Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Demande d'informations sur ******* et la Salvia Divinorum

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
******* PEUT-ON LEURS FAIRE CONFIANCE J'AI ENVIE DE FAIRE UNE COMMANDE ET CA M' INQUIÈTE
IL Y A TELLEMENT D'ARNAQUE..vous me comprenez car des commandes en payant au senegal ou au Niger ces suspect surtout quant il propose des dosage qui n'existe plus genre 2mng en bt de 14 de rohypnol ca n'existe plus depuis au moins 6ans
seulement je ne suis pas tomber dans le piège mais dépendant du rohypnol depuis une 10zaine d’années et ces en fin de vente depuis le mois de mai en hôpital mais eux avais des boite de 100 comprime et fin septembre dans les pharmacies qui se sont empresser d’arrêter de les commander et vous mente en disant tous ya rupture de stock il mérite des sanctions j'oublie pas le nombre de personne contaminé a cause de ces pharmacie qui vous refuser la vente de stéribox ben y'en a encore a paris qui refuse la vente de seringue quitte a vous contaminé par le v-i-h ,hépatite etc BEN OUI YA PAS QUE LE SANG CONTAMINE ET VENDU QD MEME AH OUI CES FACILE DE DIRE JE SUIS RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE LE MINISTERE DE LA SANT2 A REFAIS LA MM AVEC LES PROTHÈSE P-I-P ET AUSSI UN MEDOC INTERDIS DANS TOUS LES PAYS D'EUROPE SAUF LA FRANCE donc les pharmacie$


il s'en moque car il ne gagne pas assez avec ce genre de produit exemple un steribox 1euros une bt de rip 1.06 euros ces dégueulasse...?? donc je cherche un truc pour remplacer d"ou la commande que je veux passer a ******* si quel'qun connais merci ou un site de confiance je suis preneur
ps:
messieurs les administrateur s-v-p ne bloquer pas ce message car j'ai absolument besoin d'autre chose que le crack et si je ne trouve pas un autre médicament que mes rip habituel j'aurais pas et plus le choix
 
G

Guest

Invité
Y'as pas de problèmes avec *******,par contre c'est un smartshop tu trouveras pas de médocs ou de R.C chez eux juste du naturel(attention qui dit naturel ne veux pas dire sans dangers ou sans effets hein^^).

Dans la même branche tu as aussi AVALONMAGICPLANT qui est tout aussi réglo...

De plus tu peux citer les smartshop ici tant qu'il ne vendent pas de R.C type partypills ou bongbastics,par contre pas de comparatif de prix ou de comparatif produits..
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
O

Ornicar

Invité
Le forum est bourré d'infos sur la salvia, même google t apportera des réponses
Dommage, il ne corrigera pas la demie douzaine de fautes de ton titre.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Les modos sont là pour ça. :snakeman:
 
G

Guest

Invité
Ornicar a dit:
Le forum est bourré d'infos sur la salvia, même google t apportera des réponses
Dommage, il ne corrigera pas la demie douzaine de fautes de ton titre.
Merci pour ta réponse hautement constructive et dénuée de tout jugement(rendez moi les points de réput bordel de merde)

EDIT:grillé par Sludgy
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
sludge pardon je ferais attention sur la ponctuation et ces meme pas un effort ces normal
n'y connaissant rien et vue le nombre de moyen de consomation je m'y perd
j'ai trouve plusieurs vision de l'effet de la salvia mais y'a des truc que je ne comprend pas comme
exemple demande lui de mélanger les deux: ils mâche la chique 30mn, il la crache et il coule la douille juste après (quesque la douille??) il parais que l'utilisation a different effet celon chaque individu de 0 effet a formidable experience et celon le model de consomation un de vos utilisateur dis qu'il est possible de voir par video youtube ou autre je ne sais pas mais si ces pas illegale pourai-je avoir le lien qui montre ces methode et aussi une photo d'un bang pas trop cher et efficace
sachez qu'a mes yeux psychonaute et un site d'utilité public
 
G

Guest

Invité
Douille=fumer ta salvia dans une pipe a eau(un bang)...
La salvia est un dissociatif et un hallucinogène puissant si bien utilisée(en fait c'est bien plus que ca,c'est a part des autres drogues)soit donc prudent lors de tes essais...
Et ce n'est pas le genre de truc que tu pourras consommer régulièrement,en général après un gros trip salvia on as pas envie d'y retourner avant un bout de temps(enfin comme pour tout y'as des mecs qui font figure d'exception).
Parcours bien tout le topic salvia que t'as indiqué Sludge tu y trouveras quasiment tout a ce sujet.;)
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
yoshinabis:merci de confirmer ce que m'a dis Sludge seulement je trouve des informations contradictoire et debutant je fais pas la difference entrez un bang et une pipe a eaux certain dise qu'il faut beaucoup de chaleur d'autre non et si sa ne marche pas avec moi je malheuresement me pencherais vers les drogue illlegal et hyper dangereuse comme le crack alors que sa fais 10 mois que j'ai arreter cette saloperie et ce qui m'incite a essayer ce produit ces qu'un de vos utilisateur as dis (Et ce n'est pas le genre de truc que tu pourras consommer régulièrement,en général après un gros trip salvia on as pas envie d'y retourner avant un bout de temps(enfin comme pour tout y'as des mecs qui font figure d'exception).sa me ravis si je ne fais pas partit des exception
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Utilise quand même de la ponctuation s'il te plait (un point à la fin de tes phrases, une majuscule au début). >_<
J'ai l'impression que tu n'as pas du tout l'habitude des forums. Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret ?

Une pipe à eau, ou bang (ou bong en anglais), c'est une pipe qui permet d'aspirer la fumer à travers un tube en général en verre ou en plastique. La fumée passe par de l'eau qui refroidit sa température. On la conseille pour fumer la salvia car elle permet d'atteindre la température très élevée nécessaire à la vaporisation de la molécule psychoactive qu'elle contient sans trop se cramer la gorge.

On utilise l'expression "couler une douille" pour dire fumer au bang.

La chique est une autre méthode de consommation de la Salvia qui n'a rien à voir.

Concernant la salvia, j'en ai fumé deux fois en une semaine puis je n'y ai plus jamais retouché, car pour moi c'est une expérience qui donne un trip si particulier qu'il faut une occasion spéciale pour la consommer, il faut trouver le bon moment et se sentir prêt pour y aller. Mais j'y reviendrai c'est sûr.
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
cher(e) sludge madame mademoiselle ou monsieur ?
Avant tout je ne vois pas le rapport avec mon age et mes connaissance en bang et pipe a eaux mais si je suis âgé ça explique d&#8217;après toi mon ignorance et ma méconnaissance de ces produit
Pour ma défense ca n'existait pas ,ben j&#8217;espère que ces le cas mais vais quand même te répondre, si tu fais l'effort de calculé je suis né le 12 juillet 1968 après les manifs , les événement hi hi hi .

La 1ere fois que j'ai touché a un produit ça as été direct l&#8217;héroïne et je ne fumé meme pas de cigarette , ça c'etais dans les 1980 ,
j'avais douze ans et demis a ce moment la, il y avais la coke pour les bourge et l'héro pour les gars de cité ,et voila et en shoot direct après une dizaine d'année de conso je suis tombe pour trafic international de cannabis alors que j'avais a peine 50gramme et étant d'origine marocaine ces un de mes cousin qui me la donner a ce moment lai l y avais plus de place en prison mais ces un autres sujet,
donc de toxico et fumeur de joint je trouvais que ça me suffisais ,comme produit qui détruise la santé, et ces irrationnel de consommé un produit sauf si tu veux te suicidé et ça a jamais été mon cas je te raconterais la suite plus tard si ça t'intérresse vraiment maintenant ces vraie que j'ai pas l'habitude des forum mais sur facebook si ces un forum pour dire a bientôt a un de ces quatre ben ces écris comme ça, (a/1/2/c/4) donc si tu m&#8217;épargnai rien que les virgule sa serais sympas hi hi hi

Cher(e) sludge a mon époque les seringue n'été pas en vente libre au faite je me prénomme lahoucine et je suis un garcon et toi ?
PS : PARDONNE MON IGORANCE OU NE REPOND PLUS A MES QUESTION
MERCI QUAND MEME ET A BIENTOT J'ESPERE
Au faite y'a pas des vidéo qui montre tout ça car j'en ai vue pour ceux qui shoot des skénan
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Voilà ce qu'est une pipe à eau ou bang :
0e915db6326b6fb6a3c56546980a8c93-2.jpg


Merci Google.

Des questions ?
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
Ornicar a dit:
Le forum est bourré d'infos sur la salvia, même google t apportera des réponses
Dommage, il ne corrigera pas la demie douzaine de fautes de ton titre.

hi-hi-hi désoler pour les fautes tu m’as remis en têtes ce que me disais ma maman y'a tres longtemps "on vas se moquer de toi plus tard et je vois qu'elle avais raison ok j'en ferais le moins possible
 
G

Guest

Invité
Oh lahoucine tu racontes des conneries la(et tu te victimises) je suis né en 74 donc l'ecart d'age n'est pas si grand,et a chacun son parcours man,mais ne fait pas de généralitée du genre "coke drogue de bourgeois et rabla drogue de cité" je suis issu d'une grosse cité "beauval Meaux 77" et chez moi c'était "le teush c'est réglo et les drogues dures c'est pour les blaireaux" et ca ne m'as pas empêché de finir accroc a la coke.
De plus tu parles de crack plus haut,et c'est quoi le crack hein??? Tu es donc un bourges....
Bref je comprends que Sludge se soit intérrogé sur ton age car ton discours laisse transparaitre une certaine immaturité....

EDIT ha ouais aussi Sludge est un bonhomme mec,mais je ne vois pas en quoi cela a de l'importance,bien des nanas ici pourrai t'informer et te guider...Serais tu sexiste???
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
tu as entièrement raison et ces pour cela ,
que je m'excuse si j'ai blesse quelqu'un...........
 
G

Guest

Invité
C'est sans animosité et sans rancunes amigo,je préférais juste t'exprimer mon ressenti...
Sinon y'as pas de problèmes,t'inquiètes,on échanges nos avis en toute liberté ici...(tant qu'on respectes les libertées de chacun;))
 

GrandVizir

Neurotransmetteur
Inscrit
31 Mar 2013
Messages
54
Lahoucine, je pense que tes difficultés avec la drogue dépassent le cadre de ce forum, qui est plutôt orienté dans la réduction des risques et le conseil en matière de drogues psychédéliques qui ne sont généralement pas addictives...

Pour ce qui te concerne, tu sors d'une dépendance à une drogue dure, et tu dis avoir encore beaucoup de mal. La Salvia ne semble absolument pas répondre à tes besoins, ce n'est pas une drogue récréative, ce n'est pas un shoot relaxant et elle ne rentre pas dans le cadre d'un traitement alternatif (ce que tu sembles chercher), et ce n'est certainement pas un produit à usage quotidien, comme dis plus haut.

Tu trouveras les informations nécessaires en ce qui concerne la Salvia ici et sur le forum (utilise la recherche google avec le terme psychonaut, ce sera plus simple).

Pourrais-tu exprimer très clairement ce que tu attends des substances ? On pourrait alors t'informer du mieux qu'on le peut. Là, ca va un peu dans tous les sens !
 

lahoucine

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Juil 2013
Messages
46
GrandVizir a dit:
Lahoucine, je pense que tes difficultés avec la drogue dépassent le cadre de ce forum, qui est plutôt orienté dans la réduction des risques et le conseil en matière de drogues psychédéliques qui ne sont généralement pas addictives...

je crois que tu as raison,et que ce que je recherchais inconsciemment des informations qui ne corresponde pas a votre site merveilleux je le reconnais
et je vous remercie de l'attention que vous m'avez accordez,
cela dis comme vous m'avez renseigner pour ******* en me disant qu'il sont sérieux et bien, ces le cas donc une dernière question si ces pas illégale es-ce que le site [email protected] sont sérieux ou es-ce des escrocs
car eux peuvent réponde a mes attentes
infiniment merci
 

piou piou

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
7 Fev 2012
Messages
1 309
Dernière modification de lahoucine, 09/07/2013 à 22h01Raison: trop de faute et ca risque de faché sludge
faché Sludge

:lol:

Lahoucine:
ASUD | Auto-Support des Usagers de Drogues
Forum | ASUD |
http://www.psychonaut.com/opiaces-a...42509-temoignage-dune-crackhead-repentie.html

Et yavait pas un topic sur les crackhead sur psychonaut ? Jle retrouve plus...

Pour tes problèmes de drogue tu seras mieux aiguillé par là je pense.

Regarde cette animation:
Let me google that for you
Oui, cette méthode s'applique à la plupart de tes autres questions.

Et tu sembles vouloir prendre de la Salvia en "substitut" du crack. J'espère que tu ne t'attends pas au rush d'une pipe de crack. Parce que tu vas faire connaissance avec le rush psycho dissociatif de dame Salvia. Et c'est pas du tout le même genre. Rien de comparable.
 
Haut