Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débuter avec la salvia, quel extrait, chauffer combien de temps ?

Sh8aN

Banni
Inscrit
7 Jan 2005
Messages
348
SAlut, en fait je me posais plusieurs questions sur la salvia, et j'ai eu beau chercher dans le forum, j'ai pas trouvé de réponses claires et précises. D'après les trips report ça à l'air d'être une plante vachement intéressante de par les trip que l'on peut faire. DOnc voici mes questions :
1° Pour un mec qui veut experimenter ce produit mais qui a déja eu des contacts avec des champis que mieux vaut il prendre la 5x ou la 10x
2° La salvia doit être chauffé un maximum afin qu'elle soit vaporisée, mais pendant combien de temps?
 
A

acab

Invité
1) je ne pense pas que la 10x soit mieux de la 5x, si c'est de la bonne qualité. Moi j'en avais commandé chez ******* et c'etait deja assez fort.
2)Il faut fumer la salvia dans une pipe (dans un joint ca ne marche pas-mais pas forcement un bang, une petite pipe à kif marche bien) en laissant la flamme sur la salvia tout le temps que l'on aspire la fumée. Ensuite il faut garder la fumée dans ses poumons plus longtemps qu'avec du tabac ou du cannabis, 30 secondes, en gros le plus longtemps que tu pourras. Si tu ne gardes pas la fumée assez longtemps les effets seront proches du cannabis, mais si tu la gardes bien, tu devrais prendre une grosse claque à peu près au moment de recracher la fumée.

La salvia est differente des autres hallucinogènes, les effets sont tres courts (10-20mn pour les effets les plus intenses), et il n'y pas vraiment de montée ni de descente. Le trip n'est pas forcement agreable, c'est tres instrospectif, il faut en prendre dans un endroit calme avec des gens de confiance.
 

hugr

Elfe Mécanique
Inscrit
23 Sept 2004
Messages
262
oui idem ..
L'interet de la x10 est surtout le fait de moin en fumé pour un trip .
Sinon le fait que tu es consommé des champis n'influera pas sur l'effet que tu auras , ce sont deux entheogenes tres different , tu l'apprecieras si tu n'essayes pas de t' "attendre" a quelque chose , encore moin a quelque chose de festif ..
Ce n'est ni festif , ni pour autant angoissant .
Le mieux c d'essayer que dire de plus ..

Sinon oui il faut bien chauffer , une fois que tu as ton extrait qui crepite tu tires un grands coup le maximum que tu peux , et tu gardes le plus longtemps possible .... et apres ..... bon voyage :grin:
 
Haut