraie saloperie, j'ai pris 28 kilos en 7 mois!
A l'hopital, je voyais des maniaco dépressifs complètement atteints qui ne restaient que 2 semaines à 1 mois... Hé oui, la drogue c'est plus grave que la folie pour les psy.
Les journées passaient lentement, je passais mon temps dans mon lit tellement je me faisais chier, je ne me lavais plus...
Mon ancien psy voulait même m'envoyer en pensionnat plusieurs années, heureusement la nouvelle est plus cool, elle m'a même fait sortir.
Je consomme comme avant mais maintenant en cachette de mes parents, sinon ils me renvoient à l'hopital!
 

teknikos

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Août 2007
Messages
66
Hopital psychiatrique
JURY
section adolescent
désintoxication
j'ai été a Jury lès Metz, mais ca allais, on fumait tant qu'on voulais, des gens avaient amené du shit, j'ai découvert qu'on pouvait se defoncer avec le gaz du déo vendu a la cafétéria, j'y ai rencontré un teuffeur quelques jours après mon arrivée, et quelques jours avant ma sortie, une petite teuffeuse super mignonne, avec qui je suis sorti (bien qu'elle avait un mec...) et a son 4eme jour, on s'est cassé du centre, on a fait du stop sous la neige jusqu'a Metz Borny ou on s'est arraché la tete (bien la desintox!!!) a part le manque a m'en taper la tete contre les murs la premiere semaine, un bon souvenir koi. [/quote]
 

rafael1000

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juil 2007
Messages
402
teknikos a dit:
Hopital psychiatrique
JURY
section adolescent
désintoxication
j'ai été a Jury lès Metz, mais ca allais, on fumait tant qu'on voulais, des gens avaient amené du shit, j'ai découvert qu'on pouvait se defoncer avec le gaz du déo vendu a la cafétéria, j'y ai rencontré un teuffeur quelques jours après mon arrivée, et quelques jours avant ma sortie, une petite teuffeuse super mignonne, avec qui je suis sorti (bien qu'elle avait un mec...) et a son 4eme jour, on s'est cassé du centre, on a fait du stop sous la neige jusqu'a Metz Borny ou on s'est arraché la tete (bien la desintox!!!) a part le manque a m'en taper la tete contre les murs la premiere semaine, un bon souvenir koi.
[/quote]
Tu as bien de la chance, moi je me suis fait trop chier même s'il y avai 4 dealeurs pour tout l'hopital psy... Leurs prix étaient super chers. Sinon dans les chiottes de l'hosto un mec m'a injecté un peu de morphine c'était sympa :D
Et un sondage fait à l'hosto montrait que à l'intérieur de l'hosto 50% des gens ne respectaient pas les interdictions sur les toxiques !!!
Mais bon le reste du temps c'était la merde, les infirmirmières et le psy te cassent tellement les couilles...
 
Haut