Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des infos sur le 25e-nBome ou le 25d-nBome ?

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
yooo les mec/fille transgenre ou peu importe, est-ce que quelqu'un a des infos sur le 25e-nbome, ou le 25d-nbome, et pourrait me faire un pitit comparatif pcq franchement je trouve rien du tout la dessus et c'est nul :(
merki d'avance poutoux sur vos fesses
Tomosooor le grand dinosor ^^
 

Heiwa

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Août 2013
Messages
328
C'est normal que moi ca me fasse autant flippé c'est foutue RC.. ? effet secondaire inconnue etc ca ne donne vraiment pas envie ni tentation pour ma part (pardon pour le HS.. je venait juste donner mon avis)
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Ben écoute, perso la ou j'suis j'ai une chance sur des millions de tomber sur du vrai LSD!
Alors franchement quite à prendre des RC, autant les prendre en sachant ce que c'est plutot que d'entendre "ouaisouais LSD t'inquiete" *gout acide* et bimmmm c'était pas du LSD --'
 
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
862
et le LAD ou le LSZ ca te tente pas Boubou?
Y'a plus de report sur ces molécules.
 
D

Deleted-1

Invité
Et pourquoi pas le 25I ou le 25C ? ce sont les plus répandu, surtout le C...ce que tu as gobé jusque là ça devait en être, mais chepa ce que t'en as pensé ?

Sinon tu vas sur le deepweb et tu chopes une fiole...faut juste trouver le mec réglo.
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
al-LAd ou LSZ, ça me plairait, mais je sais pas vraiment ou en trouver!
Le 25i m'interesse pas, il est trop calque a mon gout (au niveau des visus comme si on avait mis un filtre de couleur devant mes yeux)
Le 25c je le trouvais trop léger, mais je m'en rapelle plus, je veux du 25b mais mon chope me propose le d ou le e et je voulais savoir ce qu'il en était ^^
 
Haut