Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

De "Fine shredded" à "Powdered"

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Bonjour bonjour .o/

J'ai gentiment cherché sur le forum mais je vais pas éplucher 10000 posts pour trouver ma réponse. Je m'en remet donc au bouton "nouveau sujet" et à vous pour savoir; comment s'y prend-on, comment vous y prenez-vous pour hacher menu-menu vos racines jusqu'à en faire de la poudre?

J'ai essayé au mixeur-plongeur de cuisine, compliqué... je me demande si avec un blender fermé ça irais mieux? Où autre chose?

Merci pour vos avis, vos expériences, à très bientôt

Voir la pièce jointe 18497
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 399
Pourquoi ? "Fine shredded", fonctionne très bien pour l'extraction.
 

God-was-tramp

Matrice périnatale
Inscrit
25 Juin 2016
Messages
16
Salut donkey commence par un bon séchage après pré mix à la main ( c important de toucher la matière ) fourre tt sa dans un plat direct au congèle et pour bien éclater les molécules tu peu répéter l opération plusieurs fois congeler décongeler ! Ensuite le tout encore congeler dans blinder ( évidement met pas le bloc entier direct ) chargé pas trop non plus c pas sont aliment préférer ! Apres ta de la belle puffff prête à l emploie ...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 627
Avec le temps j'ai remarqué que sur powdered je tirais très rapidement tout le DMT dans ma solution aqueuse ,alors que sur du fine shredded j'ai encore réussi a faire un petit pull de 0.3 gr sur des bocaux qui trainaient dans mon garage depuis 1 an et que j'avais pullé a fond (+de1% de rendement largement dépassé),du coup j'ai réassayer plus rien ne sortait ,j'ai réchauffer la solution avec autant de soude caustique qu'initialement et j'ai retirer un nouveau 1/4 de gr!
 
Haut