Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De l'heroïne bientôt sous ordonnance ?

D

Deleted

Invité
Lol marre d' entendre "c' est de la synthé , tu peux pas baser "
Ou "la coke ça te detruit l' hypopotalamus bulbus"

Là faudra contredire des sources assez .... enfin bref , Faudra se lever tôt .

(lâché presque tout le dossier quasi entier , sauf evidement la partie "from tropinone " / "from piper*** " enfin toussssaa quoi)
(note: ancien addict PCP , jamais testé le combo .... mais ça serait du gachis . sans apologie , du gachis de ma supeyr vie cela va de soit)
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'es enseignant en cocainographie Oogie?? :lol: :lol:
Désolé, pas eu le courage de tout lire, mais déjà lu une bonne partie !!! (yeux fragiles, si je lis tout en 1 coup je vais friser la crise d'épilepsie ! :confused: :retard: :wasted:
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
"Qui parle sème , qui écoute récolte "

+1 !
 
D

Deleted

Invité
J'oubliais , on me la demandé en MP , jvois pas l'probleme a repondre en public .
Baser au bica (c' est aussi une freebase comme l' ammo , seule la formule brute change , mais pas la cinetique / dynamie du produit inhalé)

(sa formule ) NaHCO3 , donc l' equation de la réaction donne :

HCoc+ + NaHCO3 ----->> Coc + H2O + CO2 + Na+


Rien a voir mais on m'la aussi demandé plusieurs fois pour plusieurs prods (ché plus la source désolé . bé oué)

(ordre : PRODUIT / retrouver des traces de consommation / être carrément positif - considéré comme sous l'emprise de- ) détection dans les urines

Cocaine (Benzoylecgonine) / 2-4 j / 2-4 j
utilisation quotidienne : + de 20j / + de 20j

Amphetamine (meth idem) / 2-5 j / 1-3 j

THC / 2-7j / 1-5 j (con hein !)
utilisation quotidienne / + d' un mois / + de 6 semaines

Opiacés
Codeine / 2-5 j / 1-3 j
Morphine / 2-4 j / 1-2 j


(désolé g que ces données, pas l' héroïne j'sais pas mais idem ... et j' ai le PCP et 4-MAR , mais peu d'entre vous concernés j'pense ..j' espère .)
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Leur teste salivaire c'est vraiment de la merde au flics. j'ai été contrôle positif au THC et négatif Opiacés (et dieu merci !)
Alors que c'était l'inverse qui aurait du se produire. Après prise de sang, négatif au THC.

Quelqu'un c'est pourquoi ? (Désolé total hors sujets mais sa me semblé le bon moment pour posé la question la)
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
MER T FOU? :mrgreen: Joke

J'en sais rien. Sorry
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
A mon avis sa devait être ça. Fallait voir ma gueule quand il m'ont arrête j'avais des pupilles comme des tête dépingle.
Enfin bref c'est inexplicable a mon avis. J'ai eu une chance de fou et ne rouler pas défoncer ! (enfin ceux qui on le choix)
 
G

Guest

Invité
Bon, je crois qu'on peut dire qu'on a carrément dévié là ?

J'laisse jusqu'à la fin de la page pour recadrer, après on lock et on attendra une éventuelle section opi.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
Allé on sauve le topic (car a la base très intéressent !)
je trouve que ces centres sont vraiment bien en plus on peut voir qu'il ne touche que très peu de monde, sa veut dire que c'est pas la porte ouverte a de l'héro pur pour les petit tox de base. Sa doit vraiment être pour des personnes vraiment toucher part la toxicomanie.
il me sembler avoir vu un reportage sur la Suède ou Finlande (désolé je sais plus) avec des centre du genre mais juste pour les injection et déjà sa évite tout un sacré putain de merdier niveau maladie, infection.
Bref tout ça pour dire que en France on est pas prêt d'avoir ça il me semble. Vu le manque de compréhension qu'il y a !
 
D

Deleted

Invité
Quoi j' ai pas un fucking good style de photographe ?
Je lance mon propre style de la macro-goute-up&down .
Tu verras le taro de mes pix dans quelques temps ...
ok je sors
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
A gregos: Il y a des salles d'injection en France.
 

Gregos

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Mai 2009
Messages
88
@ Dr-oogie : C'est vraiment toi qui fait ça ! Pas mal

@ HardCorePsycho : Wahooo je savais pas! T'aurais pas des info dessus, du genre depuis quand sa existe et tout sa m'intéresse.
 

HardCorePsycho

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Nov 2008
Messages
450
Sur ASUD, tu trouveras sans aucun doute ce que tu recherches.
 

sval

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Déc 2007
Messages
2 448
Dr_Oogie a dit:
accessoirement , mon ex est décédée, des suite d' injection d' une héroine trop pure , coupée avec un stéroïde bon marché .

La pharmacie n' aurait pas causé cette mort .
Ca aurait pas bousillé sa vie , ni la mienne, et le dealeur aurait encore ses dents .

Fuck .

Moi je trouve ça bien

En effet, dans ces conditions on ne peut que cautionner la proposition... Mes condoléances à toi :S
Mais concernant la meth, le speed à mettre entre paranthèse et autres, pour moi la rabla et la C c'est pareil, quoi que beaucoup moins toxique ça reste des drogues dures et les produits de substitution, si on a la volonté ça marche... Pas à tous les coups c'est vrai mais on peut s'en contenter déjà.

Enfin bref avis mitigés sur le sujet, ce qui est normal. Je renouvelle mes condoléances, et puisse-tu faire ton deuil en paix...
bye ;) +++
 

Besorah

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Fev 2010
Messages
466
Je réitère aussi, c'est quoi la substitution à la cocaïne?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
Besorah a dit:
Je réitère aussi, c'est quoi la substitution à la cocaïne?

Pour le moment il n'existe pas de réels produits de substitutions à l'addiction à la cocaïne. On peut donner des benzos, neuroleptiques ou autres pour un peu calmer le manque mais pour le moment, contrairement aux opiacés, il n'existe malheureusement pas de solutions efficaces pour sevrer un tox' à la coco (sniffette/fumette, donc crack compris évidemment).
 
Haut