Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dépendance aux Benzos ?

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Ça me fais chier bordel de me sentir mal comme ça, j'ai envie d'appeler quelqu'un pour venir me voir... Ces tremblements surtout aux jambes sont chiantes --" !
 
T

Towelly

Invité
Mais rajoute un 1.00 sur ton 0.25 mec, c'est pas ça qui va te mettre dans la merde. Ton .25 je sais pas s'il va te faire grand chose vu les doses X8 que tu prenais.


Et appelle quelqu'un si tu veux mais ne stresse pas ça va aller.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai grave mal à la poitrine mec, j'arrête pas d'uriner et je sens des picotements dans mes mains c'est affreux. J'ai l'impression de bruler intérieurement ... Qu'est-ce qui se passe ??? Est-ce possible qu'un 2C-X en soit la cause ?

EDIT 22:16 : Maintenant mon bras gauche commence à s'endormir, j'arrive plus a le sentir c'est trop chelou
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Si le truc ne se calme pas, voir que ça empire ...Je ne vois pas ce qu'on peut faire à part te conseiller d'aller voir des mecs un peu plus compétents que nous. Je ne pense pas que ce soit lié au 2C-x, surtout une semaine après. Peut-être que ça n'a rien à voir avec ta consommation. Si t'es vraiment inquiet, va à l’hôpital, dude :/ Malheureusement on a perdu notre ligne roumaine "SOS malades" depuis quelques temps ...
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'essaie de me calmer... J'essaie mais ça me fais peur! J'ai peur de faire une crise cardiaque ou un AVC =\
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ça m'a tout l'air d'une grosse crise de panique, je serai de l'avis de la serviette pour les +1mg. Mais encore une fois, n'hésite pas à appeler ou à rejoindre un hôpital !! Là tu te montes la tête tout seul dans ton appart'. Normal que tu commences à grave flipper :/

=> http://xfouine.free.fr/PsychoBox/
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Prise de température a 3 reprises pour être sûr : 35.8°C.

Je me demande finalement si je fais pas une Hypothyroïdie (J'ai lu que les 2C-X pouvaient modifier la thyroïde) Je me sens toujours aussi mal même après 1 cachet de 2 mg maintenant :S

Symptômes : Pression dans le ventre comme si j'arrive pas à tout digérer, pression au niveau du buste. Picotement dans la gorge et le cou, fourmillement dans les mains et bras gauche engourdi avec picotements sur le bout des doigts. Tête qui me semble lourde. Jambes qui tremblent, respiration lourde.

Soit je suis fou et je stress grave mais ça m'inquiète.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Ta température a l'air basse ouai, enfin je suis pas médecin ! Bah écoute passe aux urgences comme ça tu arrêteras de psychoter ! Et j'hallucine d'abord tu sous dose en prenant 0,25 puis tu prends 2 mg... >_<
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Cherche pas, c'est les effets secondaires jusque là inconnus de l'ald-52, merci d'avoir fait avancer la science eheh !
Non je déconne, tu ne peux pas te choper un sevrage au bout d'une semaine, sachant que tu en prenais au max tous les 2 jours et que la demie vie de l'alprazolam est de 5 heures, 5*5 = 25, tu aurais dû être en sevrage au bout d'une journée après le traitement.
Tu psychotes, mais c'est pas une raison pour ne pas diminuer les doses, au minimum.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'hésite réellement à appeler une ambulance mais j'ai peur de passer pour un con... Mes yeux sont tous rouges c'est zarb !!
 
J

Ji-doo

Invité
fctpntm : Tes symptômes pourraient ressembler à une crise d'angoisse, mais si c'est ça avec ton 2.25 d'alpra, ça va passer assez vite...
Si ça s'arrête pas, appelle le SAMU (15) ou les pompiers, ou si tu le sens va aux urgences (ou fait toi accompagné).

Tu sais, y a pas de honte à voir un toubib "pour rien" par contre, l'inverse peux avoir des conséquences..

(en tous cas, si tu fais de l'angoisse, arrête direct ta conso de psychés...hein !)
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ben, y'a que toi qui sait si tu dois ton ressenti physique et/ou mental justifie l'appel du samu, mais dans un premier temps si tu es en état de te rendre aux urgences à pattes fait ça plutôt que de monopoliser un véhicule. Mais si tu es vraiment trop mal, il n'y a que toi qui peut le savoir. Après si ta seule inquiétude c'est "mes yeux sont rouges et j'ai peur de faire un sevrage après avoir pris 3 xanax en 1 semaine", moi je trouverais ça un peu abusé d'appeler les pompiers, mais peut-être que tu te tapes une vraie crise d'angoisse et là pour le coup un xanax est approprié.

edit : grillé. De plus, si tu a l'impression que tu vas défaillir, oui appelle une ambulance, clairement. Je pense cependant que c'est une crise d'angoisse et que ça va passer d'ici peu de temps, mais si tu ne notes pas d'amélioration, compose le 15 ça c'est clair. Y'a pas une personne à tes côtés qui pourrait te rassurer ? Tu peux appeler quelqu'un au pire.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'ai déjà pris un 2 mg il y a 20 - 30 minutes en plus du 0.25 aucun changement, je me sens super chaud a l'intérieur mais j'ai que 35.8 de température, arf
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
J'arriverai pas a dormir, j'aimerais bien me coucher mais j'ai peur lol. Ouah j'ai jamais eu sa auparavant ça m'effraie!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
T'étais a 35,8°C et là t'es a 38 et quelques? Ça me paraît bizarre. Et je pense pas qu'on puisse avoir de symptomes de sevrage sévère avec ta conso, un rebond d'anxiété par contre c'est très possible, vous pensez pas?

(enfin "rebond d'anxiété" c'est le terme médical consacré pour pas dire "premiers symptomes de manque" pour pas faire psychotter le patient jme dit en fait)
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bijord a dit:
T'étais a 35,8°C et là t'es a 38 et quelques? Ça me paraît bizarre. Et je pense pas qu'on puisse avoir de symptomes de sevrage sévère avec ta conso, un rebond d'anxiété par contre c'est très possible, vous pensez pas?

35.8°C de température pardon. Je sais pas mais ça commence à me faire grave chier, si vraiment d'ici 20-30 minutes sa passe pas j'appelle le 100.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
fctpntm a dit:
Bijord a dit:
T'étais a 35,8°C et là t'es a 38 et quelques? Ça me paraît bizarre. Et je pense pas qu'on puisse avoir de symptomes de sevrage sévère avec ta conso, un rebond d'anxiété par contre c'est très possible, vous pensez pas?

35.8°C de température pardon. Je sais pas mais ça commence à me faire grave chier, si vraiment d'ici 20-30 minutes sa passe pas j'appelle le 100.

Ouais prend toutes les mesures que tu juge nécessaire, tu t'en fou d'avoir l'air con! Le 100? C'est quel numéro?
 
Haut