Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cryptooo o/

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Ou tu l'utilises (en parlant des bitcoins) pour des achats sur des marchés gris ou noirs.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
grivois a dit:
Ou tu l'utilises (en parlant des bitcoins) pour des achats sur des marchés gris ou noirs.
... ouaiii mais ça tu le déclares comment à ta banque? xD Schant qu'elle sait que tu as un compte et tout... S'ils fouillent un peu ils risquent de voir ces virements.


@Cookies
L'art, nice on va pouvoir acheter de l'art en cryptos. C'est bow.


Ah non ces 3000 euros c'est plus de deux mois de tendances suicidaires au bagne^^ T'inquiète je sais que c'est précieux. C'est la moitié de mes économies^^

Et j'investis pas au pif je suis le gars que tu m'as conseillé. Bon récemment il a fait des bourdes. Plus jamais je joue en Futures avec lui, jamais xD J'en ai pas gagné un seul. (en plus le reward possible vaut pas les risques encourus je trouve. Sur mes 2000 euros perdus la moitié c'est du futures, je deconne pas^^" C'est dommage parce que c'est très excitant les futures) Mais au btc il se démerde et du coup je le suis pour les alts. Advienne que pourra. Amen.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Voui ToT

Mais spot ça gagne pas en période de bear pfff. *boudadonf*
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
On est en plein bull là xD genre, un gros fat bull. Mais reste patiente, réfléchis à tes trades, t'investit quoi, combien, pourquoi ? c'est quoi tes take profit ? tes stop loss ?
Si t'es pressée, que tu prends pas le temps de définir tout ça, tu va juste perdre ta thune, autant acheter des BTC, les laisser dnas un coin et revenir dans 10 ans voir ou ça en est.
 
T

TRAB

Invité
Mon frangin à pris 1000 € l'année dernière avec le bitcoin, si il avait attendu il aurait prix 10 000.

Est ce que l'on perd ce que l'on a pas gagné ? Bonne question !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ouai les futures j'ai laissé tomber tkt. Mais waaa l'adrénaliiiiiiine *_* Dopamiiiiine c'est dommaaaageuh.
Mes stoploss se déclenchaient toujours peu importe où je les mettais, laisse tomber xD

Je mise en spot sur le bake, dot (quoi que pas tout de suite le dot), xvs. Parce que binance smart chain^^ C'est les mieux placés et ethereum dégorge
 
T

TRAB

Invité
Oui, en tout cas ça fou quand même bien les boules !

Moi j'ai pris 1200 euros sur les paris sportifs (en 4 mois je crois)l'année dernière avec toutes les offres 100% remboursés ça vaut le coup selon moi (je parle des offres réellement remboursés, pas remboursé en pari et il n'y en a pas tant que ça je dirai 2 ou 3 sites proposes ça) à condition de vraiment prendre aucun risque et en cas de perte récupérer ses tunes supprimer les applications, attention c'est vraiment super addictif même lorsqu'on a aucune connaissance sportive.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Mais oui, au début je comprenais pas ça, maintenant oui.Trop de suspense d'excitation de stress et d'euphorie quand ça marche. Des bons émotionnels déments, sensations fortes de ouf. Ca joue un bon rôle d'antidépresseur quand ça bull en vrai haha
 
T

TRAB

Invité
Oui clairement, moi j'ai gagné là mais j'ai simplement eu de la chance et en cas de perte j'aurai récupéré mon argent et tchao.

Après une fois que tu gagnes une certaine somme tu te dit boarf pourquoi pas en rejouer une partie, le piège est amorcé.
 

Bonshitsamère

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Mar 2020
Messages
438
Morning Glory a dit:
Bé tu le ramène sur ta banque ^.^

Mais y a une taxe confiscatoire de 30%, faut calculer une pluvalue à la noix là, j'ai rien compris, perso je payerai un logiciel

Un logiciel? Comment tu échappes aux taxes (sauf en étant allemand) avec ton logiciel? Et lequel?


Bon sinon mon wallet c'est BTC ADA ETH VET XLM, j'ose plus trop investir dans d'autres choses. Mais le 2000 de benef en un mois fait plais.
En ce moment j'arrete de regarder tous les jours les cours, sinon ma barbe blanchie trop vit a mon gout
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ah mais j'y échappe pas haha, si seulement^^ Il fait les calculs pour moi c'est tout

Connais pas ces monnaies dont tu parles, elles ont l'air nice j'avoue. Pourquoi t'as investi dans celles-là plutôt que d'autres?
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Je veux devenir riche donnez moi la recette !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Trouver une bonne crypto, miser dessus quand elle est au plus bas possible ou que t'es sur qu'elle va monter plus, revendre quand tu penses qu'elle est relativemment en haut.
Ca semble simple comme ça mais en vrai...
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
si t'as du temps, tu lis les projets de chaque crypto qui t'intéresse, t'essaie de comprendre en quoi ça peut résoudre un problème existant sans solution (ou moins efficace que celle proposé). Tu fouille l'équipe pour voir un peu son background (genre , savoir si ils ont déjà fait des crypto scam, ou des projets fructueux et si oui pourquoi ils ont quitté etc ...) Bref, des recherches d'investissement quoi. Grosso modo, de l'analyse fondamentale.

Sinon tu parie au pif ou tu suis l'émulation générale.
Genre en ce moment la hype, c'est les coins DeFi:
https://coinmarketcap.com/fr/defi/

Mais bon si tu suis sans savoir pourquoi, tu prends le risque que ça se casse la gueule avec toi à bord. Faut tout le temps rester à l'affut des news, plus les projets sont petits et récent plus y'a de chances que ça explose dnas un sens ou dans l'autre.

Autre solution, tu fais de l'analyse Technique, mais faut avoir des bases solides pour comprendre les courbes etc... perso j'ai un peu l'impression que c'est soit du bullshit, soit de la magie noire. Mais j'y comprends rien.

Sinon, t'as le BTC, l'ETH, le BNB qui devraient pas trop bouger de façon drastique avant un moment vu qu'ils sont très bien installé et répondent à un besoin pertinent.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Salut bande de shlagues

J'ai investis uand le btc etais a 39 000 et il est maintenant a 50 000. J hesite a retirer mes gains au fur a mesure genre tout les 25 euro. J'ai pris un peu de EUTH et de DOGE histoire de pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier.
ca m'as deja payé mon gramme de meth en 1 semaine. Si seulement j'avais pu acheter y as 2 mois quand j'ai decidé officiellement d investir et que le btc etais a 14 000. Mais j 'ai confiance, on va depasser les 100 000.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Apparemment les OMI vont grimper, c'est bien dans les tokens indivisibles dont tu parlais cookies?^^ t'es un pro
 
Haut