Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De plus en plus de MDMA/Micropoint dans le coin(51-52-10)

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Salut à tous, je m'adresse surtout aux membres de la Champagne Ardenne aujourd'hui et je voudrais avoir votre avis sur ce que j'ai remarqué ce dernier mois!
Pour tout dire, la MD revient en force dans mon coin, chaque teuf passée on retrouve cette petite et, ma foi, elle est vraiment assez puissante, pour tout dire, elle fait péter les plombs :lol:
Pour les micropoints, c'est à peu près la même chose, elles sont certes moins violentes que les gouttes qui circulaient a partir de mi-2011 mais c'est d'habitude assez rare de dénicher ces petits bouts de crayons :rolleyes:

C'était donc pour avoir votre point de vue a propos de la montée en MD/Micropoint dans la région, ça ne me déplais pas, au contraire :D , mais c'est limite plus difficile de pécho un bon carton que des Micropoints en ce moment, je trouve ça assez étonnant.

(PS: Désolé si le post est dans la mauvaise catégorie, si c'est le cas, merci de votre possible indulgence :) )
 

Cha(s)do

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Oct 2010
Messages
1 414
Thompson a dit:
c'est limite plus difficile de pécho un bon carton que des Micropoints en ce moment,

Mais ou est le problème?

Aouai, si je vois, le dosage: c'est beaucoup plus facile de couper des cartons que des micropointes..
Je me souviens tout de même en avoir réduit en poudre pour partager avec un poto, mais c'est clair que c'est galère à faire, et à être équitable...
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
si je dis des conneries, arrêtez-moi hein.
mais il semblerait que les "chimistes" aient trouvé une nouvelle voix de synthèse pour la mdma. Du coup, cette dernière tombe en pluie et est de plutôt bonne qualité ces temps (en suisse en tout cas). comme je suis allergique a ce matos, j'ai pas gouté.
par contre, j'ai vu quelques personnes qui d'habituds touchaient de la md merdique et pour qui démarrer avec un para de 0.3 était normal et qui ont tapé 0.3 et qui l'ont regretté, car c'était beaucoup trop.
soyez prudent du coup. vaut mieu démarrer par un para de 0.1 et s'en renvoyer d autres si ca sufit pas que de commencer par 0.3, de ségeuler toute la montée en ayant les yeux et la machoire qui partent en couille et ainsi niquer sa soirée.
 

Thompson

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Mai 2011
Messages
66
Oui voilà Cha(s)do, j'ai l'habitude de prendre une moitié et de me renvoyer un trip entier une fois que j'ai vu a peu près le dosage, après ça ne me gêne pas plus que ça :)

Animal : C'est ce qu'on s'est dit avec deux trois potes à la dernière teuf (Totalement perchés certes :rolleyes: ) et on en avait déduit qu'il y avait sûrement un labo tout près de chez nous. Et pour les paras de 0.3, un autre pote en avait prit un à une soirée, et il a remarqué la même chose que nous, la perche est en "dents de scie", autant on peut avoir des moments de "grande" lucidité ( faut pas abuser non plus :lol: ) comme des moments de non-contrôle ( Ex: Il a mis un coup à un mec de 40 ans parce qu'il s'était assis sur sa chaise pendant qu'il était parti fumer sa clope, mais il voulait juste lui demander si il pouvait lui rendre, petit coup de pression je suppose :drool: )
 
Haut