Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cryptooo o/

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Morning Glory, si t'est sous Abilify je te conseille quand même de bien faire attention, un très proche à moi a eu comme effet secondaire les jeux d'argents (tickets à gratter) et ça le bloquait tellement qu'il a fini par me laisser sa carte bancaire et je lui refilais quand il en avait vraiment besoin, depuis qu'il n'en prend plus il gratte des jeux que rarement et réussi sans soucis à s'en passer.

Sinon dans les conseils sur les cryptos, vu que sur le long terme on est en bull market au niveau BTC, mes conseils seraient que tu mettes dedans les 3/4 de ce que tu joue (BTC avec un peu d'ETH si tu veux plusieurs paniers) pour être presque certaine de finir gagnante en les revendant quand c'est le plus haut (et sinon ne pas y toucher).

Comme ça avec les 1/4 qu'il te reste tu peux quand même jouer sur les ALTs, ça te permets de t'entrainer, et si tu en perds la majorité c'est pas encore trop grave vu que le BTC pourra certainement te rembourser (et si tu gagnes c'est que du +, donc c'est du win / win).

PS : Après là le BTC redescend, donc vaut mieux l'acheter par palier et ne pas se laisser emporter par les émotions en revendant tout au plus bas, juste les garder de côté en attendant la remontée.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
TOTORRRROOOOOOOOO *_* Jpeux grimper sur ton ventre? Disdisdisdisdis???!!!!!!!! :3

Mais il rapporte pas assez le bitcoin :3

J'avoue que l'abilify a complètement changé mon rapport a l'argent, de super flippée je suis devenue une méga aventurière. D'ailleurs me suis plantée c'est 4000 euros que j'ai joué :D kof. Mais ça va monter on est en bull. Et ensuite c'est exponentiel donc je vais peut-être finir millionnaiiiiiiire haem. Bon ok, je m'emporte peut être un peu là mais, ça vaut le coup de risquer mes quatre mille euros
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Morning Glory a dit:
TOTORRRROOOOOOOOO *_* Jpeux grimper sur ton ventre? Disdisdisdisdis???!!!!!!!! :3

Bien sûr, et j'adooOOOoore les grattouilles sur le ventre :mrgreen: :blush:

Morning Glory a dit:
Mais il rapporte pas assez le bitcoin :3

J'avoue que l'abilify a complètement changé mon rapport a l'argent, de super flippée je suis devenue une méga aventurière. D'ailleurs me suis plantée c'est 4000 euros que j'ai joué :D kof. Mais ça va monter on est en bull. Et ensuite c'est exponentiel donc je vais peut-être finir millionnaiiiiiiire haem. Bon ok, je m'emporte peut être un peu là mais, ça vaut le coup de risquer mes quatre mille euros

Je comprend le truc grisant avec les ALT où l'on peut gagner beaucoup +, après LA règle dans le trading c'est "ne jamais investir + que ce que l'on peut perdre", et avec les ALT vaut quand même mieux faire gaffe, le BTC étant une valeur sûr en ce moment (en pleine descente en plus, le bon moment pour acheter par palier).

Perso quand j'ai commencé j'avais mit 500€ dans le BTC et 100€ dans les ALT pour m'entrainer au day training (pour moi c'était vraiment beaucoup), j'y passais vraiment beaucoup de temps, à m'en mettre des réveils dans la nuit pour tout gérer en manuel.

J'ai appris qu'avec les ALT il était possible de se faire + de 300% de bénéfice en moins d'un mois si on y passait beaucoup de temps, mais j'ai aussi appris qu'il pouvait suffir d'une petite semaine de gros blues à ne plus aller voir pour y perdre presque tous le bénéfice ardument gagné, d'où mon conseil de s'entrainer d'abord avec une plus petite somme ;-)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Aaaye, dakedo, mite mite!
L'ecomi vient de me rembourser presque la moitié de mes pertes :D Le btc jamaiiis il fait un exploit pareil en si peu de temps >.>
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Il l'a déja fait pourtant^^

Mais à l'heure actuel, il y a peu de chance qui pousse autant c'est vrai. Par contre il baissera surement moins vite également.
 
V

Visiteur

Invité
Hey, j'y connais pas grand chose aux "trades" de cryptos, mais ça m'intéresse s'il y peut y avoir moyen de faire du fric de chez oim. Quelqu'un de calé pourrait m'expliquer le principe dans les grandes lignes ? C'est purement spéculatif, genre j'achète en me disant que le mois prochain ce sera plus cher et que je pourrai les revendre pour me faire une gratte ?
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
Oui.

Les deux trucs importants pour faire de la tune :

1. Avoir les bonnes infos pour investir : youtube est ton ami, notamment sami du journal du coin
2. Avoir un plan de sortie : savoir quand le marché va se casser la gueule pour sécuriser tes fonds : youtube est ton ami. Des mecs sur twitter aussi
 

Rhondacx1

Matrice périnatale
Inscrit
29 Jan 2021
Messages
6
Tu as raison Morning Glory, c’est ce que j’ai fait. J’ai misé sur l’Ethereum via Bitclude lorsqu’elle était au plus bas. J’ai quand même posé pleins de questions et je me suis bien informée sur cette devise. J’avoue, j’ai bien transpiré vu qu’en plus c’était la première fois pour moi mais ça s’est trop bien passé. J’ai attendu que ça remonte, surveillé le truc tout le temps et c’est ça le truc. Il faut bien surveiller et étudier la question sinon c’est mort et hop ! J’ai revendu je pense au bon moment et j’ai fait un super benef.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Full Ecomi et Auction maintenant. Bakery m'a vraiment trop fait perdre j'abandonne.
Me manque encore mille petits euros pour rembourser mes pertes erf, et ensuite seulement je fais du bénef. Pfiou.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Peur? Où ça peur?

Parce que il monte paaaas x___x Auction il a fait X2 déjà. Pis en plus on est dimanche et c'est le seul qui bull c'est forcément bon signe. Omi il va décoller jsuis sure.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Mé. J'ai pas besoin de stoploss ça va pas tomber. Pis on est en spot. Ce qui tombe remonte. Normalement.

Mais après des mois, je m'en sors pas moi. La période bullish elle va pas attendre sagement après ça va bear è_é




Les deux que j'ai mis là ils vont grimper c'est obligééé
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouiiii méheu. Ca je l'ai fait avec le bake durant le dernier crash. UNE fois. Parce que débutante tu vois >_> Maintenant je gèèère ~(>_ >) ~
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Merci  :coool:




Pis pour le all-in moi je voulais mettre sur Apyswap à la base. Sauf que j'arrive pas à utiliser uniswap è_é Y s'connecte pas à metamask. Du coup...
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Bon bein le bake remonte -_-

Mais regarde moi ce bnb là jsuis dégoûtée, X20 si j'avais su je serais déjà riche, meeeeerdeuuuuh ToT xD c'est tellement mais tellement mais tellement frustrant
 
Haut