Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dépendance aux Benzos ?

J

Ji-doo

Invité
Bijord a dit:
Et je pense pas qu'on puisse avoir de symptomes de sevrage sévère avec ta conso, un rebond d'anxiété par contre c'est très possible, vous pensez pas?

Carrément !Même à doses thérapeutiques d'ailleurs...et ponctuelles !
 

LFA

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Jan 2012
Messages
102
C'est pour ca que perso je touche plus au lexo.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Tout va beaucoup mieux, c'était une bonne grosse crise d'angoisses. Je remercie les gens qui étaient sur le chat hier, ça m'a bien soulagé. Je n'ai quand même pas été en cours, j'ai eu du mal a trouvé le sommeil avant 4h00 du matin. Donc je suis resté chez moi au calme :)
 
J

Ji-doo

Invité
Bon tant mieux alors !

Mais (sans vouloir être moralisateur), peut-être tu pourrais en profiter pour faire un petit bilan... :roll:
Déjà, si tu fais des crises d'angoisses (peut-être induites par l'alprazolam ?), une petite pause avec les psychédéliques ne ferait pas de mal selon moi...non ?

Et ensuite, c'est bien tu n'a à priori pour l'instant pas de séquelles (à la thyroïde comme tu disais, ou autre) dû à la prise de RC's...mais es-tu prêt à prendre le risque de cette "roulette russe" encore et encore ? (regarde le peu de retour sur le PRO-LAD par exemple sur le net :shock: )

Enfin c'est à toi de voir...mais c'est parfois bien à l'occasion d'une "fausse frayeur" de se calmer un peu...

PS: et les conseils de diminution progressive de La Serviette peuvent être utiles si tu ne veux pas te retrouver exposé à un rebond d'anxiété...
 
Haut