Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Des gens pour jongler ?

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
Salut salut, je suis nouveau sur le forum,j'habite sur paris et j'ai fait des bolas pendant 2 ans et arreter depuis,je voulais recommancer avec d'autres jongleur si possible (c'est plus drole ) et je me suis dit que ça pourrais sympa que les psychojongleur puisse se rencontrer ( sauf si ça va a l'encontre de la charte du fofo,a fermé donc si c'est pas bien :-| )enfin ça parle pas de drogue là...
donc perso je suis sur paris et je faisait des bolas/enflammé et je connais les bases du jonglage mais ne les maitrise pas :)
voila voila
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Comment que je kifferai savoir en faire... Mais je sais pas ou et comment apprendre, ces tellement beau a voir ^^

Respect :)
 

Axïōm

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
Je me suis mis au bolas il y a une semaine! Si tu veux trouver des gens pour jongler va a Bercy il y a presque toujours des gens qui s'entraine avec bonne ambiance et musique, esprit teuffeur ^^ Ils te donneront des conseils sans probleme ;)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Bon topic !

Dommage je ne suis pas sur Paris ça aurait été avec plaisir, je fais du staff et pareil j'ai peu tâté le reste en jonglerie, mais le staff reste mon instrument de prédilection.

A plus !
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
Comment que je kifferai savoir en faire... Mais je sais pas ou et comment apprendre, ces tellement beau a voir ^^
commence avec des chaussettes/collants et balle de tennis (ou de jonglage,c'est mieux pour la taille)

va a Bercy il y a presque toujours des gens qui s'entraine avec bonne ambiance et musique, esprit teuffeur ^^
merci,c'est cool ça,je passerais voir meme si ça burn pas :grin:

je fais du staff et pareil j'ai peu tâté le reste en jonglerie, mais le staff reste mon instrument de prédilection.
contact ou spin ?
 

palomita

Elfe Mécanique
Inscrit
25 Juin 2010
Messages
266
OHH j'ai commencé aussi il y a peu avec des chaussettes, ça peut être une bonne idée d'aller voir à Bercy, il y a aussi pas mal de tutoriels sur internet, mais le mieux reste de s'entraîner abondamment je pense ! D'ailleurs je me demande si quand on sait bien jongler on n'entre pas dans une sorte de transe, comme lorsqu'on danse ! Rien que jongler sur de la musique c'est assez euphorisant ! :D
Dans les facs il y a aussi parfois des ateliers de jonglerie avec l'association sportive, après il faut que ça concorde avec tes horaires.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
ouai j'irais faire un tour a bercy ce week end je pense.
ba perso pendant quand t'es dedans tu te laisse emporter,encore plus avec les bolas enflammées,avec le bruit des flammes,les vagues de chaleurs qui tournent...
pour les site genres festiflamme je suis au jus (haha :grin:) mais je cherche plus des gens avec qui partager "l'entrainement" que des mecs (ou nanas) hyper douée,je connais de bonnes bases (jusqu'au papillon a une main et crosscrew) et ça me convient,apres pour s'amelioré ça va plus vite avec des "pros"
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
AceSyd a dit:
Si tu veux trouver des gens pour jongler va a Bercy il y a presque toujours des gens qui s'entraine avec bonne ambiance et musique, esprit teuffeur ^^ Ils te donneront des conseils sans probleme ;)
Je confirme, c'est un super endroit; en tout cas en tant que spectatrice, j'ai vraiment adoré regarder tous ces jeunes "saltimbanques" virtuoses aux tenues bigarrées . Nul doute qu'on peut y rencontrer des psychonautes !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
J'ai vraiment envie de m'y mettre ^^

Je pense m'acheter une paire de Bolas, dès que j'aurai trouvé un site pas trop cher :)
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
@ tartopom : ha je kiffe !! (et puis j'ai pas vue de gens vraiment bon en contact :) )

@ XGeo perso moi pour les bolas d'entrainement (socks et balle de jonglage ) j'ai ete a http://www.passepasse.com/?gclid=CMnGy7jV7LkCFUSS3god0VYAKg apres pour les bolas enflammé je les ai faite moi meme vue que dans le commerce c'est un peu chere pour ce qque c'est

bon ba demain bercy !
 

Boubou75

Sale drogué·e
Inscrit
13 Sept 2012
Messages
828
Aaaah ça va a bercy dans le coin?? :D Si vous trouvez un grand bouclé brun, sarouel bolas a cordes blanc la journée multicolore la nuit c'est moi ;D
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Mr Jack a dit:
@ tartopom : ha je kiffe !! (et puis j'ai pas vue de gens vraiment bon en contact :) )

J'en connais, et franchement c'est proprement hallucinant (le niveau de maîtrise est élevé). Et contact FEU s'il vous plaît.
 

Mr Jack

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Sept 2013
Messages
72
@ XGeo : elle ont pas l'air mal et puis pas trop chère.par contre quand ils disent que ca offre les meme sensation...heu le feu c'est le feu !

@Boubou75 : ouaip,et je pense y etre pas tout le week end,mais presque :P

Et contact FEU s'il vous plaît.
ba sinon c'est pas drole :yawinkle:

ha et cette aprem j'ai retrouver des burner que je connaissait et qui font partie du Burn Crew Concept et donc pour les petits parigos comme moi :

Mercredi: a st michel,quai des tournelle. cours de 19-20h a 22h puis burn !

Samedi: a Iena,au palais de tokyo ca burn a partir de 21-22h
voila voila
 

Sush

Matrice périnatale
Inscrit
21 Avr 2014
Messages
2
Bonjour, les people. Je suis nouvelle sur ce forum et les arts du cirque m'intriguent vachement surtout le staff. Je voudrais s'il y a des ateliers/cours pour apprendre à manier le staff sur Paris. Car rien trouvé sur internet.

Merci!
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Salut à toi Sush ! Si tu comptes rester sur le forum, n'oublie pas d'aller te présenter : Présentations

A plus !
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644

SpaceMac

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2013
Messages
96
Il parait que le LSD permet de faire une sorte de bullet-time et donc d'être vraiment fort dans le Jonglage :) Source:
 
Haut