Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De la datura dans des conserves de haricot (si,si,si,si,si)

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Aahahahah,un petit tour à lelecrc et il faut invité la famille à mangé à la maison moi je dit !
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
"Une plante impropre à la consommation". Huhuh. Quel sens de la formulation charmant.
 

Dal

Sale drogué·e
Inscrit
15 Août 2010
Messages
816
C'est toujours mieux que "Une plante délirogène qui à la capacité de vous déconnecter de la réalité"
 
D

D.F.

Invité
Dal a dit:
C'est toujours mieux que "Une plante délirogène qui à la capacité de vous déconnecter de la réalité et/ou de vous tuer directement."
Capello.jpg
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Cette image est absolument géniale, c'est qui ce mec? Un politicard mais j'ai oublié qui.
Sinon oui la Datura dans la popote ça l'fait pas trop. Mon père, qui travaille en Mairie m'a raconté que la ville a fait arracher pleins de parterre de Datura qui bordaient les écoles après avoir eu connaissance du caractère psychotrope de cette plante.
Ça me rappelle que j'ai ramasse des amanites tue-mouche il y a un an, à quelques dizaines de mètres de cette même école...
 

Saankan

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Juin 2010
Messages
1 638
5tr4t0 a dit:
Cette image est absolument géniale, c'est qui ce mec? Un politicard mais j'ai oublié qui.

Du tout. C'est Maître Capello.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Et merde.
Bon merci pour la référence.
 
Haut