Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[debrief] Kratom Thai - 1ere expérience

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Produit: extrait x5
Méthode: bu, mélangé dans du jus d'orange
Dosage: 1g chacun
Effet: aucun !

Un pote pour qui c'était la première expérience aussi en a pris avec strictement aucun effet excepté le fou rire quand on a compris qu'on s'était bien fait rouler avec toute cette histoire.

Le kratom, le meilleur hoax dans lequel je suis tombé comme un débutant !
 
G

Guest

Invité
Là tu va un peu vite en besogne, si le Kratom était une blague, ça se saurait.

Renseigne toi la prochaine fois, la dose normale peut monter jusqu'à 15 grammes si tu as du matériel de basse qualité, et même avec un truc au top, tu es toujours au seuil des effets avec 2 grammes.

Donc si ton extrait est de basse qualité, il faudrait que tu testes avec 3 grammes environ, plus si tu es résistant.

http://www.erowid.org/plants/kratom/kratom_dose.shtml

Ca fait pas de mal de se renseigner un peu avant de consommer tu sais ;)
 

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Je plaisante bien entendu.

Par contre attention, j'ai pris de l'extrait x5.
Donc, à ce que j'ai cru comprendre, il faut diviser les doses "normales" par 5.
Ce qui fait que j'ai testé l'équivalent d'un 5g.

Pour la qualité je ne sais pas évidemment vu que néophyte. Le site vend le truc comme "fabriqué avec les meilleures feuilles du marché, les plus fortes...". Enfin de la tchate marketing quoi.
 
C

charliebrown

Invité
je suis on my way pour aller acheter des feuilles
j'ai acheté un kg de thé que j'ai reçu aujourd hui
donc...
bientot le résultat sur le forum
 

funkiness

Matrice périnatale
Inscrit
8 Sept 2008
Messages
18
Tiax a dit:
Je parle de 3 grammes d'extrait.

Sûr ?
Le site sur lequel j'ai commandé propose un conditionnement de 2gr (pour 17 euros).
S'il faut vraiment 3gr ça fait cher l'expérience.
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Le kratom en extrait c'est bien souvent de l'arnaque, même les résineux mais encore une fois faut connaitre un bon vendeurs qui produit ces extraits à base de feuilles de qualités.
Sinon faut augmenter les doses et OUI le kratom ça coute cher, en plus c'est à la mode.

10 - 15 gr par infu avec des bonnes feuilles ce n'est pas mal, utilise du lotus bleu en synergie, mais ça coute cher aussi.
 

c13303

Neurotransmetteur
Inscrit
17 Sept 2007
Messages
24
testé 2 g de x 15, je sais plus le prix mais j'ai du avoir genre 6g pour 30 euros.

effet notable et agréable j'ai trouvé, sans être hardcore ca m'a bien flayé pendant 2 h .. ça reste bien léger pour qui cherche une claque, evidemment. moi ça m'a bien plu (j'ai fait de la musique) mais je trouve ça quand même très cher. Cela dit pas d'effets secondaires ou de gueule de bois, ça m'a l'air assez "safe" ce qui est de nos jours quand même une qualité ! (c'est peut etre qu'une impression, je n'y connais rien sinon)

Sinon le gout est terrible :) (prévoyez un truc genre compote pour réussir à l'avaler)
 
Haut