Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crystal ou methamphetamine

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Nan mais Guygeorges t'as raison de le préciser, chaque fois que je vois écrit "méta-amphétamine" ça me hérisse le poil. ^^
 

ALMODO

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Nov 2013
Messages
134
Il semble que le baclofène puisse sevrer "des" DD (drogues dures). Augmenter les doses progressivement (par semaine..), prises matin midi et soir, jusqu'à plus besoin d'additif puis baisser les doses tres tres tres progressivement un jour..
Si ça marche sur l'alcool et CC (qui ont parmi les meilleurs taux de pénétration du cerveau) c'est Très potent !

Myorelaxant ! un hypnologue m'y avait orienté.
Voilou enfin une intervention qui servira en bien (de ma part) j'espère !

PS: n'hésitez pas à copiercoller ceci ds toutes catégories de prod. J'avais été très agréablement surpris même à petite dose à certains paliers: pouvoir arrêter des consos addicts être en forme avoir volonté faire sport arrêter la clope presque léger mais de façon plus terre terre réaliste, avec un peu d'volonté et un bon Doc car faut pas à hésiter à augmenter dès que t'as re-envie de proder. (le générique marche)

Bisous Bisounours !
 

chezpèrecomplet

Matrice périnatale
Inscrit
7 Juil 2015
Messages
12
Smator a dit:
Niveau suivi / aide, ca se passe comment en France? Je vais voir un médecin et je lui dit "salut, je suis addict a la meth, please help"? Je ne pense pas avoir de difficulté a regarder le problème en face, mais je suis faible tant qu'il y a moyen d'en obtenir. J'aurai toujours un moment "fuck it, just one more time". Pas evident. Et la perte de poids, je ne m'en plains pas du tout non plus.




Bonjour

Je tombe aujourd'hui sur ce sujet concernant la meth. Pour ma part mes experiences avec elle sont restés très exceptionnelles, mais pour auant croyez moi, je n'ai ni fais la difference avec des parents proches, ni trouvé d'interêt superieur à celles-ci.

Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais je crois qu'à ce jour les problemes de toxicomanie ne sont pas duent à la composition des produits mais bel et bien à l'aprentissage et au mode de consomation.
Autrefois, les drogues se résumaient à quelques plantes chamaniques dont la prise étaient encadrée par un shaman. Ainsi celui-ci savait non seulement vous expliquer les bienfaits du produits mais également et surtout vous guidés.
Aujourd'hui, la consomation de masse a englober le petit monde des drogués; l'offre s'élargit, les prix diminuent, et les infos fiables concernant les produits restent plus que rare...
Loin est l'époque à laquel on se droguait dans le cadre d'une recherche spirituel et d'ouverture au monde..."la puissance", "l'insouciance", "l'inconscience" ont pris le pas, encenser par toute une géneration avide de sensations fortes plus que de vivre ensemble...


Pour ma part, j'ai commencer la drogue à 13 ans. Nul besoin de vous expliquer qu'il y a eu des hauts et des bas, peut être juste de préciser que les "bas" coûtent toujours plus chers en qualité de vie que ce que rapporte les "hauts".


A tout ceux qui se sentiraient piégées, soyez certain qu'il y a des structures pour vous aider , preferez les petites associations de quartier (comme le centre "arthur rimbaut" de St Etienne), plutot que les grosses structures hospitalières. Vous y trouverez en grandes parties des bénevoles ayant vécu vos problemes et qui les comprendront d'autant plus. ATTENTION!!! il ne sert a rien de vous rendre dans de tel structure si vous cherchez uniquement a combler un manque passager et non à traiter réellement votre addiction, aussi begnine soit elle.



J'ai 29 ans, dont 11 de toxicomanie, 7 de consomation d'héroine en IV, et deux désintoxication....
Autant vous dire que je garde quelques séquelles...
Néanmoins, RIEN, mais vraiment rien, ne m'a donné un tel sentiment de puissance que le jour ou j'ai su que j'étais détaché de ces produits.

Aujourd'hui je consomme encore, mais de facon modéré. Ainsi je prend de tout en sachant apprecier les effets de chaque produits. La qualité est aussi primordial et je prefee ne pas consommer d'un an que de bouffer des trucs très moyen...



Voila, Voila, pour tous, molos sur la meth, sur le reste aussi, et surtt, surtt reflechisser!!! :)
 
Inscrit
24 Avr 2012
Messages
210
Ice d'habitude fait référence a 4-methylaminorex qui est le crystal version plus euphorique raffiné et moins hardcore. Beaucoup plus difficile a trouver aussi.
Quant a la méthamphétamine elle existe sous forme de poudre, poudre crystalline et crystaux. Le poudre étant la moins pur et les cristaux les plus clair étant le plus pur.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise. Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment. Ça doit ressembler a qqchose comme la bonne coke+un fort empathogene style mephedrone.
J'ai jamais essayé ni le meth ni le 4-methylaminorex. Par contre j'ai eu coke 60-70% pure et je peux témoigner que c'est une drogue dure. Intensément addictif.
Je voudrais le plus gouter le ice ou le crystal ainsi que soit methaqualone soit oxymorphone pour la descente.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise

Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment
celon une etude il y à visiblement bien plus de craving avec la mdpv et conssort!
Par contre j'ai eu coke 60-70% pure
par quel moyen connais tu le taux de pureter???
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
En pesant avant/après après avoir purifié le produit peut être? ça doit marcher?
 

Yotna

Elfe Mécanique
Inscrit
27 Nov 2012
Messages
412
InvestigationSubject a dit:
Ice d'habitude fait référence a 4-methylaminorex qui est le crystal version plus euphorique raffiné et moins hardcore. Beaucoup plus difficile a trouver aussi.
Quant a la méthamphétamine elle existe sous forme de poudre, poudre crystalline et crystaux. Le poudre étant la moins pur et les cristaux les plus clair étant le plus pur.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise. Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment. Ça doit ressembler a qqchose comme la bonne coke+un fort empathogene style mephedrone.
J'ai jamais essayé ni le meth ni le 4-methylaminorex. Par contre j'ai eu coke 60-70% pure et je peux témoigner que c'est une drogue dure. Intensément addictif.
Je voudrais le plus gouter le ice ou le crystal ainsi que soit methaqualone soit oxymorphone pour la descente.

Salut, mais tu habites où ? parce que en France à mon avis tu trouveras jamais tous ces produits (un seul d'entre eux si t'as de la chance, même pour la CC à 70%:lol:).

Je savais pas que la meth est empatho, quelqu'un pour confirmer ?
 

Thehumanbot

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Juin 2015
Messages
182
GuyGeorge a dit:
Si par "meth" tu veux dire methamphétamine, non c'est pas empathogène. :)

Guygeorge Is every where

c'est quand que tu fait un festoch psychonaut quons se rencontre tous , sa foutrait un bordel monumental xD
 

jourdaniana

Glandeuse pinéale
Inscrit
22 Jan 2013
Messages
232
reaverseath a dit:
Guygeorge Is every where

c'est quand que tu fait un festoch psychonaut quons se rencontre tous , sa foutrait un bordel monumental xD

Tu m'étonnes entre "vrais forumeur" et les flics, journalistes, et je passe les pires et les meilleures!!!, ce serait un foutu bordel ouai...^^
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
J'ai récemment eu l'occasion d'essayer la methamphetamine, mais ce n'était pas de la "crystal meth" (qui ne contient que la forme dextrogyre de la molécule il me semble), c'était de la méthamphétamine racémique (donc mélange des deux énantiomères lévo/dextro) et c'était sous forme de poudre blanche (rien de bien particulier à son apparence). Je l'ai obtenue dans ma région (Benelux grosso modo), donc oui apparemment c'est possible de trouver de la methamphetamine en Europe (je suis presque certain que c'était bien de la meth), même si ça court clairement pas les rues (mais ça circule pas mal dans certains milieux gays il paraît, je ne sais pas vraiment pourquoi).

Fumée c'était pas très efficace, ça se vaporise mal (ce qui serait normal avec la forme racémique), ne provoque pas vraiment de "rush" (contrairement à la crystal meth qui est censée provoquer un énorme rush, du moins d'après ce qu'on en dit un peu partout), et en fait ça me rappelait fort la 2-FMA ou 4-FMA vaporisée (aussi bien niveau goût que effet). J'ai aussi essayé en trace et en plug, ça semblait être plus efficace comme ça (et moins désagréable).

Quant à l'effet, il n'y a pas grand chose d'intéressant à expliquer, c'était proche du speed en plus fort (mais pas tellement non plus), par contre ça durait beaucoup plus longtemps, beaucoup trop pour moi en fait (j'ai pas dormi pendant 3 jours, et je n'ai consommé que le premier jour pourtant). Je trouvais que ça provoquait plus de "tweaking" aussi, je veux dire par là des comportements compulsifs, répétitifs, qui te font parfois perdre des heures à faire un truc pas si important que ça au final (du genre nettoyer toute ta baraque dans les moindres recoins).

Dans l'ensemble j'ai pas aimé et j'ai trouvé ça sans grand intérêt, donc j'ai pas réessayé (toute façon vu la réputation de cette drogue mon but c'était pas d'en consommer souvent), et je me suis débarassé de ce qu'il me restait.



5tr4t0 a dit:
chaque fois que je vois écrit "méta-amphétamine" ça me hérisse le poil. ^^
Pareil ! Quand j'entend méta-amphétamine je dois me retenir de corriger la personne et de lancer toute l'explication "en fait c'est pas meta, ça veut rien dire meta, c'est methyl, donc un carbone en plus, blablabla".
 
Inscrit
8 Août 2015
Messages
94
Yotna a dit:
Salut, mais tu habites où ? parce que en France à mon avis tu trouveras jamais tous ces produits (un seul d'entre eux si t'as de la chance, même pour la CC à 70%:lol:).

Je savais pas que la meth est empatho, quelqu'un pour confirmer ?


On commence à avoir accès à des plus en plus des choses. Par contre je ne peux pas en parler ouvertement ici. Je vais juste dire que ça m'a pris deux mois de passer du stade d'un psychonaute en "standby" au essayage des prods j'aurais jamais revé d'en avoir accès auparavant. Google et les forums sont les meilleurs amis.
Pour l'instant ces produits sauf oxymorphone et peut être methaqualone (fait des ravages en Afrique du Sud) ne sont strictement pas dispo. Voyons si ça changera avec le temps qui passe. Après tout on rentre en ère de pur micro-économie l'offre rencontre la demande et ceci partout sur la planète...
 

tebar

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Déc 2012
Messages
84
chezpèrecomplet a dit:
Bonjour

Je tombe aujourd'hui sur ce sujet concernant la meth. Pour ma part mes experiences avec elle sont restés très exceptionnelles, mais pour auant croyez moi, je n'ai ni fais la difference avec des parents proches, ni trouvé d'interêt superieur à celles-ci.

Je vais peut etre sortir un peu du sujet mais je crois qu'à ce jour les problemes de toxicomanie ne sont pas duent à la composition des produits mais bel et bien à l'aprentissage et au mode de consomation.
Autrefois, les drogues se résumaient à quelques plantes chamaniques dont la prise étaient encadrée par un shaman. Ainsi celui-ci savait non seulement vous expliquer les bienfaits du produits mais également et surtout vous guidés.
Aujourd'hui, la consomation de masse a englober le petit monde des drogués; l'offre s'élargit, les prix diminuent, et les infos fiables concernant les produits restent plus que rare...
Loin est l'époque à laquel on se droguait dans le cadre d'une recherche spirituel et d'ouverture au monde..."la puissance", "l'insouciance", "l'inconscience" ont pris le pas, encenser par toute une géneration avide de sensations fortes plus que de vivre ensemble...


Pour ma part, j'ai commencer la drogue à 13 ans. Nul besoin de vous expliquer qu'il y a eu des hauts et des bas, peut être juste de préciser que les "bas" coûtent toujours plus chers en qualité de vie que ce que rapporte les "hauts".


A tout ceux qui se sentiraient piégées, soyez certain qu'il y a des structures pour vous aider , preferez les petites associations de quartier (comme le centre "arthur rimbaut" de St Etienne), plutot que les grosses structures hospitalières. Vous y trouverez en grandes parties des bénevoles ayant vécu vos problemes et qui les comprendront d'autant plus. ATTENTION!!! il ne sert a rien de vous rendre dans de tel structure si vous cherchez uniquement a combler un manque passager et non à traiter réellement votre addiction, aussi begnine soit elle.



J'ai 29 ans, dont 11 de toxicomanie, 7 de consomation d'héroine en IV, et deux désintoxication....
Autant vous dire que je garde quelques séquelles...
Néanmoins, RIEN, mais vraiment rien, ne m'a donné un tel sentiment de puissance que le jour ou j'ai su que j'étais détaché de ces produits.

Aujourd'hui je consomme encore, mais de facon modéré. Ainsi je prend de tout en sachant apprecier les effets de chaque produits. La qualité est aussi primordial et je prefee ne pas consommer d'un an que de bouffer des trucs très moyen...



Voila, Voila, pour tous, molos sur la meth, sur le reste aussi, et surtt, surtt reflechisser!!! :)

+1
Je te souhaite bonne route camarade. ; P
 

Levieux

Matrice périnatale
Inscrit
21 Déc 2018
Messages
2
Bonjour,
Je viens de m'inscrire pour la première fois à un forum car ce que je lis est affligeant.
Si les gens viennent sur des forums c'est justement pour avoir un partage d'expérience, par pour colporter toutes les conneries des administrations qui autorisent l'alcool mais pas ceci ou cela.
Il y a deux ou trois personnes qui ont au moins nuancés.
Alors moi je vais vous donner "MON EXPERIENCE" avec la meth.
Comme toute chose sur cette terre, il y a deux faces (ying et yang) si il n'y avait pas intérêt il n'y aurait pas autant des consommateurs.
Je dois vos rappeler que c'était le produit le plus utilisé pendant la guerre 39-45. Et que l'Angleterre lui doit son indépendance (RAF), sinon ils auraient perdu contre les allemands.
J'ai 56 ans et cela fait environ 6 ans que je prends de la meth dont 3.5 quasiment régulièrement. J'ai un passé de sportif donc une bonne constitution, néanmoins je suis un humain comme les autres. Je n'ai pas perdu à mon grand regret un gramme. Je ne suis pas plus fou qu'avant. La dépendance a la première prise mon père disait aussi ça du pétard. Il faut arrêter de répéter comme des imbéciles, si vus n'avez pas l’expérience n’écrivait pas.
Concernant l'addiction, comme toute chose très bonne, tu as envie d'en reprendre. Mais la fumée est plus addictive que la boire. C'est effectivement tres fort, attention au dosage. 0.10, 0.20. Après si vous vous faite chier dans votre vie éviter de vous défoncer. Par contre si vous êtes déjà curieux et actif ça va vous donner des ailes. Alors oui il y a des risques, comme de rouler en voiture, de boire.. Moi perso j'ai commencer tard et je pense que c'est mieux d'avoir déjà rouler sa bosse. Je buvais que de l'eau et pas de tabac.. Mais j'ai découvert cela en Thaïlande et baiser sous meth c'est trop fort et donc attention. Mais je prenais de la meth quand j'allais en Thaïlande deux fois par an, un mois et le reste de l'année rien. Donc pour l'addiction à la première prise.. Il est vrai aussi que nous ne sommes pas tous égaux. J'ai arrêter de fumer du jour au lendemain à 25 ans et je suis capable de faire des jeuns de 15 jours facilement. A vous de voir ce que vous êtes capable de vivre et de ne pas se prendre pour un autre. Il y a plein d'idiot mort en voiture, en montagne, en mer parce qu'ils se croyaient plus malin. Donc pour terminer attention c'est fort, ne raconter que ce que vous savez réellement, soyez curieux et pas seulement avec les produits mais tous les sujets. Faite vous votre propre opinion prudemment. Un bon vin, un bon film, un bon livre, un bon ami, nous avons des sens exercer les musiques, activités, contempler. Moi je m'en sert pour faire de la musique, pour faire l'amour à ma copine pendant 36 heures à la suite (prendre complément car l’érection c'est très moyen comme la MDMA), pour donner des coups de mains à mes amis etc.. Joyeux Noel. Si la dope devient votre centre de vie vous allez sûrement galérer.. Tournez vous vers les aurtes et vous verrez vos petites misères disparaîtront, vous vous oublierez
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
Merci pour ton témoignage ^^

Par contre
Tournez vous vers les aurtes et vous verrez vos petites misères disparaîtront, vous vous oublierez

Je suppose que ce n'est pas un conseil pertinent. Je pense pouvoir affirmer qu'il faut traiter ses propres problèmes et craintes fondamentales avant de vouloir en aider d'autres, sinon ça sera très destructeur sur le long-terme. Se créer une identité par les yeux des autres, s'enfermer dans des rôles, c'est tout sauf bon pour le développement personnel.
 

panoramixx

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
1 159
Yotna a dit:
InvestigationSubject a dit:
Ice d'habitude fait référence a 4-methylaminorex qui est le crystal version plus euphorique raffiné et moins hardcore. Beaucoup plus difficile a trouver aussi.
Quant a la méthamphétamine elle existe sous forme de poudre, poudre crystalline et crystaux. Le poudre étant la moins pur et les cristaux les plus clair étant le plus pur.
Il était dit que le crystal meth peut déclencher des envies incontrolables de produit (cravings) après une seule prise. Donc oui c'est la drogue la plus addictive du moment. Ça doit ressembler a qqchose comme la bonne coke+un fort empathogene style mephedrone.
J'ai jamais essayé ni le meth ni le 4-methylaminorex. Par contre j'ai eu coke 60-70% pure et je peux témoigner que c'est une drogue dure. Intensément addictif.
Je voudrais le plus gouter le ice ou le crystal ainsi que soit methaqualone soit oxymorphone pour la descente.

Salut, mais tu habites où ? parce que en France à mon avis tu trouveras jamais tous ces produits (un seul d'entre eux si t'as de la chance, même pour la CC à 70%:lol:).

Je savais pas que la meth est empatho, quelqu'un pour confirmer ?

Bien sur, la meth a un coté MD. Le parfait melange de la coke et de la md je dirais même.

En fait, ca se rapproche vraiment de la NZT dans limitless :eek:

La vérité, c'est que ce truc produit un effet vraiment top à des dosages ridicules, genre 25mg et ca dure 8 heures.

Le potentiel addictif est ENORME mais pas comme le racconte les medias. Ca te met tellement bien et ca te rend tellement efficace, que tu ne comprends pas piurquoi ne pas en  reprendre le lendemain. Puis ca enchaine, la tolerance arrive vite. La ou tu fumais 25mg, au bout de 3 semaines tu fune 100/125mg pour le meme effet.

La descente est pas si terrible, beaucoup moins hard que la freebase. Le produit est beaucoup plus vicieux que ca en fait, c'est consciemment et volontairement que tu en reprends, pas sous l'effet d'un craving comme la coke, en tout cas les premiers mois.
Les histoires de t'es accro en une fois, c'est pour faire peur au bon peuple, mais si t'en as, sois certain que tu n'en prendras pas qu'une fois.


En résumé, produit magique, mais GROS RISQUE de se lancer dans une conso à long terme si on a une source d'appro fiable.

Et sinon, avant de jouer avec les stims addictifs, je vous engage a lire ce tread  : http://www.psychonaut.fr/thread-20158.html

Au moins, vous ferez vos conneries en toute connaissance de cause :eek:
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659

greglol

Matrice périnatale
Inscrit
20 Mar 2024
Messages
1
la suisse à été un des seul pays en europe a avoir connu la meth, et surtout les pilules thaï !!

Une horreur qui a fait des ravages, surtout dans les soirée hardcore ! c'est 100x plus fort que le speed ! un trait tu dors pas pendant 24heures ! tu es stressé, tu te sens fort ! en soirée c'était ça la phrase culte « Faire courir sa thaï sur l’alu, lui faire sa glissade et la poursuivre, paille à la bouche, sur la feuille chromée, avaler la fumer, sentir le goût vanillé et admirer la longueur de la coulé… ».

Mais maintenant la police a bien bosser, et carrément éradiquer cette merde ! il est très dur de trouver des thai maintenant, et c'est surtout très cher environ 50 euro la pilules !!

En tout cas eviter d'essayer ! trop dur d'arreter !
hello, tu sais si on peut encore trouver des yaba en suisse ?
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Haut