Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

cuisiner de la ké, a la McGyver

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Yoyoyo.

Tout d'abord je vous envoie des bonnes vibes de Goa ;)

On a acheté de la Ké a la pharmacie (d'ailleurs, c'est aussi simple que d'acheter du doliprane :eek: ), sous forme liquide donc mais on a rien pour la cuisiner :( pas de poele, pas de plaque a gaz...

Des idees ? Au soleil ? (il fait 35° minimum)
 

hatsu

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
1 438
Tu peux p'tete en mettre une très faible quantité sur un récipient tel que assiette ou autre (que tu pourra gratter ensuite) et le laisser sécher à l'air libre.
Mais met vraiment une faible quantité. Très peu d'épaisseur.

Ahah. Bon courage.
 

krokmor

Glandeuse pinéale
Inscrit
28 Oct 2011
Messages
166
Quel petit veinard!!! Comment cuisiner ma K achetée à la pharmacie sous le soleil de Goa? Que j'aimerai avoir ce genre de probleme! Pourquoi tu ne t'achètes pas une casserole et tu fais un bain-marie avec une assiette sur un petit feu de bois? Sinon ça doit bien se trouver une poelle et un réchaud à Goa... En tout cas merci Thomas, tu viens de pourrir mon dimanche pluvieux! Namasté dost!
 

weedlover

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Août 2010
Messages
226
mdr le mec qui arrive à chatter sur le net mais pas à se trouver une casserole ^^
En tout cas sa donne trop envi , je me renseigne pour partir également à goa
cette année pour visiter ce pays et gouter à ce produit local :)
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Au final, on a trouver un dealer, qui nous a refourguer de la ke tres grasse, degeulasse ... mais qui nous a partage sa cuisine, et la ... WOAH.

good vibz les amis
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Trop fort ce thread :) Kiffez bien à Goa les ptits loups!
 
Haut