Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

CrYsTaL DiStOr @ 21/10/04

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Pour les amateurs de tekno shamanik & électro-psyké...

RdV: au 3ème Lieu ce soir 62 rue Quincampoix 4ème métro Rambuteau/Châtelet

Hre: 20h

Paf: 2roro
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
Electro groove2groove ki dépouille... pingpong2live en cascade... visuel tro trippant (un peu psyko kan meme ;) et serveuse a la roots & & &....

bonne petite soirée ki m'a pas laissé indiféren... no prod (elle laisse des tasses ki circulent, mais pas pour moi...yé travaille aujourd'hui kan même...) donc ca m'a encore mieux marqué....
présence bzh de rigueur pour du crystal dist...
pi d ta 2 gen ke j'avé po vu depuis longtemps, ca fé plèz... ah oui... 3roro le 1/2 (welkom in paris) et vestiare obligatoire... mais le sourire de la serveuse était gratis ...

bon bref, pour les amateurs d'electro ki dépouillent dans un lieu +ke konvivial (ya un videur, mais y devient vite ton pote... tellement ki te laisse même rentrer avec tes bières achetées à l'épicier du coin.... enfin je suis pas sur ki mé vu rentrer avec kan meme ;)...........

Voili voilou... alors Jo tété la? ben moi j'été le seul gars avec un chapo...... donc si t venu tapapu me louper... enfin j'suis parti pour lé dernier métro kan même...

Bon pour ceux ke se piti report a réussi a motiver ya une soirée-bis ce coir.....
:dancing:

Dick VOoDOo & Signal électrique (Expressillon) tekno/éléctro tjs a 2roro et tjs o meme endroit.... apartir de 20h.. prévoir o moins 3roro sup pour avoir ton oge pour la soirée :pint: :alc: :dancing: :hug: :snore:
 

cheperdumonde

Neurotransmetteur
Inscrit
6 Juil 2004
Messages
72
ARfff je suis dega d'avoir loupé ca :iconhead:
merci beaucoup pour ces ptite info c cool beuh_ce ;)
si t'en as d'autre hesite pas
 

ghotta

Elfe Mécanique
Inscrit
21 Juil 2003
Messages
340
yo les gars...

je serais à la meeting point du 30/10 (le dôme, villebon s/ yvette...) et ça va faire mal !!

Avis aux amateurs ; rejoignez nous :)

Ne cherchez pas à me retrouver... je serais perdu parmis la masse des joyeux teufeurs ;) :dancing:
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
sé pas l'envie mais tous mes potes me soule pour venir avec eux labas,donc je crois que sa serra sa pour samedi.donc rendez vous labas devant 80kw de son tou mou du cul :thud: :dancing: :thud: :dancing: :snore:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
t'abuse gravee sur le son mou du cul !! Ca va être de la bonne hardtek à l'ancienne...c bon ça aussi !!

dégouté de pas y etre... :iconhead:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
bon ouatshaout, ca fé 2 fwa ke tu nous plante la.... alors ok c vré g tjs une bière a te payer, mais toi tu va avoir 2 teuf de retard si ca continu....... :jester:
 

capricefini

Sale drogué·e
Inscrit
2 Mar 2004
Messages
872
bon ouatshaout, ca fé 2 fwa ke tu nous plante la.... alors ok c vré g tjs une bière a te payer, mais toi tu va avoir 2 teuf de retard si ca continu....... :jester:

Ben ouais, mais j'étais au 3° lieu vendredi dernier, t'étais supposé y être pour expressillon et je t'ai pas vu...alors, c'est ki ki se débine pour boire des bibines ?? :think: :jester:
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
:eek:oo: exa exa...

vu la soirée de la veille, je me suis mis en mode :snore:...

sinon commen k'sété??? ca ta plu?
 

beuh_ce

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Fev 2004
Messages
554
comme ya du spiral , je relink l'info (merci alexxx) :

Code:
 LE GRAND DOME - VILLEBON SUR YVETTE 
 
 
 Rue du GRAND DOME 
 91140 VILLEBON SUR YVETTE 
 
 MEETING POINT 
 World Traveller Adventures 
 Samedi 30 octobre 2004 
 
 Somewhere around Paris - INDOOR 
 Network 23 
 OQP 
 Tomahawk 
 Facom unit 
 Impakt - Teknokrates 
 Heretik 
 Total Resistance 
 Sound Conspiracy 
 
 prévente 11.50 fnac/carrefour
 
Haut