Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cryptooo o/

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Dommage qu'à chaque fois que je convertis des thunes en cryptos, les cryptos se retrouvent tôt ou tard dans la poche des shops rc :/
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
grivois a dit:
Dommage qu'à chaque fois que je convertis des thunes en cryptos, les cryptos se retrouvent tôt ou tard dans la poche des shops rc :/

Prend du doge je pense pas que les shops l'acceptent *ceci n'est pas un conseil financier*

ETH qui continue a grimper quel plaisir.
Hâte de voir l'impact du Saturday Night Show avec Elon musk sur le cours du doge.
J'ai réussi a gratter un peu sur les vagues ascendante de l'ETC mais j'y remettrai plus les pieds ça m'inspire pas trop cette monnaie.

EDIT:

HO NICE! on peut voir SNL en dehors des US
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Non franchement, le doge, c'est criminel d'en faire la promotion, tous les naifs de la crypto qui se jettent dessus s'en mordront les doigts quand ça va se manger, le doge c'est une blague la couleur à toujours été annoncé depuis le début et ça restera une blague. Franchement, si y'a bien un truc dans quoi ne pas mettre sa thune c'est une crypto qui a été pump par un mec qui s'amuse sur twitter avec ses followers. Non, vraiment.
 

grivois

Psychonaut
Inscrit
22 Fev 2011
Messages
5 928
Cookies a dit:
Non franchement, le doge, c'est criminel d'en faire la promotion, tous les naifs de la crypto qui se jettent dessus s'en mordront les doigts quand ça va se manger, le doge c'est une blague la couleur à toujours  été annoncé depuis le début et ça restera une blague. Franchement, si y'a bien un truc dans quoi ne pas mettre sa thune c'est une crypto qui a été pump par un mec qui s'amuse sur twitter avec ses followers. Non, vraiment.



Toutafé !
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Puréééée le gars qui dit pendant des mois que le bullrun des alts a pas commencé, et là d'un coup alors que toutes mes positions sont dans le rouge "altrun will end this week, better be in btc now". Je vais l'étrangler qu'est ce qu'il lui prend?! xD Il a craqué un fusible
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'ai l'impression qu'il y a beaucoup de Gurus dans le domaine crypto. On dirait une sous branche du développement personnel.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Y'a beaucoup de gourou à l'égo pété oui. En général on les voit vite décampter en fin de bullrunn, vu que dans le fond, il y connaissait rien et le milieu ne les interessait pas. Ceux qui sont resté actif pendant les années de creux tu sais qu'au moins, ça les interesse. Mais bon, ils ne font qu'exprimer leur avis, c'est pas des dieux non plus et les suivre aveuglément me semble être bien dangereux.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
RDT_20210528_172241446045548005602906.jpg
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Pas compris ce qui était choquant, c'est parfois une réalité. Bon je suis téshoo aussi ça aide peut être pas.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 313
La vie est choquante :x
 

Ezechiel

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Oct 2011
Messages
321
Hello petite question, j'ai mes LINK sur Kraken depuis février je crois mais pour le moment on ne peut pas les y stacker encore... Y aurait-il moyen de les transférer vers 1 platforme sympa pour les stacker quelque temps sans trop perdre de thune à cause de ce virement? Car là vraiment, impossible de les revendre je perdrais vraiment trop de fric grrr :eek:_o:

Je ne sais pas si je suis clair dans ma question, je débute encore dans cet éco-système :)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 984
https://bity.com/

Je vous partage juste un des rares sites qui ne fait pas de KYC jusqu'à 1000 chf/jour (environ 900 Euros) pour du Bitcoin.
Merci la Suiiisse !
(Si y a des gens qui veulent de l'anonymat pour acheter des cryptos c'est pô mal)
 
Haut