Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décès en Suède suite à consommation de RC

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Salut psychonauts
Un article ci-dessous sur des décès survenus récemment en Suède, faisant suite à la consommation d'une nouvelle drogue, vendue sur internet, qui s'appelerait le 5-IT (??). Je n'ai pas trouvé d'article en français là-dessus, donc si quelqu'une qui parle bien le flamand pourrait s'y coller... ça nous permettrait d'y voir peut-être plus clair. Sinon restent les traducteurs en ligne, comme Bing Translator .

Nieuwe internetdrug maakt 14 doden in Zweden - Buitenland - De Morgen

Evidemment, en dehors de toute précision d'ordre contextuel par rapport à ces décès, il est difficile d'imputer directement ces décès à ce 5-IT. D'autant plus que je n'avais jamais entendu ce nom avant aujourd'hui et que le texte n'est pas en français, donc j'ai envie de dire : prudence.
Merci de vos retours.
 

AlphaMethyl

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Mar 2009
Messages
2 820
Bizarre, cette molècule est bien sympathique :)
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970
AlphaMethyl a dit:
Bizarre, cette molècule est bien sympathique :)

Ah ouais ? j'hésitais à en commander un peu mais tout ce que j'ai lu le décrivait comme un "sous-amt", plus ou moins quoi. J'attends plus d'infos d'ta part, tu m'allèches quand même un peu !
 

Alcaloïde_59

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Juin 2011
Messages
84
Ouep... Suicidal RC swedish tendencies !

Mais bon, quand même... Suicides, dosages à l'arrache, "sous-amt", effets mitigés (dixit CookiezSlayer, en mars http://www.psychonaut.com/research-chemicals/41367-5-5-2-aminopropyl-indole.html) : cette poudre ne semble pas avoir une bonne réputation dans les post publiés jusqu'à présent ici !!
Cela dit, peu de monde l'a réellement testée, je crois...
 

dogrulez

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Avr 2012
Messages
1 002
Si c'est un sous-amt, je comprends. Vraiment le pire RC que j'ai testé . (L'amt)
 

ketamine_mxe_dxm

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Août 2012
Messages
184
c est quoi AMT desole je ne connais vraiment pas ce produit et ca fait un bout que je lis ce nom partout
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Alpha-MethylTryptamine

c'est la version tryptaminique de l Alpha-methylphenetylamine ( amphetamine ),

C'est un RC hallucinogene et stimulant qui dure assez longtemps (10h et des poussieres), qui etais utilisé dans le temps en URSS a tres petite doses comme anti-depresseur mais qui a été interdit a cause des abus et repris par nos cher dealeur on-line.
 
Haut