Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De superbes musiques pour vos voyages.

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Rayman... :lol:
Ah, que de souvenirs !
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
wouah purée, les souvenirs ! :heart:

EDIT: Flûte, c'est pas que j'aime répéter les commentaires qui me précédent, juste que j'ai mis 2h à choisir l'emoticon :mrgreen:
 

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
+1 Pour Hoffman !!! C'est super ça pour tripper !
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Moi ces musiques-là, ça me rend joyeux, ça me rappelle ma tendre & innocente enfance, le bon vieux temps... :p

Nostalgie powa !
 

Sebastian

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Mai 2008
Messages
3 358
MAIS LOL !!! :mrgreen:

Merci pour ce moment de nostalgie ;)
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Enorme :D merci beaucoup pour tous ces souvenirs que tu as fait remonter en moi!

Rayman > mario.
 

Hofmann_Power

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Mai 2008
Messages
144
Je trouve que les musiques de Rayman ont un petit côté " mystique " je sais pas si vous me suivez :wink: mais ces musiques-là, quand je suis sous WEED, me donnent envie de voyager dans des nuages, jungles etc.. comme le jeu quoi & c'est très intense :)
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
Xon a dit:
Rayman > mario.

Euh ouais, allez-y doucement quand même les gars. Y'a des légendes qu'on a pas le droit de toucher:

Mario, Bach, Clint Eastwood, Jim Morrison, Zidane, Mr. Propre, Gérard Schivardi, Dieudonné, Michel Topaloff...

... :arrow:
 

Ipom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Fev 2009
Messages
1 318
Ah ça me rappelle cette chanson là:
Tellement planante... <3

En version accoustique:
:p
 

flashoff

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
528
oh putain je l'ai sur la playsation1 j'arrive pas a le terminer ^^
 

MelloTrip

Sale drogué·e
Inscrit
22 Juil 2008
Messages
772
J'ai passé tellement de temps sur ce jeu !
Les musiques étaient excellentes à l'époque et le sont encore.
Merci !
 

Personne

Neurotransmetteur
Inscrit
28 Juin 2008
Messages
58
Un autre genre de musique pour vos voyages :



Mago de Oz est LE groupe par excellence pour mes voyages. Quand je l'écoute, il ré-ouvre la Porte même si je suis sobre, c'est extraordinaire.

Je vous souhaite d'aller loin avec.
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
Trop génial l'OST de rayman, je me rapelle de ce niveau avec les notes qui était très balaise ou celui qui se passe dans un univers très "sucré" qui m'en à fait baver aussi ^^

Xon a dit:
Rayman > mario.

Hurkh :/ Encore un qu'a pas joué à mario rpg! Rayman est je pense de loin inférieur à mario, pour plein de raisons allant de la qualité des jeux (j'ai toujours détesté le Rayman3 en 3d...) à la symbolique et l'histoire du personnage, mario est bien plus culte, mais oui, rayman est la petite perle française quoi ^^

Ensuite pour la musique de mario, aucun épisode n'est en dessous de l'autre, je trouve ça très rare de trouver des jeux comme ça! Sur nes/snes les capacités de la console étaient utilisées magnifiquement, ensuite avec la n64 c'est le gros kif, avec des mondes plus flyant les uns que les autres (tentez vous un petit vol à la casquette volante sous canna, c'est le bonheur, rien à dire de plus!) .

Pour FMA, c'est vrai que leurs musiques sont putain de ouf quoi, et l'histoire... n'en parlons pas ^^ D'ailleurs le j-rock en général quoi, c'est toujours plutot ouf et transcendant...
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
c'est clair délire la musique de Full Metal Alchimist, moi qui m'attendais à une bonne vieille ballade Irlandaise, ça m'a fait drôle d'entendre du bridé par dessus ^^

Sinon pour les jeux vidéo, on a quand même de la chance d'avoir grandi avec la N64 :D
 

MaladeMental

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29 Juil 2008
Messages
2 712
pluto a dit:
Sinon pour les jeux vidéo, on a quand même de la chance d'avoir grandi avec la N64 :D

Ouaip, ou alors on peut se dire qu'on à pas eu de chance de pas être nés à l'époque de l'atari, de l'amiga ou du c64!!! Enfin, je me rapelle quand même de cet amstrad cpc qu'un ami a mon père m'avait donné :) De très très bons souvenirs! Sinon les consoles moi quand j'était gosse c'était chez les copains parceque mes parents voulaient pas =( Ensuite à la sortie de la gameboy advance je leur ai fait la misère rien que pour qu'il me laisse me l'acheter ^^ Et j'y joue encore, beaucoup même! (enfin je préfère quand même ma nouvelle vieillle gameboy, la prise en main est bien plus kiffante)

Séquence raconte ta vie malademental aujourd'hui sur psychonaut, demain, plus belle la vie!
 

Jenny

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Avr 2008
Messages
60
Ahahahahah !

Merci m'sieur!

J' avais oublié à quel point je m' étais amusée là - dessus !





:wink:
 

Zoku

Alpiniste Kundalini
Inscrit
17 Jan 2008
Messages
686
Moi j'ai eu la chance de grandir plutôt avec la grande soeur, à savoir la Super Nes... Et c'est pas faux que les japonais savent quand même y faire avec la musique de jeux vidéo (enfin, ça dépend des fois). Mais le CD "Celtic moon", qui reprend les thèmes de Final Fantasy IV à la mode celtique ça amène bien loin... Après j'écoute plus trop de musique de ce genre, ça me plaît plus autant, mais je refuse jamais un petit coup de temps en temps.
 
Haut