Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Déréalisation suite à une consommation de speed

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Mdr d'acc bah c'est parti pour du thé vert menthe du maroc ! :weed:
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
c'est très bon pour récupération en plus .
Perso comme toi je me contiens , c'est les moments à passer cool en descente sinon adios les soirées
 
D

Deleted-1

Invité
Mxamei a dit:
Je ne veux pas paraitre fou ou débile mais un peu de l'effet dissociatif de l'alcool ne peut pas aider le lendemain à retomber sur terre ?

Ya rien de fou ou de débile, c'est juste que tu entretiens le fait de te "soigner" avec la drogue...effectivement si tu te changes les idées avec de l'alcool ça ira mieux sur le moment, mais ça ne résoudra en rien ton problème, voir sur le long terme ça peut l'aggraver.

Après t'es majeur et tu fais tes propres choix, m'enfin là t'as l'air de chercher du conseil pour justifier un acte...donc on te conseillera de rester au thé.


Cypripedium a dit:
c'est très bon pour récupération en plus .
Perso comme toi je me contiens , c'est les moments à passer cool en descente sinon adios les soirées

Tu veux dire "pas cool" ou tu kiffes les descentes arf ?
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
je veux dire la passée la plus cool possible malgré le craving , donc rien prendre sauf ne s'en prendre que par la voie de l'hygiène alimentaire et du corps .
 

Anaclitique

Sale drogué·e
Inscrit
8 Mar 2012
Messages
826
J'allais posté dans le Theard sur le sommeil, mais bon je peux la caser là je pense... Jusqu'à quand un corps peut supporter le manque de sommeil... ? Y-a-t'il des effets à long terme ?

Cinq jours,cinq heure de sommeil, et là ça ne va pas du tout du tout aujourd'hui...Mais je ne connais pas les signes exacts du manque de sommeil, la différenciation de ses effets de ceux du prod'...

Je ne me sens pas déréalisée, mais très agitée....
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
J'ai juste une envie de toute façon c'est d'être clean le plus longtemps possible jusqu'aux festoches qui viennent. :D

Pour Anactilique je laisse l'avis aux anciens. :cker79:
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
Anaclitique a dit:
J'allais posté dans le Theard sur le sommeil, mais bon je peux la caser là je pense... Jusqu'à quand un corps peut supporter le manque de sommeil... ? Y-a-t'il des effets à long terme ?

Cinq jours,cinq heure de sommeil, et là ça ne va pas du tout du tout aujourd'hui...Mais je ne connais pas les signes exacts du manque de sommeil, la différenciation de ses effets de ceux du prod'...

Je ne me sens pas déréalisée, mais très agitée....

Un Britannique reste 11 jours sans dormir - DH.be
J'ai fait un dossier sur le sommeil il ya quelques années. Tu demandes combien de temps un corps peut tenir... Bah les effets physiques du manque de sommeil sont les mêmes qu'une prise prolongée de speed ; et les effets psychiques... sont les mêmes aussi !

J'ai pris le premier article au pif en tapant record du monde sans dormir, mais ya des infos plus détaillées facilement trouvables, d'ailleurs le mec était filmé h24 pendant son trip

sur le long terme... Ben la mort :)
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Moi j'avais lu ça autre pars mais c'est la même étude je croit.
Donc il était surveillé par des pompiers il me semble, et au bout de 4 jours il a commencer a avoir des délires, a se prendre pour d'autre type a parler a personne... Jusqu'au 11eme jour.

Mais faut savoir que c'est vraiment SANS dormir. De plus, le sommeil permet au cerveau de se régénérer en quelque sorte et des études récente on montré que les nuits blanches provoquaid des lésions ccérébrales..
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
11 jours sans dormir c'est dingue… déjà physiquement j'imagine son État mais mentalement wow ça doit être l'usure totale ...
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Mxamei a dit:
11 jours sans dormir c'est dingue… déjà physiquement j'imagine son État mais mentalement wow ça doit être l'usure totale ...

C'est la mort. Ou l'HP a vie.. Sans DEC' c'est vraiment la pire perturbation psychologique et physiologique.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
ouai sans compter ce qui grille dans le corps et neurones entre deux !
Les séquelles restent marquées à life
 

Mxamei

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Oct 2013
Messages
128
Je m'excuse mais à mes yeux il faut être c** pour tenter ça au nom de la science ou pire encore pour battre un record...

Il a du s'endormir en 2 secondes à la fin ! :mrgreen:
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Xochipilli94 a dit:
C'est la mort. Ou l'HP a vie.. Sans DEC' c'est vraiment la pire perturbation psychologique et physiologique.


Perso j'aurais pas osé cette phrase
Enfin si j'étais un gars qui vient de prendre trop de stim et qui s'inquiète, ça serait exactement le type de phrase qui ne me rassurerait pas.
Après je dis ça comme ça, aucune morale de ma part. En fait je pense que les hypothèse du type " si tu fais ça ou ça, tu vas finir là ou là" (pour ne pas les nommer) sont à éviter.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Oui ! Espérons le pour ce britannique, moi j'ai retrouvé mon article que je quote là:
Le sommeil est nécessaire au corps humain, et son absence a de graves conséquences : en 1964, Randy Gardner tenta le record du plus long temps d'éveil consécutif pour une expérience scientifique. Il resta éveillé pendant 11 jours, mais son état inquiéta les scientifiques qui l'observaient : dès le quatrième jour, il se prit pour un célèbre joueur de football et se mit à discuter avec des panneaux de signalisation !
Donc c'était une expérience différente, ce Randy lui tenta une expérience vraiment sérieuse et pas pour le fun, donc il a mêmepas fait de micro sommeil pourtant nnécessaire.
Il parait qu'il n'y a pas eu de grosse sequelle, mqis on avait pas a l'epoque les memes moyens d'observer le cerveau ^^Mais c'est vraiment très dangereux. Voir mortel.

Sleep-deprivation record-holder Randy Gardner on "To Tell the Truth" (May 11, 1964) - YouTube

Zboub: je parle du sommeil hein, pas des stims, meme avec 72h d'affilé, je es fait, ça va. Mais quand ça fait plus d'une semaine que d'une ne dors même pas un micro sommeil, c'est vraiment dangereux pour ton cerveaux.. Ça n'a rien a voir avec les amphets et tout l'tralalala... Rassurée vous tous !
 

Linked

Banni
Inscrit
25 Mar 2013
Messages
54
Ouais, les records c'est pas très malin en général ^^
Soit dit en passant, heu quand même, 11 jours sans stimulants autre que du café, heu... Quand même, quoi.. !

Communément, au bout de 3-4 jours, les hallucinations sont bien présentes et ça évolue rapidement en délires, ou plutôt en phases de délires, entrecoupées de périodes de lucidité.
Et oui bien sûr comme dit plus haut, il était surveillé médicalement et avait une alimentation relativement adaptée. Le rythme circadien est important dans le cerveau pour la synthese de nombreuses hormones/protéines et notament la serotonine (mais beaucoup beaucoup d'autres aussi) d'où les noix et les raisins. Mais là la carance en seroto est carrément futile comparée aux dérèglements des ondes cérébrales...

D'après mes souvenirs en 3 jours il avait repris un rythme normal, comme quoi... :)
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Xochipilli94 a dit:
Zboub: je parle du sommeil hein, pas des stims, meme avec 72h d'affilé, je es fait, ça va. Mais quand ça fait plus d'une semaine que d'une ne dors même pas un micro sommeil, c'est vraiment dangereux pour ton cerveaux.. Ça n'a rien a voir avec les amphets et tout l'tralalala... Rassurée vous tous !

Rien de personnel. J'avais déjà pris la tête à je sais plus qui pour les mêmes raisons (pas pour les stims ni pour le sommeil). En fait je suis assez rigide sur ce sujet. Mais encore une fois c'était fait sans intentions moralisatrices.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Jsuis je suis totalement d'accord avec toi sur le sujet tu me suis.. Sauf que là je parlais plutôt des risques du long NON sommeil, je renseignais pas du tout Anaclitique sur son MANQUE de sommeil, on est tous passez par la, et tâtonne le début de la déréalisation et de la souffrance de l'éveil. M'enfin moi je répondais à Mxamei, sur un gars qui dans les années 60 a fait 11 jours de NON sommeil, SANS RÉGIME particulier (c'est dit dans mon lien sur YouTube). Voili voilou.

J'suis pas du tout dans l'optique de renseigner de manière abrupt Anaclitique.
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
Là ça part grave en quiproquo.

Bref désolé de t'avoir pris la tête.
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je ne sais pas si ça t' aidera, (je l' espère) mais j' ai réalisé quelque chose il y a peu de temps.
La réalité, c' est ni plus ni moins que comme tout notre monde; on en fait ce que l' on veut. On sait plein de choses, car on les a apprises, mais les comprendre, c' est différent.
Comprendre une idée, c' est la possibilité de s' en faire une conviction, une vérité, qui sera sûrement différente de celles des autres, mais qui sera juste.
Un passage par une substance, une plante, va forcément nous atteindre. Mais la réalité, sera toujours celle que tu auras choisi
 
Haut