Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

culture champignon pour initié

psychédJo

Neurotransmetteur
Inscrit
24 Fev 2006
Messages
24
salut tout le monde !
Bon voilà j'ai commandé le kit débutant pour la culture de champis sur ******* et je ne l'ai pas encore reçu que j'ai déjà quelques inquiétudes ! Tout ce que j'ai pu lire sur les manipulations à faire ne m'a pas paru très clair, c'est assez confus dans mon esprit... J'aimerais me renseigner pour avoir les bases mais quand je cherche à chaque fois je me sens assez dépassé :?
Par exemple ça peut paraitre idiot mais je n'arrive même pas à saisir la différence d'utilisation entre les "empreintes" et les seringues.
Et pouvons nous faire repousser des champis à partir de champis que l'on a déjà fais pousser (un peu comme les boutures de palntes) ??

merci ! :)
 

saw146

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2006
Messages
18
Tu sais les champi produise des spores tu peut tres bien les ramasser sur une feuille de papier en deposant la tete du champi sur une feuille (les petalles vers le bas bien sur) et en recouvrant cette tete de champi avec un vers de vitre PROPRE BIEN SUR TOUJOUR PROPRE (tes main tes outils ton contoire Meme ton cul. :shock: pis respir le moin possible devant (petit truc...) cella sapelle une empreite de spore et si tu veut lutiliser ta juste a prendre un couteau et gratter la surface 1mm carre pis tu poura fabriquer environ 3 seringlle avec .a +

bye.
 
Haut