Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Deschloroetizolam

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bonsoir à tous !

J'ai entendu parler d'un petit nouveau sur le marché des thienodiazépine , j'ai nommé le Deschloroetizolam, c'est de l'etizolam mais avec un chlorure en moins, comme on trouve que très peu d'info quand a son dosage ainsi que sa durer et son efficacité (ou alors elles sont toutes plus ou moins vagues) je voudrai avoir l'avis de quelque psychonaut qui aurai eu l'ocaz de testé ce nouveau RC !

Personnellement, j'ai 50 Pellets qui sont en route, je ferai surement un TR si personne sur ce forum n'a testé , sa pourrai toujours servir !

Sur ce bonne soirée
Peace
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
C'est pas très psychédélique tout ça, au pire tu as le forum approprié dans amphétamines opiacés et autres joyeusetés.

Ceci dit je suis allé faire un tour sur bluelight, apparemment ça serait le remplacement de l'etizolam qui serait contrôlé au USA (ou le sera bientôt). Certains le décrivent comme plus long mais moins puissant, mais avec le même type d'effet que l'etizolam. D'autres disent que c'est différent et que c'est pas terrible. Mais bon ça dépend des sources et aussi il faut savoir que l'etizolam pharmaceutique ne fait pas le même effet que celui qui ne l'est pas (la plupart du temps). Donc les divergences dans les descriptions peuvent venir aussi de là. Bref en gros ça à l'air moins "cool" que l'étizolam (enfin ça dépend ce que tu recherches) mais tfaçon c'est rare quand quelque chose de cool ressort des benzodiazépines ^^' .
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Etizolam pharmaceutique? What?

De l'Etizolam reste de l'Etizolam... Après je sais qu'il y a des variations de dosage dans les pellets EURO (comparé a l'Etilaam). Sinon, l'Etizolam sera ban en UK et non pas au US pour l'info :)
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
ben en fait des fois l'etizolam est un générique (comme Etilaam) dont tu parles mais des fois c'est le shop lui même qui fait les pillz ou se les procurent. Elles sont bleues et similaires à l'etilaam mais n'en contiennent pas forcément.

J'ai acheté 2 fois de l'etizolam une fois j'ai reçu de l'etilaam en boite et c'était cool la seconde fois c'était juste un sachet de pilules bleues et les effets n'étaient pas du tout les même (et décevant, ça shooté de type lexomil sans plus). C'est comme ça que j'ai appris pour l'etizolam "pharmaceutique".
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai eu de l'Etilaam et des bleus EURO et je n'ai noté aucune différence concernant les effets :smirk:
 
Y

Yeaushit

Invité
Désolé Alpha mais je vais te contredire, les étiz pharmaco de type etilaam/sedekopan/passaden ont un effet bien différent des pills EU ou UK pour la plupart, ces merdes bleues et roses (pour les 2mg) ne valent pas tripette face un etiz pharmaco, dosage aléatoire, bref....
 

Deeps

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2012
Messages
476
Bon petit retour sur ce fameux Deschloro .... du peu que j'en ai testé (un fois c'est a dire) j'ai l'impression que c'est plus amnesiant que son cousin , et moins euphorique .... a confirmer, j’étais déjà pas sobre quand j'en ai drop un !
 
Haut