Trop génial l'OST de rayman, je me rapelle de ce niveau avec les notes qui était très balaise ou celui qui se passe dans un univers très "sucré" qui m'en à fait baver aussi ^^
Xon a dit:
Hurkh :/ Encore un qu'a pas joué à mario rpg! Rayman est je pense de loin inférieur à mario, pour plein de raisons allant de la qualité des jeux (j'ai toujours détesté le Rayman3 en 3d...) à la symbolique et l'histoire du personnage, mario est bien plus culte, mais oui, rayman est la petite perle française quoi ^^
Ensuite pour la musique de mario, aucun épisode n'est en dessous de l'autre, je trouve ça très rare de trouver des jeux comme ça! Sur nes/snes les capacités de la console étaient utilisées magnifiquement, ensuite avec la n64 c'est le gros kif, avec des mondes plus flyant les uns que les autres (tentez vous un petit vol à la casquette volante sous canna, c'est le bonheur, rien à dire de plus!) .
Pour FMA, c'est vrai que leurs musiques sont putain de ouf quoi, et l'histoire... n'en parlons pas ^^ D'ailleurs le j-rock en général quoi, c'est toujours plutot ouf et transcendant...