Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dépucelage Orgasmique

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Bonjour,

Tout d'abord ^^ Vous m'excuserez je n'ai pas le talent d'ecriture de certain d'ici, au niveau de mes fautes d'orthographe également ^^

Je vous explique le contexte de la soirée, c'était une soirée Hardstyle ( Raw pour ce qui s'y connaisse ) a Amsterdam, Ce samedi ( Oui a cette heure ci je dois être encore cheper' ) je suis aller avec 2 amis, qui eu on une grande expérience dans toute drogue confondu. Je leur ai donc fait part de mon souhait de vouloir testé la MD/Pillz, il m'ont dit si tu est prêt il n'y a pas de soucis !

Il m'ont également dit et fait voir par la suite, qu'il ont ramener de la MD pour la soirée je leur ai demandé combien il m'ont dit ( 0.5mg) il m'ont proposé un para j'ai pas refusé, enfin on a préparé sa pendant le voyage en bus... Donc on a bien discuté sa m'a permis de me mettre au carré et de pas partir en sucette :)

Nous arrivons a amsterdam vers 21h, mes potes était déjà bien haut, ils ont pris une trace de MD Dans le bus ( oui oui ^^ Il sont fou :D ) moi non j'ai pas voulu et j'ai bien eu raison ( Je vous raconterai )
Nous nous dirigeons donc vers le metro pour aller dans le centre d'amsterdam pour aller dans un coffee nous prenons nos pochons avec le smylee :D ( J'ai pris de la Silver Haze, et du Black india en hash )

Pour vous donné tout les renseignement adéquat ^^ Pendant le voyage en bus, j'ai fumé et bu... Donc peut être que sa jouera sur la monté de mon trip d'après

tout sa en 20min top chrono ( nous voulions pas débuté de la soirée ) nous repartons vers le metro direction a nouveau la salle, et la une FONSDAL nous prend de cour, direction le burger king a 2 pas de la salle

Voilà les formalités faites pif paf on planque tout sa bien, on passe la fouille sans encombre ( ah oui, ajouter la conso de beuh/hash, nous avions nos para aussi ), il y a 3 salles dans le complexe, nous allons a la 1er ces le warm up, tranquillou, j'en vois déjà bon nombre bien haut, qui on déjà les dents qui claque sa me fait peur...

23h15/20/30... Nous gobons notre 1er para de la soirée ( les dosages j'en sais strictement rien... On va partir sur une base de 0.5/4 = 0.1xxx par para ) juste on en prend 1 chacun avec un ami, mon autre ami ne voulait pas, de toute façon il était bien monté a cette heure là :)

Je ne parlerai plus d'heure car j'en sais strictement rien après... j'ai senti une genre de chaleur m'envahir, mais je ne sais pas si ces du au para ou au faites que je dansais comme un fou et que j'avais chaud ( logique aussi ), puis ces tout pas de bien être rien de tout sa, mais une patate d'enfer, nous faisions quelque pause dans les gradins nous allons boire un verre d'eau ou biere au bar

puis... je me souviens d'une autre periode vers 2h30... Je ne me sentait pas dans le trip des gens qui sont sous MD, les bisousnours, une energie et bien être debordant... Rien de tout sa, donc je dis a mon ami si il y a moyen de ravoir un para, il m'en donne un je gobe, puis je lui avait fait part du fait que je voulais testé aussi les pillz... On en a trouvé un, j'ai pris la moitier d'une

Puis je sais pas combien de temps après, mais la bouffé de chaleur que j'ai eu et ce bien être m'ont rendu diiiinnngue, j'était au ange, les gens je les comprennez parfaitement, j'exprimer mon bien être et je leur donné de mon bien être et mon bonheur au gens quand on se baladais a travers mes mains des flux passait qui donné du bonheur au gens ( ces un peu fou ^^ Mais ces comme sa que je l'ai interpreté ) Et il me le rendais en me souriant et me demandé si j'allais bien tout sa :) ( même si je comprenez rarement ce que les hollandais disais on se comprenez totalement

Ah oui puis combien de fois on a perdu un de mes potes ^^ Il nous disais " J'arrive je vais roulé devant le son " ( parce-que on était dans les gradins ) On la pas revu pennnndaaannnt pffiou je sais pas combien, mais longtemps, et après j'ai appris par lui qu'il a fait un mini bad il a vomi 4 ou 5 fois, il tremblé, mais quand on la retrouvé sa la calmé tout sa, puis il sais allongé et a dormi pendant que moi je dansait comme pas possible dans les gradins :D

Je danse je danse je danse je danse... Je me sens bien, très bien même j'ai le smylee comme un petit enfant qui et heureux d'avoir sont cadeau de noel... Chaque fois que je levé la tête en l'air pour regardé le plafond car il été magnifique, sa me faisait des sensations bizarre qui me faisait rigolé a chaque fois

Puis au bout d'un moment, mon bien être et bonheur n'a pas disparu, mais je commence a ressentir mes jambes qui avant pour moi était anesthésie, mais je persevere je continue a dansé, puis au bout d'un moment l'horloge tourne on arrive a la fin de la soirée et le MC dit en gros que ces les dernières minutes donc la dernière musique, heureux comme tout encore je danse, mais lentement parce-que j'avais une envie d'urinier impressionnante :D Le moindre geste me retourné le bide mais c'était rigolo

BOUUUUMM.... IL COUPE LE SON NET !!! Oooohhh sa ma fait bizarre ^^ bref, après nous commençons a partir, moi je me tenez a mes potes, parce-que trop de monde, et vu comment j'était cheper' je marchais pu trop bien droit ^^ Nous retournons au bus, tout le monde dort ^^ Et moi completement en forme je parle... Et ces a ce moment la que je me rend compte d'un truc ces que les français et française, surtout les françaises sont trop fermé d'esprit, et fermé tout court... Ou sois j'était trop defoncé elle/il voulait pas parlé, mais avec les hollandais aucun problèmes il était heureux pour moi

CONCLUSION :

- J'ai adoré !
- J'ai du avoir de très bon prod, car quasiment pas de claquage de dent, de serrage de machoire, et ni de boufage de levre et joue ^^ Donc j'était content, parce-que j'en voyais dans un sale état ^^
- Peur de la descente qui va m'arrivé la... J'apréhende vachement
- A refaire !

PEACE AND LOVE
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
XGeo a dit:
Et ces a ce moment la que je me rend compte d'un truc ces que les français et française, surtout les françaises sont trop fermé d'esprit, et fermé tout court...

Si la MD t'a fait penser que tout ce que tu racontais alors était irrésistible, eh bien, désolé, mais sans doute que non !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
J'ai pas bien compris ce que tu voulait dire... Si la MD ma fait pensé que les français sont fermé tout sa, ces sans doute que non ? Puis après c'était la fin de la soirée aussi il n'était pas tous prodé ou les gens qui été prodé était en pleine descente
 

superflu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Sept 2011
Messages
2 227
XGeo a dit:
- J'ai du avoir de très bon prod, car quasiment pas de claquage de dent, de serrage de machoire, et ni de boufage de levre et joue ^^ Donc j'était content, parce-que j'en voyais dans un sale état ^^


Rien à voir
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Question de quantité ingérée, rapport à la pureté, et selon ta capacité à réfréner tes tics de visage. Mais globalement ceux qui serrent le plus les dents, c'est ceux qu'en ont pris le plus, pas une question de qualité en effet.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
De la MD coupée au speed et autres saloperies stimulantes provoque plus facilement le bruxisme. Mais c'est un effet normal de la MDMA aussi, il arrivera juste plus vite si les produits cités avant sont utilisés pour couper le produit de base. Bref on y échappe pas mais c'est plus vite arrivé avec un produit coupé.
Parcontre si tu n'as aucune coupe de ce genre, juste une MDMA synthétisée à l'arrache et donc impure, là y'a aucun rapport entre pureté et bruxisme, c'est la quantité qui joue.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
La MDMA n'est pas coupée au speed, ça n'a aucun intérêt. Ça doit arriver mais dans la grande majorité des cas, ou coup les produits avec du paracétamol ou de la caféine, pas d'autres produits psychoactifs.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Je disais ça comme sa hein ^^ Je suis pas un grand mangeur de MDMA. Puis de toute façon je considère que couper un produit n'a aucun intérêt... Les dealos le voient eux je pense.

Couper de la MDMA relativement pure avec des cathinones genre méthylone etc je pense que sa s'est déjà vu, après c'est sûr que quitte à vendre un produit de qualité moindre le deal' à plus de chance d'y foutre du sel ou un truc qui ressemble de près ou de loin à la MDMA sans être psychoactif.

Je pensais plus au tazs qui comportent les deux qu'à des cristaux coupés au speed (pas la même apparence entre autre, alors qu'une fois en comprimés personne n'y verra rien à l'oeil) pour ce qui est de prendre la même montée "MDMAesque" mais avec plus de bruxisme. M'enfin on sait tous que les pillz faut s'en méfier.

La caféine est psychoactive au passage.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Toutes les molécules amphétaminiques provoquent du bruxisme, l'amphétamine (la molécule) comme la MDMA.
 

Kaysen

Elfe Mécanique
Inscrit
13 Fev 2012
Messages
435
Effectivement, mais la MDMA est utilisée surtout pour son effet empathogène je pense. Effet que beaucoup d'autres amphétamines n'ont pas.
Avec un cacheton MDMA+Speed, la montée empathogène sera proportionnelle à la dose de MDMA, le bruxisme à la dose de MDMA et à celle d'amphétamine, donc plus grand qu'avec la seule dose de MDMA contenue dans le comprimé.
C'est ça l'idée quand je dis que de la MDMA hypothétiquement coupée à un autre produit amphétaminique ou à de la "simple" amphétamine provoquera plus de bruxisme par rapport à son côté "love".
Après comme j'ai dis, je suis pas un grand mangeur de MDMA, mais sa me semblerait logique qu'une MDMA coupée à d'autres molécules amphétaminiques sera aussi love pour plus de serrage de dent.

EDIT : Toujours est-il que la pureté du produit en lui-même (MDMA.HCl) ne change pas le fait qu'il y ai du bruxisme. Il est juste moins présent qu'en cas de coupe avec d'autres produits amphétaminique, ce qui serait assez rare comme dit Sludge (je te crois hein mec ^^). Conclusion : Même une MDMA pure à 100% te fera serrer des dents, c'est surtout en fonction de la dose que tout se joue.
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
D'accord, merci a toute vos réponse, J+2 la soirée, pas de descente particulière juste un mal de coup immense dans ma tête tout et clair pour le moment ^^ J'apréhende mais moralement je suis bien en ce moment donc sa devrait pas me cloitré j'ai de bon contact sociaux avec mes collegue, les clients, quelque amis :)
 

tagomago

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Mai 2012
Messages
372
Évite d'appréhender justement, la grosse descente horrible c'est pas non plus obligatoire t'inquiète ! D'ailleurs puisque tu ne l'as pas encore ressentie (si tu avais dû mal le vivre ça aurait déjà été en fin de soirée) je pense que tu fais allusion au coup de déprime du début de semaine, alors n'y pense pas et vis ta vie normalement c'est la meilleure chose à faire ;).

Cool TR sinon !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Yeap ces ce qu'ont ma dit :) Je me revois sur les photosde soirée, Oulilalalalalala ^^ Je suis magnifique bien perché loin ^^ Mais j'avoue que j'y serai bien resté dans cette état, avoir le smylee juste en regardant des lasers vert, ou bien une grosse bass qui te fait tellement de bien dans ton corps cette sensation de bien être j'aimerai l'avoir tout les jours, mais je me dit qu'il ne faut pas en abusé, pour en profité pleinement lors de ma prochaine prise
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
Tres bon TR et du son que je kiff en plus :D !! tu a ete a la Qapital !! " Adaro <3, B-Front, Pysko Punkz. et je comprend toute a fait ce que tu a ressenti car ma premmier prise de MD etait a la Reverze 2013 :D !
 

XGeo

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2012
Messages
292
Yeapi Yeapi ^^ Qapital en faite j'était tellement perché que en tant normal en event, je connais les sons tout sa qui passe, la j'était tellement a l'ouest que j'ecoutais mais je kiffais sans même connaitre le son :D

Adaro a envoyé du Lourrrd Psyko punkz j'aurai du être perché au moment ou il on joué leur live, parce-que c'était nul ^^ Rien a faire dans un event RAW
 

Softyus

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2013
Messages
104
En event faut toujour etre perche du debut j'usqua la fin :D ^^
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Sympathique TR, que j'ai lu sur le trône :)
 

LuçyD4lic3

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Oct 2012
Messages
394
Sludge a dit:
La MDMA n'est pas coupée au speed, ça n'a aucun intérêt. Ça doit arriver mais dans la grande majorité des cas, ou coup les produits avec du paracétamol ou de la caféine, pas d'autres produits psychoactifs.
Je me permets de te contredire, une enquête récente a montré que dans beaucoup de cas la MDMA est coupée avec diverses substances actives, voir ci-dessous.

jh6ueCW.png
uLE9YVL.png
VPdORTf.png


Lien vers l'enquête posté ici.

Sympa le TR sinon, et je pense que ambulance voulait dire par là que la md' te faisait peut-être penser que ce que tu essayais de raconter aux gens était merveilleux, ou du moins que ça pourrait les intéresser, alors qu'en fait peut-être pas tant que ça. Pis pour les françaises, comme toutes les filles en fin de soirée je pense, quand un mec visiblement perché vient essayer de taper la discute', beaucoup peuvent trouver ça un poil lourd.
 

puki

Alpiniste Kundalini
Inscrit
7 Avr 2013
Messages
696
superflu a dit:
ah? alors ça a à voir avec quoi, ces serrages de dents et bouffage de joue? Moi non plus, je n'ai eu aucun de ces effets, ni aucune déprime dns la descente...

Et pourtant, presque tout le monde en parle ...
 

InTheMood

Elfe Mécanique
Inscrit
11 Jan 2013
Messages
308
Puki,

Cela dépend des quantités absorbées et évidemment aussi de la personne, nous sommes tous différents face aux prods.

Par contre pour la déprime, prends en encore quelques fois avec un intervalle trop court, et tu comprendras vite pourquoi c'est cool d'avoir de la sérotonine :).
 
Haut