Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture de cannabis, température et éclairage ?

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Hey everybody!

Tout d'abord désolé, je vais ouvrir un sujet qui a été deja surement traité des milliers de fois sur ce forum, j'annonces... faire pousser du cannabis!!
Mais voila, les reponses évidentes ne le sont pas pour tous, j'ai donc besoin de vos lumieres.

Je souhaites faire poussay quelques pieds chez moi, plus exactement dans mon garage, qui n'est pas isolé (il y fait donc assez froid) je crois que la temperature on s'en fout un peu, mais meme ca, j'en suis pas sur.

Je comptes pas investir dans tout le matos, a part je pense une lampe (ou plus si vraiment necessaire), parce que la piece n'a qu'une seule fenetre, et en hiver dur dur de voir le soleil plus de 6-7h. Donc, meme si je sais que ca sera loin d'etre optimal comme conditions, y a t il moyen que ca pousse a peut pres correctement et que je puisse recuperer de la weed? ou j'abandonnes mon idée de projet direct?

ptit recapitulatif :
- les plans seront protégés, mais dans le froid (du moins jusqu'a ce qu'on sorte de l'hiver)
- niveau éclairage j'ai pas envie de lacher des tonnes, so : la lumiere de la fenetre + une lampe, ou deux... mais, j'pense que tout depend de la lampe

Je cherche pas un bete de rendu, mais avoir de quoi fumer gratos quelques fois.

Thanks for watching :wink:
 

zloop

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Mar 2008
Messages
222
Bonsoir,

Les plants de cannabis ont besoin d'une température d'environ 25 C°, en dessous de 19 elles ne poussent plus au dessus de 29 non plus.
Donc si ta pas l'intention d'investir oublie dans ton garage... Même pour quelques grammes.
 

Artexflow

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Nov 2009
Messages
28
Eh bien il est clair qu'en te lançant dans ce type de culture, sans engrais, sans cycle lumineux respecté, en intérieur sans ventilateur (donc plants "mous" et buds moins abondants), sans apparemment trop d'entretien (je déduis ça du ton de ton message et du peu de recherches que tu as dû faire), tu n'obtiendras pas grand chose. Pire ce pas grand chose risque de posséder des concentrations très faibles de THC...

Sache qu'en faisant des recherches (allez, 10 minutes), tu peux trouver une homebox, des engrais, lampes, pots, terre, ventilateur, minuteur, ballast & mille autre choses simples mais relativement indispensables, + graines et frais totaux de livraison de quoi faire pousser pour 500g de weed de bonne qualité (Papaya, PPP, White, ...) pour un total approximatif de 400€...

Parce que sinon, honnêtement, plonge dans la forêt, plante des graines et reviens quelques mois plus tard, t'auras de meilleurs rendements !
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Okay, donc j'abandonne.
Ouai, les 400 euros je les ai pas, d'ou mon post copain :wink:

Mais c'est vrai que je n'ai pas bcp fait de recherches, je me suis plutot appuyé sur ce que j'avais entendu a droite a gauche, et faire pousser pr un cout moindre sans pour autant en recuperer bcp me semblait possible... m'enfin.

Merci a vous pour les reponses!
 

1943737629E9

Banni
Inscrit
24 Juin 2009
Messages
3 121
fais de l'out. Ca coute rien sauf engrais, repulsif, eau et graines, et ya plus de rendement.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Si tu compte faire poussé de la local comme on dit (weed pas top top),ça aucun soucis.Tu claques des graines n'importe ou,dehors ou intérieur tant qu'il fasse plus de 20° et ça poussera tout seul.Tu aura de belle,grande,élégante plante mais question récolte...cherche un dealeur ! :mrgreen: (non par moment tu peut te retrouvé avec une convenable).

Après si tu compte faire poussé des graines du style white widow (préféré) et tout ça,va te falloir du matos et du bon.
 

aza

Neurotransmetteur
Inscrit
14 Oct 2009
Messages
44
Oki d'acc, je dois donc attendre les beaux jours pour planter.
J'ai un champ a coté de chez moi, avec une partie non utilisée, ca devrait faire l'affaire j'pense.

Thanks :)
 
Haut