Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Découverte du LSD

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
obrazek a dit:
Pour la craie je comprends vraiment pas vos reactions koi, cest naturel, organik,nik, cest bio bordel koi, ca sort dou cest reactions puerils...?
Ca c'est pas une raison. La beuh c'est naturelle pourtant que tu la consumes elle libère des substances pas très très bonnes pour l'organisme hein ! L'eau aussi c'est totalement naturelle, hein. Ben mets-en dans tes poumons une fois pour voir... En ce qui concerne la craie, j'en sais rien mais bon c'était pour te montrer que c'est pas une raison fiable.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Retire des barres d'interrogation (?),il a été banne. :mrgreen:

Martkos,pro dans la réponse sorti du placard. :D
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Martkoz a dit:
PS : c'est Martkoz :wink:

Sorry ! :wink:
(en faite c'est parce que je lis markos,surnom d'un pote marco et du coup,ça rentre pas)
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
"C'est bon pour une fois mais que je ne vous y reprenne plus hein !" dirait un citoyen de la paix.
Sinon, sans soucis mec, je traîne alors je perds mon temps à ce genre de commentaire :)
 
Haut