Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Découverte du LSD

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
De fait c'est pas très malin, ça aurait pu mal tourné, tu as raison Jeune__Peyotl. Ceci dit, il n'y a jamais eu d'accident à ma connaissance et il n'a pas fait ça bien longtemps. Je rigolais plutôt du fait qu'il n'ait plus de client (tu m'étonnes) que des malheurs de ceux-ci, une fois la craie sniffée.

En même temps, des mecs qui te vendent ça faut s'attendre à en croiser et ne pas acheter n'importe quoi parce qu'il te dise que c'est ceci ou cela (je ne dis pas que c'est la faute du consommateur pour autant hein, que du contraire). Enfin bon je préfère me faire avoir une fois avec de la craie plutôt qu'avec de l'arsenic on est d'accord !

PS : Je rappelle que je n'avais rien avoir avec ce trafic de craie, il m'a juste raconté l'avoir fait une fois ou deux pour se faire un peu de blé.
 
D

Deleted

Invité
eleusis a brûlé les cheuveux d' un mec qui avait vendu a sa nana de la came coupée a l' amidon/gluten/farine jsais pas .

il avait pas l' air heureux le monsieur en feu .

vendre de la craie , je sais pas quel en aurait eté le courroux . chaud probablement :nod: ou plastoc mou :nod:

vendaient des 0,7 , ou vendez 30% plus cher mais foutez votre lessive dedans quoi
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
Dr_Oogie a dit:
eleusis a brûlé les cheuveux d' un mec qui avait vendu a sa nana de la came coupée a l' amidon/gluten/farine jsais pas .

il avait pas l' air heureux le monsieur en feu .

Simple curiosité, tu t'y es pris comment ?
 
D

Deleted

Invité
Supervixen a dit:
Dr_Oogie a dit:
eleusis a brûlé les cheuveux d' un mec qui avait vendu a sa nana de la came coupée a l' amidon/gluten/farine jsais pas .

il avait pas l' air heureux le monsieur en feu .

Simple curiosité, tu t'y es pris comment ?

ben en l'attrapant avec une main et avec mon zippo dans l' autre .

'fin normal quoi .
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
:mrgreen:

Oui. C'est vrai, le "je penche mon cierge un peu trop près de sa tête à l'église pendant la prière", c'est pas vraiment ton style.
Hin hin. Gueule du mec.
 

emalkay_2011

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Nov 2009
Messages
232
C'est vrai que ça craint ce genre de manip', je désapprouve totalement bien que je n'ai pas fait de commentaire au pote en question à l'époque. Je ne l'ai presque plus vu depuis d'ailleurs... Tant mieux !

En tout cas j'ai toujours, quand j'ai revendu un produit (que ce soit parce que j'en avais acheté beaucoup pour avoir un prix ou pour dépanner), été réglo. Je me suis toujours dit que ça me ferait chier qu'on me fasse un sale coups donc autant éviter d'en faire aux autres.

Mais je ne comprends pas ce que ces deux phrases de toi, Dr_Oogie, veulent dirent :
Dr_Oogie a dit:
vendre de la craie , je sais pas quel en aurait eté le courroux . chaud probablement :nod: ou plastoc mou :nod:

vendaient des 0,7 , ou vendez 30% plus cher mais foutez votre lessive dedans quoi
 
D

Deleted

Invité
un peu trop explicite a mon go^t meme . je pense que beaucoup ont compris ..mais oublie ^^
 

Loutre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Juil 2009
Messages
1 786
Martkoz a dit:
ok tant pis, je comprendrai surement un jour
Je crois qu'il entendait signifier par là sa désapprobation totale de la craie, en précisant que les conséquences d'un tel outrages, pour sa part, se traduiraient par un meurtre à l'aide d'un objet chaud, en matière molle, probablement douloureux (une boule anti-stress passée au micro onde).

Il suggérait des pistes de vente, parmi lesquelles les armes. Il conseillait aussi d'augmenter le prix de vente afin d'amortir un produit de coupe éventuellement plus récréatif (de la lessive).

Je ne suis pas remboursée par la Sécu.
 
D

Deleted

Invité
Epsil a dit:
Martkoz a dit:
ok tant pis, je comprendrai surement un jour
Je crois qu'il entendait signifier par là sa désapprobation totale de la craie, en précisant que les conséquences d'un tel outrages, pour sa part, se traduiraient par un meurtre à l'aide d'un objet chaud, en matière molle, probablement douloureux (une boule anti-stress passée au micro onde).

Il suggérait des pistes de vente, parmi lesquelles les armes. Il conseillait aussi d'augmenter le prix de vente afin d'amortir un produit de coupe éventuellement plus récréatif (de la lessive).

Je ne suis pas remboursée par la Sécu.
:mrgreen:

en gros ouais . en degraissé , ouasi aussi ... c' etait le meme principe fondamental .
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
L'acide...hmmm...
Alors hoffman il a dit: ya 2 grandes phases, d'abord le lsd "diabolise" tout....et le lcd enchante,,,,
cetait ta premiere..!.? a la longue cest systematik et cest pas plus mal...souvent la premiere fois (comme dans tout) cest "que" enchantant... mais .... enfin j'me comprends...fck

Pour la craie je comprends vraiment pas vos reactions koi, cest naturel, organik,nik, cest bio bordel koi, ca sort dou cest reactions puerils...?...moi a lecole men foutais dans tous les trous d'la craie et ca ma rien fait heuuu..
d'ailleurs jen fout tjrs un peu dans ma meuh.k, d'puis des années..pis j'la r'vends...mais bon r'viennent po ces cons la...cest
bio quoi merdre !

sinon, a part ca, un jour jetais en collo et une meuf m''a dit que son chien cetait foutu une flute dans ... Euh... :arrow:
OooOooh Peteeeer..cest toi.!
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
On reconnais bien là le gars qui en a vendu non ?
 
D

Deleted

Invité
obrazek a dit:
L'acide...hmmm...
Alors hoffman il a dit: ya 2 grandes phases, d'abord le lsd "diabolise" tout....et le lcd enchante,,,,
cetait ta premiere..!.? a la longue cest systematik et cest pas plus mal...souvent la premiere fois (comme dans tout) cest "que" enchantant... mais .... enfin j'me comprends...fck

Pour la craie je comprends vraiment pas vos reactions koi, cest naturel, organik,nik, cest bio bordel koi, ca sort dou cest reactions puerils...?...moi a lecole men foutais dans tous les trous d'la craie et ca ma rien fait heuuu..
d'ailleurs jen fout tjrs un peu dans ma meuh.k, d'puis des années..pis j'la r'vends...mais bon r'viennent po ces cons la...cest
bio quoi merdre !

sinon, a part ca, un jour jetais en collo et une meuf m''a dit que son chien cetait foutu une flute dans ... Euh... :arrow:
OooOooh Peteeeer..cest toi.!

bon jle dit . soit ton cynisme est de mauvais goût , et ton "humour" top NOIR ,

soit tes propos sont intolérables là .

ca fait le 5 eme post "foireux que je lis de toi" , j'avoue celui ci est "de trop" , qui plus est Stupide et dans critique/perspicacité .

donc si tu veux etre cynique sois le bien .
si tu veux troller , tu vas vite gicler ....surtout en meprisant et insultant les membres



edit non mais c' est GRAVE ce que tu ecris là

le mec qui a fait ca une fois avc d'la farine .....; OMG ....

tas du bol de pas avoir mon regard et ma mydriase a 10cm ....
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
D'autant que je viens de remettre de l'essence dans mon zippo, avec une goutte de mon vieux habit rouge de guerlain.

Ben ouais, on est dandy ou on l'est pas.

osef je sais ^^
 
D

Deleted

Invité
091128121431318886.gif
 

obrazek

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Mai 2009
Messages
450
Bon pour le coup j'admets , profil bas...
je voulais blesser personne...
 
D

Deleted

Invité
obrazek a dit:
Bon pour le coup j'admets , profil bas...
je voulais blesser personne...

[attachment=0:292au7zm]vlcsnap-220817.png[/attachment:292au7zm]

c' est vrai ça ? hein hein ?

houaah allé louya il se repentit !!!
 
Haut