Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des psychédéliques pas trop "méchants"

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre du topic, je cherche à me procurer des substances psychés pas trop hard pour un trip relativement tranquille; j'entends par hard des trips avec du LSD, de la Salvia bien consommée ou un gros trip aux champis; j'ai essayé le lsa, d'abord avec 9 graines et j'aieu un très très bon trip, à la limite du hard dailleurs; il y a -t-il des substances psychédéliques qui procurent, non pas le même trip, mais un niveau d'intensité similaire?

Pouvez-vous me conseiller, sachant qu'il faudrait que ce produit soit trouvale plutot facilement sur le net; j'aimerais aussi un trip assez visuel ( j'avais trouvé que le LSA était quasiment uniquelent introspectif, très peu d'hallus et de déformation de l'environnement).

Pour l'instant ce qui semble ressortir est ceci:
- graines de Yopo
- Ayahuasca
- Cactus, alors là je ne sais rien sur les différence sentre Peyot, Torche Péruvienne, etc...

Pourriez vous m'aider à compléter un peu cette liste SVP? pensez vous que ces produits soit adaptés au trip que je recherche?
Merci bien les psychonauts! :)
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
Les graines de yopo et l'ayahuasca contiennent du DMT, un hallucinogène extrêmement puissant, et les cactus que tu cites de la mescaline, un enthéogène non moins puissant...Tu es vraiment sur la mauvaise piste. Si tu veux des visuels intéressants, mais un trip "gérable", tente une dose moyenne de champis (mexicains, 1,5 grammes), tu ne seras pas déçu...Bonne chance :)
 

faithless

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Août 2007
Messages
412
:D j'ai adoré la transition "pas trop hard" "DMT ou mescaline"!


Sinon une bonne grosse dose de canna peut te donner les effets recherchés! En te faisant un space cake par exemple.

La petite dose de champis est une bonne idée aussi.
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Ha bin je savais pas du tout pour le DMT;
mais après le truc c'est aussi la dose contenue par les produits; car des gens disent qu'ils n'ont rien eu avec les graines de yopo, on peut penser que le dose contenue de DMT n'est pas très forte; par contre les champis on a plus tendance à en prendre beaucoup plus ( trop parfois^^) ; enfin c'est ce que je pensais jusque là.

Après moi les champis j'ai vraiment du mal à en trouver, j'essaye depusi quasiment un an sans succès, sinon oui en effet je serais allé direc la dessus au début.
 
G

Guest

Invité
Pas d'Ayahuasca, c'est clairement un truc pour les personnes très expérimentées qui en plus veulent faire un voyage initiatique, pour commencer c'est assez rock'n'roll...

Commence avec des champis, à mon avis c'est le meilleur choix. Une dose normale, bien sur.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Je dirais même que l'ayahuasca c'est le very very HARD trip hallucinogène, c'est clair, laisse tomber l'ayahuasca (et aussi les cactus).

En hallucinogène "soft" je vois que le LSA...désolé!
 
G

Guest

Invité
Non, effectivement, il ne faut pas sous-estimer le DMT, qui malgré sa courte durée, a selon moins des effets beaucoup plus puissants, psychédéliques, introspectifs et satisfaisants que le LSD.

Les sensations procurés par le DMT sont tout simplement indescriptibles ; la réalité est rapidement remplacé par une hallucination au caractère si étranger qu'on se croit sur un autre monde. Rien n'apporte les mêmes effets que ce psychotrope, car c'est le plus puissant mais aussi le plus sûr de tous les hallucinogènes.

Donc, pour répondre à ta question, je te propose d'en rester au LSA un moment avant de te mettre à une petite dose de champis. Le reste viendra de lui-même après.
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Merci bien pour vos réponses :)
Bon et bien très bien, je vais alors m'acheter à nouveau des graines de LSA; en fait c'était plus pour des amis n'ayant jamais testé les halluconogènes, donc heuresement que je vous ai demandé conseil!

Par contre, juste par curiosité, pourquoi dis tu,HaShem, que le DMT est le plus sur des hallucinogènes ?
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
HA oui aussi, je suis tenté par l'achat de substances euphorisantes ayant à peu pres le même effet que la weed; cette dernière est d'ailleurs pas toujours facile à trouver quand on cultive pas soi même...J'ai vu sur un site divers substances qui me tentent pas mal mais je préfère vous demander conseil, pour pas claquer pas mal de roros pour pas grand chose.
Les substances qui me tentent sont la Mexcian Haze, la Dutch Haze, la Durban Haze... Je me demande vraiment ce que c'est, et apparamment quand on regarde sur google, c'est classé comme des graines de canna; comment peuvent-il envoyer ça dans les différents pays alors?
Merci de m'éclairer! Et désolé si ce n'est vraiment pas la bonne section.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
bah oui c'est des variétés de weed tout simplement ! puis difficile à trouver... peut-être au fin fond du mali mais ou que tu soit en Europe si tu n'en trouve pas c'est vraiment très étrange...
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Je pense qu'il a dit ca parce que la recherche sur cette drogue n'a décelé aucun effet secondaire. Puis il n'y a pas de déclenchement de schizophrénie ni de paranoïa chez les personnes qui sont à l'origine prédisposé à ce type de maladie.



Source Wikipédia
 

T0maaa

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Août 2007
Messages
154
Je pense qu'il a dit ca parce que la recherche sur cette drogue n'a décelé aucun effet secondaire. Puis il n'y a pas de déclenchement de schizophrénie ni de paranoïa chez les personnes qui sont à l'origine prédisposé à ce type de maladie.



Source Wikipédia
 
G

Guest

Invité
T0maaa a dit:
Puis il n'y a pas de déclenchement de schizophrénie ni de paranoïa chez les personnes qui sont à l'origine prédisposé à ce type de maladie.

Euh ? :shock:
 

TwymX

Alpiniste Kundalini
Inscrit
22 Avr 2008
Messages
594
"Les recherches n'ont pas décelé d'effets secondaires de la diméthyltryptamine que ce soit après la prise ou en cas de consommation chronique. Le déclenchement d'une schizophrénie ou d'une paranoïa chez les sujets prédisposés est imputée à la substance (selon l'avis du Centre d'accueil et d'aide aux toxicomanes et à leurs familles, association française à but non lucratif) mais aucune étude n'a permis de confirmer cette hypothèse." (Wikipédia)

Ce n'est pas parce qu'"aucune étude n'a (encore) permis de confirmer cette hypothèse" que les dangers que présente le DMT pour un novice sont inexistants. Ils ne sont pas forcément inexistants, mais plutôt inconnus. La "molécule de l'esprit" est habituellement réservée aux rituels chamaniques (ayahuasca, il s'agit alors de la prendre avec un chamane), et aux utilisateurs les plus expérimentés de psychédéliques. Pour ma part, je ne m'y risquerai pas encore, et déconseille à Zeppelin de prendre ça pour le moment.
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
Le DXM et la Ketamine sont aussi des psychadeliques dissossiatifs, qui sont, quand pris avec moderation, "pas trop hard"...
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Ah c'est bien vrai, les deux sont de puissants psychédéliques. Pour le DXM pas besoin de trop de précaution et de modération en plus, des deux, c'est celui qui offre la meilleure perspective d'introspection (de travail sur soi si on peut dire, même si tel n'est pas le dessein de tous...)

quant à la Keta, il faut faire un minimum gaffe parceque ça envoie loin, mais modérée elle n'est pas si hard qu'elle ne pourrait l'être.
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
Oui, je n'ai plus l'intention d'expérimenter ça d'après ce que vous m'avez dit.
Je préfère y aller doucement et en douceur; je vais rester au lsa, et l'occasion se présente, j'essaieais 1/4 de buvard.

Sinon à sval, oui c'est pas si simple à trouver, et surtout ça devient vite très cher pour ce que c'est quand t'as affaire à certains dealers.
Comment des shops peuvent-ils envoyer des extraits de weed comme ça avec écrit "legal" partotu en Europe?
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
non, la plupart des shops ne vendent pas de weed, je croit qu'il n'y en a même aucun, mais ils peuvent vendre beaucoup de graines en revanche^^
 

zeppelin

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Avr 2008
Messages
118
On peut pas balancer juste un ptit lien? car justement sur ce shop qui a plutot bonne réputation, ils te vendent donc de la weed...Après je sais pas du tout si ça défonce ou pas...
 
Haut