Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dérivés de MDMA

Maddict

Glandeuse pinéale
Inscrit
9 Mar 2013
Messages
210
Je me posais une ch'tite question...

Dans Pihkal Sulghin synthétise d'autres substances "dérivées" de la MDMA qui posséderaient des effets subtilement différents: MDEA, MDA, MBDB, etc...
Quelqu'un les a-t-ils déja essayées en toute connaissance de cause (produit testé)? Les effets sont-ils vraiment différents de la MDMA? Peut-on en trouver vendue à la place de MDMA en cristaux ou en pilule?

Parce qu'il m'est déjà arrivé de tomber sur des MDs de qualité très inégales, aurais-je pu tomber sur l'un de ces dérivés ou juste une mauvaise MD?
Merci d'avance de vos réponses ^^
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Le sujet est très vaste, et a été déjà demandé moultes foiis ici. D'ailleurs si tu te balade sur psychonaut j'ai bcp parlé de la mda, mde, mbdb (<3), cherche un un peu y a déjà un paquet d'infos...
 

the_seeker

Sale drogué·e
Inscrit
14 Avr 2009
Messages
899
Oui, il est tout a fait possible de tomber sur des dérivés.
La MDEA serait plus facile à synthétiser par exemple, mais sédative sur la fin.
La MDA elle aurait un coté psychédélique.
Dans les 2 cas il y a tout de même un effet empathogène, ce qui fait qu'il est difficile de faire la distinction
entre une MD de mauvaise qualité et un dérivé si on a pas au préalable testé chaque molécule (ce qui est
casi impossible vu qu'il y n'y a quasiment personne qui vendrait de la MDA ou MDEA sous leur nom propre,
a part connaitre le chimiste).
Donc la réponse est oui, c'est une des causes qui peuvent faire que 2 "MD" dans 2 lieux différents pourront
avoir des effets différents.
 
Haut