Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Départ ! :(

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
bon désolé les gens mais j'ai envi d'arrêter toutes substance et je pense que m'éloigné du site serait déjà une bonne solution alors je vous dit au revoir et a peut être dans quelques années ou alors si je crak a bientôt xd .

sur ce bonne continuation et sa m'empêchera pas d'acheter un pull ou un t-shirt xd
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
ok bon bin a bientot bonne continuation!
tu sais moi j ai arreter toute substance et j suis quand meme rester proche du forum!
on est un famille merde LOL
Bonne continuation a toi quand meme!!!fait pas trop de betises!
 

laveritablebelette

Alpiniste Kundalini
Inscrit
19 Juil 2007
Messages
634
Je ne vois pas pourquoi l'arrêt de la consommation et la participation au site seraient incompatible?

Moi par exemple je ne consomme plus rien à part alcool+canna en petite quantité,mais je passe tous les jours sur psychonaut.

C'est avant tout un site de partage d'expérience et de réflexion,accompagné ou non de prise de produit.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
laveritablebelette a dit:
Je ne vois pas pourquoi l'arrêt de la consommation et la participation au site seraient incompatible?

Moi par exemple je ne consomme plus rien à part alcool+canna en petite quantité,mais je passe tous les jours sur psychonaut.

C'est avant tout un site de partage d'expérience et de réflexion,accompagné ou non de prise de produit.

+8000
À part si lire des TR's te donne des envies incontrôlables de consommer ^^
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
meme en lisant des TR on peut se retenir de consommer enfin c est mon avis perso mais c est vrai que des fois ca donne des petites envies mais elles sont gerables!
 

DruGs

Sale drogué·e
Inscrit
28 Sept 2008
Messages
892
laveritablebelette a dit:
Je ne vois pas pourquoi l'arrêt de la consommation et la participation au site seraient incompatible?

Moi par exemple je ne consomme plus rien à part alcool+canna en petite quantité,mais je passe tous les jours sur psychonaut.

C'est avant tout un site de partage d'expérience et de réflexion,accompagné ou non de prise de produit.


oui biensur je suis bien d'accord avec toi mais tous ça me donne l'envi de consommé il me faut juste un ptit moment a passer
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
huhuh, mesca, porte parole de psychonaut! C'est compréhensible que pour faire une compure avec les psychédélique on ne veuille pas trop en entendre parler pendant un temps, donc moi je te dis plutot À bientot Drugs!
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
C'est bien dommage, Psychonaut perd un bon membre.

M'enfin ce n'est qu'un aurevoir hein ;)

Bonne route a toi. Bisous.
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Bon courage pour ton arrêt des prods, j'espère sincèrement que tu y arriveras :D

Et viens quand même nous revoir vite fait dans quelques mois pour dire ce qu'il en est, nous faire un petit TR sur ta nouvelle lucidité :mrgreen:

Bisous ^^
 
G

Guest

Invité
laveritablebelette a dit:
Moi par exemple je ne consomme plus rien à part alcool+canna en petite quantité,mais je passe tous les jours sur psychonaut.

Pareil pour moi (et encore, quasi jamais de weed), mais je peux comprendre que tu aies envie de déconnecter complétement histoire que ça se passe mieux le sevrage, bon courage en tout cas ;)
 

Calibrae

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Fev 2009
Messages
296
Je peux comprendre qu'à lire tout les TR et tout ça donne grave envie de replonger. C'est un peu ce qui m'est arrivé aussi.
Mais bon tu verras qu'avec un peu de recul, tu pourras revenir papoter tranquillement, sans forcément remettre le "singe sur ton dos" comme disent les ricains.

Fais nous un TR "Sobre depuis 2 mois" quand tu peux : D
 
G

Guest

Invité
Adieu !
Si tu continus de lire du TR et que tu resiste ça ne peut que forger ton mental...
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Nith-Hayah a dit:
Adieu !
Si tu continus de lire du TR et que tu resiste ça ne peut que forger ton mental...

Houla, c'est déjà vraiment très dur de tout arrêter d'un coup, alors je pense que faire ça ne serait que se faire du mal :wink:

DruGs j'espère tout de même qu'on te reverra un peu une fois que la phase d'arrêt la plus dure sera passée (^_^)
 

Ahah*

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Fev 2009
Messages
498
A croire que plus personne ne consomme rien ici?

C'est une envie respectable alors bonne chance à toi, et p'tet a un d'ces jours si tu repasses par ici. 8)
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Oh... Et bien au revoir Drugs ! :(
Si vraiment t'as besoin de t'éloigner du forum pour t'éloigner des psychotropes.

Tu reviendras nous dire bonjour, hein ? 8)
 

Kushuri

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Mai 2008
Messages
1 002
Dommage, mais si tu te sent obligé d'arrêter, c'ets bien que tu consommais trop, non ?
En prenant des psychotropes que très occasionnellement (mis à part le café X_X), arrêter ne veut pas dire grand chose pour moi puisque je ne me sens pas dans une habitude ...

Bref, bonne continuation.
 

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
1 940
je l ai deja dit normalement c est un trip tout les deux mois le temps de comprendre d analyser son trip precedent et tout!
Mais qui respecte ce délai!
 
Haut