Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Culture la plus simple du monde

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
Salut à tous,
Donc voilà, je voulais tout simplement l'avis des cultivateurs. Je vais faire pousser un plant, chose que je n'ai jamais faite; et je voudrais savoir si je pouvais faire pousser en indoor et commencer dans ma chambre. Pas dans un placard, mais tout simplement là, à côté de mon bureau; comme une plante d'intérieur, quoi..
J'avais pensé à des graines du style WSS Skunk Femelle ou Skunk #1 Femelle, des plus faciles, quoi... La température de ma chambre est dans les 25°C et j'ai deux grands néons blancs qui illuminent ma chambre.
Même si le rendement n'est pas terrible, vous en pensez quoi? C'est faisable?
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
Alors, si tu veux faire une liane verte avec trois feuilles qui se battent en duel, oui c'est possible.

Si c'est pour fumer nnnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooonnnnnnnnn!!! Marchera paaaaaaaaaaaaaasssssss!!!

la weed demande des heures précises de jour et de nuit, donc une piaule, c'est pas bon. La nuit il faut un vrai noir et le jour une vraie lumière. Sinon elle va monter comme une malade, faire des tiges hyper longues et fleurira probablement pas.

PS, si tu as un jardin j'ai une astuce pour toi^^

Désolé, tchous
 

delija

Glandeuse pinéale
Inscrit
5 Sept 2012
Messages
218
OK, comme ça, je suis fixé...
Oui, j'ai un jardin, mais de 10 m² entouré par des murs de 2m50 de haut = ombre quelque soit le moment de la journée...
Nan, mais je viens de voir un type qui fait sa culture avec des lampes écos sous un grand carton tapissé d'alu.
Je vais regarder de plus près..
 

or@nge

Banni
Inscrit
15 Sept 2010
Messages
806
oula, ouaip, mais il te faut un grand carton, ça reviens a un petit placard quoi.

lampe éco, ça peut marcher, moins bien que la HPS/MH, mais oui c'est faisable, l'extracteur est très très conseillé.

sinon ton jardin de 10m² tu dois pouvoir en faire quelque chose.

Je t'éxplique:
vers décembre/Janvier, tu mets à germer, tu prends un carton ou un bout de ta penderie et tu mets une lampe éco entre 18 et 20h /jour.La plante se crois en été et elle fera une croissance peinard.
vers le mois d'Avril ou Mai (selon la région pour éviter le gel), tu la sort dans ton jardin, elle sent la lumiere diminuer (en temps d'éclairage), et paf! Elle se croit en automne (l'est con elle^^) et fleurie. Au mois de Juin, tu récolte^^. Choisie une plante avec un temps de floraison assez court pour que ça marche.

J'oubliais! Va voir là:
http://www.psychonaut.com/cannabis-fr/37222-mon-experience-de-cultivateur.html
 
Haut