Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[debrief] Kratom Thai - 1ere expérience

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Produit: extrait x5
Méthode: bu, mélangé dans du jus d'orange
Dosage: 1g chacun
Effet: aucun !

Un pote pour qui c'était la première expérience aussi en a pris avec strictement aucun effet excepté le fou rire quand on a compris qu'on s'était bien fait rouler avec toute cette histoire.

Le kratom, le meilleur hoax dans lequel je suis tombé comme un débutant !
 
G

Guest

Invité
Là tu va un peu vite en besogne, si le Kratom était une blague, ça se saurait.

Renseigne toi la prochaine fois, la dose normale peut monter jusqu'à 15 grammes si tu as du matériel de basse qualité, et même avec un truc au top, tu es toujours au seuil des effets avec 2 grammes.

Donc si ton extrait est de basse qualité, il faudrait que tu testes avec 3 grammes environ, plus si tu es résistant.

http://www.erowid.org/plants/kratom/kratom_dose.shtml

Ca fait pas de mal de se renseigner un peu avant de consommer tu sais ;)
 

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Je plaisante bien entendu.

Par contre attention, j'ai pris de l'extrait x5.
Donc, à ce que j'ai cru comprendre, il faut diviser les doses "normales" par 5.
Ce qui fait que j'ai testé l'équivalent d'un 5g.

Pour la qualité je ne sais pas évidemment vu que néophyte. Le site vend le truc comme "fabriqué avec les meilleures feuilles du marché, les plus fortes...". Enfin de la tchate marketing quoi.
 
C

charliebrown

Invité
je suis on my way pour aller acheter des feuilles
j'ai acheté un kg de thé que j'ai reçu aujourd hui
donc...
bientot le résultat sur le forum
 

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Tiax a dit:
Je parle de 3 grammes d'extrait.

Sûr ?