Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cueillette champignons magique environ Genève

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut à tous,

Je me présente je m'appel Titifly et j'habite en suisse du coté de Genève. Après une année de voyage ( thailande, philippines et indonésie ) et après avoir été longement initié aux champignons magiques la bas , j'avoue que depuis mon retour je en pense qu'à une chose , revivre ces expériences trop trop cool que j'ai pu faire avec.

Depuis 2 semaines je parcours les endroits "communs" à la recherche de psylo.

Hier en allant me balader au salève je'n ai trouvé quelques petits mais pas en grandes quantités.

Ayant un peu de temps de libre devant moi surtout pendant la semaine, je cherche des gens dans la région pour aller chercher ensemble ces petit cadeaux de la nature ;-)

Y a il des gens interressé ?
 

Caléo

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Jan 2012
Messages
726
Mec c'est énorme, je suis à Genève depuis deux semaines pour trois ans, et j'ai le Salève juste en face de chez moi !
J'ai quitté le haut doubs, mes vaches et mes champs, avec désespoir. J'avais bien peur de ne pas pouvoir profiter des joyeuses cueillettes là où j'étais.
Et puis... Elle m'intriguait bien cette petite montagne, j'avais prévu de monter chercher un peu mais je connais personne et j'avais des doutes quant à la présence de champignons... Mais je vois que c'est parfait, ce sont des magnifiques petits psylos !
Je suis dispo quand tu veux, je taffe la semaine mais le week end j'ai rien à faire. Hésite pas à me contacter, je serais trop content de trouver un partenaire dans le coin !
Ca me ferait bien plaisir de te rencontrer ! Je commence à me sentir psychotropiquement seul ici !
 
M

Monsieur Mouette

Invité
Ya Hallu qu'est dans le coin de Genève, aussi.
 

Chennik

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
8
Salut je suis aussi sur Genève, on a fait un petit tour au Salève récemment mais on a pas trouvé grand chose :( à peine une douzaine de psylos en une après-midi.
 

Titifly

Glandeuse pinéale
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Salut, oui au salève c'est pas facile... déjà, y en a pas beaucoup ( de ce que j'ai pu voir en y passant pas mal de temps ) et de plus y a beaucoup de monde qui cherche parla bas.

Perso je te conseil de prendre ta voiture et de regarder un peu plus du coté de neuchatel ;-) en faite entre neuch et la chaux de fond, et la , pffff y a du lourd !

Bonne chance, mais franchement faut trouver un coin "non connu" si tu veux en trouver une bonne serie.
 

Chennik

Matrice périnatale
Inscrit
28 Oct 2013
Messages
8
On y est retourné, on en trouve un beau dès qu'on descend de voiture puis plus rien durant toute l'après-midi. Petite déception mais il en faut d'autres pour venir à bout de tenaces comme nous! On va encore tenter notre chance vers la haute-savoie et si ça donne rien on ira dans les contrées étrangères dont tu nous parle :)
 
Haut