Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décorporation à l'aide du MXE?

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Salut a vous tous amis psychonaute!!
Bon je ne sais trop par ou commencer, en plus je suis tout nouveau sur votre forum...
Le fait est que suite a une nuit de folie :rolleyes: à une soirée psytrance entre amis sur la plage j'ai amorcé une décorporation suite a une bonne trace de Mixie...
Je m'explique : Apres avoir dansé toute la nuit, pris plusieurs trace de C, un para d'MD, quelque petite trace de mixie et tout l'bordel, le vent c'est levé avec le petit jour... Avec un pote on s'est enfilé une grosssse trace de MXE et j'ai ressentie une sensation d’amorçage de décorporation.
Ce n'est pas la 1er... J'ai déjà décorporé en faisant le combo acid/ké, plusieurs énorme K-hole mais la c'était vraiment différent...
J'avais la sensation que le vent emportait chaque particule de mes pensés et donc de pensé a nu, 'fin hors de ma carapace corporelle...
Il se passai vraiment quelque chose pour moi, du style la formation d'un trou noir aspirant la pensé de tout le monde... Vraiment dur à expliquer je dois pas être le 1er... :lol:
Bon tout ce que je viens d'écrire est flou, mais ma question est simple! :)
Peut-on vivre une décorporation ou un MXE-hole avec la méthoxetamine?
Ou bien est-ce la fatigue, l'accumulation de plusieurs produits et la basse qui roule qui m'on mis dans un tel état !
(Car c'était vraiment transcendantal genre une porte s'ouvrai pour venir nous chercher :rolleyes: )
Merci de vos réponse et bon W-E a tous!!
Prenez soin de vous!
 
D

Deleted-1

Invité
Plop,

ça ressemble à une dissolution de l'égo, dans ce cas n'importe quel prod peut faire l'affaire, faut juste pousser le bouchon à la limite du trop loin, genre le schracthboom dans la tête, tu avais l'impression de tomber ? et c'était en mode yeux fermés tout seul allongé par terre ou en train de danser en restant "connected" (conscient) ?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
J'ai toujours entendu que la MXE était un dissociatif, donc il me semble pas anormal que tu ais vécu une décorporation avec. Mais il est clair que les autres paramètres ont du jouer aussi.
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
J'ai oublié de vous dire que j'ai manipulé et piper pas mal de 5-MEO-DMT :rolleyes:
Du coup je ne m’étonne plus trop, d'après ce que vous me dite et ce que j'ai pu lire le MXE est un disso.
J'avais dans mon vocabulaire que décorporation, mais finalement dissociation répond bien au sensation que j'ai vécu avec le MXE c'est différent de l'extirpation de l'esprit du corps, c'est plus comme vous dite une dissolution de l'égo.
Pour vérifier j'ai poussé le bouchon un peu plu loin et c'est bien cela qui ce passe.
Grâce à la MXE j'ai réussi a me faire une différence concrète entre la décorporation et la dissociation.
Avant tout cela pour moi la dissociation ne me parlai pas trop... je n'ai jamais essayé le DXM.
Merci de m'avoir éclairé!! :wink:
:wink:
 
Inscrit
10 Sept 2011
Messages
1 722
Pas grand-chose à voir, mais y'avait eu des discussions houleuses à ce sujet, et a priori il semblerait que les dissos (DXM ou MXE) soient pas très conseillés avec la MD, à cause de la synergie sur le sérotonine.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
SoK a dit:
Pas grand-chose à voir, mais y'avait eu des discussions houleuses à ce sujet, et a priori il semblerait que les dissos (DXM ou MXE) soient pas très conseillés avec la MD, à cause de la synergie sur le sérotonine.

Nan nan c'est pas les dissos en général puisque la MD est safe avec la kétamine. Pour le DXM+MD c'est le syndrome sérotoninergique tu as raison, mais pour la MXE on sait pas car on ne connais pas la pharmacologie de la MXE (en tout cas sur la sérotonine, a moins qu'il me manque des sources), a part qu'elle as une action inhibitrice sur la recapture de dopamine, et ça déjà c'est pas forcément évident de mélanger cette action à la MD! Faisable mais risques accrus, ça semble bien tabler avec les reports de ce combo qui oscillent entre le "mmmmh trop bon" et le "mon dieu mon coeur non!".

Tout ça pour dire que oui tu as raison c'est pas très conseillé avec la MD! Et aussi qu'on aimerai bien des études sur cette méthoxétamine :D
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Ha mince je ne savais pas que c'etait unsafe !!
Les multiples fois où j'ai fais ce combo cela accentuais les effets de la dissociation, l'impression que sont esprit est à coté de son corps et que cela forme deux entités a part entière :rolleyes: ...
Aprés je n'ai jamais dépassé le 0.2g/MXE et le 0.4/MD en un soirée, autant dire que je ne fait ou essaye de ne pas trop faire le cochon :wink: .
Merci de pour vos reponses!!!
take care!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
shiva a dit:
Ha mince je ne savais pas que c'etait unsafe !!
Les multiples fois où j'ai fais ce combo cela accentuais les effets de la dissociation, l'impression que sont esprit est à coté de son corps et que cela forme deux entités a part entière :rolleyes: ...
Aprés je n'ai jamais dépassé le 0.2g/MXE et le 0.4/MD en un soirée, autant dire que je ne fait ou essaye de ne pas trop faire le cochon :wink: .
Merci de pour vos reponses!!!
take care!

Ba déjà oui c'est unsafe comme de marier deux stimulants, ça n’empêche pas certains de le faire sans être encore décédés^^ [comme certains psychopates mélangent MDPV et MXE dans le même piper :shock: haha] (après peut être que se rajoute le risque de syndrôme sérotoninergique si la MXE as une action non négligeable a ce niveau, mais ça on sait pas encore)! Mais le mélange ou il faut être encore plus vigilent c'est avec le méthylone et la MXE, là je crois que ça craint vraiment (alors qu'on serai tenté de se dire MDMA=Méthylone a gros peu près)!

J'aurai tendance a dire que la kétamine se prête bien mieux a un mélange avec stimulant que la MXE en règle générale!
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Merci de diffuser ta lumière Bijord, je tacherai d'y faire attention...
Sinon c'est HS mais j'ai souvent lu parler de ce MDPV, j'ai compris que c'est un stim, qu'il était potentiellement dangereux (J'ai cru comprendre qu'il y a déja eu un bon nombre de décès) et qu'il ce vaporise.
C'est quoi les effet? Les effets secondaires?
Il se rapproche de qu'elle molécule? mèth?
Pourquoi est il si dangereux?
Bonsa fait beaucoup de question et on s'éloigne du topic mais j'ai eu mes réponses. Ne te sens pas obligé de me donner toutes ces réponses :oops: ...
Bonne journée a vous!!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
shiva a dit:
Merci de diffuser ta lumière Bijord, je tacherai d'y faire attention...
Sinon c'est HS mais j'ai souvent lu parler de ce MDPV, j'ai compris que c'est un stim, qu'il était potentiellement dangereux (J'ai cru comprendre qu'il y a déja eu un bon nombre de décès) et qu'il ce vaporise.
C'est quoi les effet? Les effets secondaires?
Il se rapproche de qu'elle molécule? mèth?
Pourquoi est il si dangereux?
Bonsa fait beaucoup de question et on s'éloigne du topic mais j'ai eu mes réponses. Ne te sens pas obligé de me donner toutes ces réponses :oops: ...
Bonne journée a vous!!

Ba comme c'est ton topic tu peux te permettre d'être un brin hors sujet! :D Le MDPV je ne sais pas si physiquement il est plus dangereux qu'un autre stimulant (j'aurais même tendance a dire le contraire [mais ce ne sont que des suppositions] puisque apparemment a relativement faible dose son action principale se limiterai a une inhibition de la recapture de dopamine, même mécanisme que la ritaline qui n'est pas non plus hyper toxique comparé à l'amphétamine), mais dans sa stimulation mentale qui est très forte. Le MDPV donne une montée style methamphetamine, hyper addictive, et la descente est pour beaucoup ingérable sans anxiolithiques/alcool/boîte-à-downer-de-porcsaint [apparemment j'ai fait une faute a mon dernier mot plein de tiret, le correcteur orthographique me propose Sainte-genvièvre-des-bois, :?: :D ] A manier avec prudence si tu n'est pas un speedhead!
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Le correcteur orthographique me propose Sainte-genvièvre-des-bois, :?: :D :rolleyes:
En effet je ne suis pas un stimhead, je préfère les psychés, mais bon un peu de culture ne fait de mal a personne et parfois j'ai besoin de prendre des stims (rarement), travail intensif ( :lol: ) , besoin de tenir éveillé longue route) ou quoi que ce soit. Donc j'aurai besoin de ton avis moi qui ne m'y connait que très peu en stims... j'ai pas mal d'expérience avec le speed, la C (base), ,les tatas, Marie dominique... Mais aucun RC (enfin je crois...)
Merci de continuer a m'eclairer Bijord ('fin si tu le veux :oops: )
Bonne soirée a vous tous!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Le mdpv c'est un gros rush physique assez court suivi d'un stimulation vachement longue.
Et une descente vraiment horrible.
Et a long termes c'est super parano-psychosant, ca déprime et c'est addictif a mort. ( mais bon j'ai vrmt abusé avec celui la aussi )
Sinon j'ai déja fais une decorporation avec de la mxe mais bon j'avais tappé minimum 300mg et c'etais de la mixie hardcore , pas comme celle qui tourne pour le moment . voir mon trip report "gravitée métallique"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Après une dose indéterminée de MXE tapée au cours de la soirée, j'ai atteint un état proche de ce que je pourrais sans doute appeler un m-hole. Allongée dans un fauteuil, j'ai oublié mon corps et ai parcourus l'univers entier qui s'étendait sous mes paupières fermées. Les CEV que j'avais étaient d'une beauté et d'une précision inégalées et je pouvais zoomer et dé-zoomer dessus à l'infini. Tout se passait au ralentis et ça a bien duré des heures.
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Merci pour vos réponses a tous!!
Donc ouai le Mixie-hole existe bien et je le trouve plus agréable que celui de la ké.
300 mg en combien de temps, c'est faire le cochon sa, :rolleyes: pas très RdR 'fin bon tu sais ce que tu fais :twisted:
Par contre je suis actuellement sous tramadol 400 mg par jour et j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un risque de syndrome seroto... WTF?! kesako?
Merci a tous de vos réponses ce forum et les psychos sont vraiment top :p !!
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
shiva a dit:
Merci pour vos réponses a tous!!
Donc ouai le Mixie-hole existe bien et je le trouve plus agréable que celui de la ké.
300 mg en combien de temps, c'est faire le cochon sa, :rolleyes: pas très RdR 'fin bon tu sais ce que tu fais :twisted:
Par contre je suis actuellement sous tramadol 400 mg par jour et j'ai cru lire quelque part qu'il y avait un risque de syndrome seroto... WTF?! kesako?
Merci a tous de vos réponses ce forum et les psychos sont vraiment top :p !!

Attention fait très gaff au tramadol! C'est un truc méga sale niveau interaction même sans parler d'un syndrôme séroto, je te déconseille fortement de le mélanger avec quoi que ce soit! Surtout avec un stimulant puisqu'il possède des propriétés stimulantes lui aussi, sur la noradrénaline ainsi que sur la sérotonine si je ne m'abuse, et baisse le seuil épilleptique, et as aussi une action sur les récepteurs NDMA qui pourrai entrer en compte avec la MXE (si y'avais que ça ça aurai peut être pu jouer le rôle de potentialisateur mais bon), bref a ne pas faire franchement (de mon humble avis...)!
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Merci bijord!
Je stop le tramadol aujourd'hui car j'ai une soirée trance demain :rolleyes:
Bonne soirée a vous!
 

shiva

Neurotransmetteur
Inscrit
15 Mar 2012
Messages
82
Wahou et bien j'ai encore pris super chère... (Je me suis même fait très peur...) Ce qui m'étonne pas vu le combo... Acide, champignon, K, MXE, MD. Pas RDR du tout et je ne m'en vante pas. :oops: .
Quelqu'un est venu me secoué alors que j'avais complètement déconnecté de la réalité, je lui ai fait peur :| Il m'a fait atterrir et je lui en remercie mais je sais pas très bien ce qu'il c'est passé, d'après mes amis je leurs est dit que j'avais vu la mort, j'etais en larme... Bref je savais même pas qu'on pouvais allé aussi loin, hallucination en boucle répétitive, perte totale de la notion de réalité et des fourmis qui ont déformées mon corps dans des perceptions inimaginables...
Tout sa pour dire que je ferai plus de telle combo, ou a des doses moindres...
Mais par contre depuis j'ai l'impression de redécouvrir la vie, enfin sous un autre angle. Ce voyage m'a transformé en Hippy!! :rolleyes:
Faite attention a vous et entouré vous de personne bien attentionné et capable d'assez d'humanité pour vous aidé a vous reconnecter a la réalité, d'ailleur j'aimerai remercié cette personne et en savoir plus, personne n'etait a la soirée Open circle?
Merci et take care my friends!
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
Pfwah j'comprends tout à fait qu'on puisse se laisser embarquer dans ce genre de combo, surtout en concert..
Enfin heureusement que ça va, et take care pour la suite ! mais tu me sembles déjà l'avoir compris :wink:
(en tout cas oui hein pour la decorporation, c't'évident. D'ailleurs, sans vouloir y pousser, j'trouve que le canna ou les cannas de sythèse y poussent assez facilement.)
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
shiva a dit:
personne n'etait a la soirée Open circle?
J'aurais pu y aller mais j'y ai pas été... Je regrette énormément... :(
 
Haut