Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Cryptooo o/

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Cessser d'être conne, on t'a pas dit que c'était un problème cérébral ça? xD

En vrai j'ai pas récolté 3 jours après mais... Mais justement j'ai vu de nouvelles opportunités et le bake me faisait juste perdre du temps et de l'argent alors j'ai ajustééééééééééééééééééééééé Maisc'est toujours le jardin d'à côté qui pousse.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha vi. J'ai bien fait de commencer ce thread. Cookies-sama merci pour ton intelligence suprême.
Mais du coup maintenant j'ose plus bouger. De toute façon toutes mes positions sont dans le rouge c'est pas le moment de revendre :/
Pis soveryn j'ai même pas su y connecter le wallet pour en acheter donc j'ai loupé le coche.
...JE FOIRE TOUT CE QUE JE TOUCHE voilà c'est ça ma vie
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
C'est plus de l'expérience que de l'intelligence xD Moi aussi j'ai sauté sur tous les trucs que j'ai trouvé au début, surprise, ça n'as pas marché :p

Tu foires tout parce que tu ne laisses pas les choses se faire, que tu te presse trop ^^ Patience.

Je sais pas du tout si tes positions vont monter (personne ne le sait) mais si tu revends maintenant, c'est sur t'aura perdu de lathune (et pas qu'un peu c'est des grosses sommes quand même)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ok bien ce que je dis: je bouge plus. Pfiou...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Tu peux patienter avec d'autres activités, telles que le mixturage :p
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'avoue que je suis un peu à la traine... En vrai c'est toujours comme ça avc absolument toutes les activités, à un moment qui vient plus ou moins vite (souvent plus que moins) je me désintéresse automatiquement comme si jamais ça m'avait intéressée (wtf) et du coup je cesse l'activité. Pour absolument tout. Presque toujours c'est très rapide, plus rarement c'est long (randonnées, forums, et drogues).
Mais j'ai encore un peu d'énergie et avec de la chance elle va finir par revenir, donc je suis pas encore totalement HS. Je vais continuer à vous aider
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Morning Glory a dit:
J'avoue que je suis un peu à la traine...

Je reviens sur mes conseils, tant que tu n'est pas habituée à faire du trading, le mieux pour l'instant c'est de mettre 80% dans le BTC et l'Eth, ensuite s'amuser et s'entrainer avec une 20aine de pourcent (voir 25%) en Altcoin, c'est clairement le plus sûr si tu ne veux pas perdre d'argent ;)

Et avec le ETH tu peux les placer sur du Defi, genre yield.app qui donne 10% de gain juste en laissant sur le compte.

Perso en ce moment je reste sur des valeur sûr, le BTC et le ETH en premier, ensuite du XMR, un peu de DASH en ce moment et j'ai plutôt bien géré les différentes montées et descentes en XRP (même si j'aime pas trop cette monnaie).

PS : En suite pour le day training faut pas trop attendre pour récupérer les gains, avec le XRP je faisais des paliers pour revendre à entre 5% et 10% de gain et ça a plutôt bien marché, c'est quand on est trop gourmand.e qu'on se fait vite avoir.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Ha ouai fais gaffe au Ripple c'est une vraie arnaque ce truc, y a plein de magouilles avec cette monnaie
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
ToToro a dit:
Morning Glory a dit:
J'avoue que je suis un peu à la traine...

Je reviens sur mes conseils, tant que tu n'est pas habituée à faire du trading, le mieux pour l'instant c'est de mettre 80% dans le BTC et l'Eth, ensuite s'amuser et s'entrainer avec une 20aine de pourcent (voir 25%) en Altcoin, c'est clairement le plus sûr si tu ne veux pas perdre d'argent ;)

Et avec le ETH tu peux les placer sur du Defi, genre yield.app qui donne 10% de gain juste en laissant sur le compte.

Perso en ce moment je reste sur des valeur sûr, le BTC et le ETH en premier, ensuite du XMR, un peu de DASH en ce moment et j'ai plutôt bien géré les différentes montées et descentes en XRP (même si j'aime pas trop cette monnaie).

PS : En suite pour le day training faut pas trop attendre pour récupérer les gains, avec le XRP je faisais des paliers pour revendre à entre 5% et 10% de gain et ça a plutôt bien marché, c'est quand on est trop gourmand.e qu'on se fait vite avoir.

J'approuve, j'ai bien 90% en ETH perso la plus part du temps
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 249
Morning Glory a dit:
J'avoue que je suis un peu à la traine... En vrai c'est toujours comme ça avc absolument toutes les activités, à un moment qui vient plus ou moins vite (souvent plus que moins) je me désintéresse automatiquement comme si jamais ça m'avait intéressée (wtf) et du coup je cesse l'activité. Pour absolument tout. Presque toujours c'est très rapide, plus rarement c'est long (randonnées, forums, et drogues).
Mais j'ai encore un peu d'énergie et avec de la chance elle va finir par revenir, donc je suis pas encore totalement HS. Je vais continuer à vous aider

Ho tkt je ne résistais simplement pas au plaisir d’un mot complice, en vrai même si tu arrêtes maintenant tu nous auras déjà aidé plus que n’importe-qui pour l’instant ! Mais par contre oui, si tu pouvais t’occuper l’esprit pour réduire le FOMO des crypto, on serait tous un peu rassurés pour toi je crois x)
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Hoooo ça c'est trop mignon :3
Baaaa j'avoue, que moi aussi je serais un peu rassurée pour moi héhéhé.
J'ai obtenu de la beuh récemment, ça vaut vraiiiment pas les poppys mais ça passe le temps, voire ça casse la déprime dans les passages à vide restants .____. Jla fume sans tabac dans une pipe à crack de Aides c'est marrant. Juste ça se voit trop quand tu planes à ça, ma mère a grillé direct ce matin qu'un truc était chelou mdr, heureusment elle s'est dit que j'étais fatiguée... Faut que jfasse gaffe, ça va pas m'inciter à quitter les poppys tout ça, qui sont plus forts mais aussi plus discrets étrangement.

Non le "mieux" ce serait que j'aie un projet, quel qu'il soit mais rien ne m'intéresse l'abilify a pas amélioré ça. C'est même de pire en pire à ce niveau >_> Même la marche à pied m'intéresse po. Alors que c'est le seul truc qui avait tenu depuis que je suis gamine mais non ça s'émousse aussi finalement --'
Un emploi à Aides, en interne c'est pas les offres qui manquent mais je me sens vraiment pas de bosser à temps plein, et encore moins dans le social quoi c'est trop tôt. Là ça va parce que je suis juste une petite bénévole dans une petite structure quoi, je rends des services, sans pression... Etre employée 35h/semaine dans un gros caarud genre à Toulouse ça fait une marche uuun peu hard core.
Et pour n'importe quel autre projet bein jmanque de volonté de thunes et de créativité c'est tout.

Et j'ai même perdu ma manette de jeu pour the witcher (merci mon impeccable attention et organisation) alors, miser ou se droguer, faut jongler ^^'

Heureuse d'être ou à minima d'avoir été utile pour Mixtures, encore une fois c'est un projet de titan mais un beau projet

J'arrête là le HS haem
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
ola non pas doge fais pas ça, c'est un truc qui va s'effondrer tôt ou tard, et genre bien s'effondrer. C'est juste un meme cette crypto, elle a du succès avec le retail mais n'est pas fiable amha

C'est comme xrp

je sais que vu mes propres résultats j'ai pas de conseils à donner, mais heu... en fait si je me permets lol, tu en fais ce que tu veux :)
 

brassomax

Matrice périnatale
Inscrit
28 Nov 2019
Messages
10
Morning Glory a dit:
ola non pas doge fais pas ça, c'est un truc qui va s'effondrer tôt ou tard, et genre bien s'effondrer. C'est juste un meme cette crypto, elle a du succès avec le retail mais n'est pas fiable amha

C'est comme xrp

je sais que vu mes propres résultats j'ai pas de conseils à donner, mais heu... en fait si je me permets lol, tu en fais ce que tu veux :)

Yoo 

tout d abord je tiens a dire que je ne suis pas defenseur du DODGE du tout, Mais il reste interessant pour scalp sur du court terme 


et le XRP est un projet qui peut valoir le coup (attendons le verdict de leur proces et on verra bien)


Pour ma part ANKR, me semble un projet très serieux mais encore très jeune

Aussi petite question pour vous les cryptonauts
Y'en a ici qui vont payer flat tax
ou ca va tout garder en stable ?
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
Je connais pas l'ANKR. C'est vrai qu'il a fait un joli bond dernièrement :) je te souhaite qu'il continue
 

fruzz

Sale drogué·e
Inscrit
10 Jan 2017
Messages
790
brassomax a dit:
Morning Glory a dit:
ola non pas doge fais pas ça, c'est un truc qui va s'effondrer tôt ou tard, et genre bien s'effondrer. C'est juste un meme cette crypto, elle a du succès avec le retail mais n'est pas fiable amha

C'est comme xrp

je sais que vu mes propres résultats j'ai pas de conseils à donner, mais heu... en fait si je me permets lol, tu en fais ce que tu veux :)

Yoo 

tout d abord je tiens a dire que je ne suis pas defenseur du DODGE du tout, Mais il reste interessant pour scalp sur du court terme 


et le XRP est un projet qui peut valoir le coup (attendons le verdict de leur proces et on verra bien)


Pour ma part ANKR, me semble un projet très serieux mais encore très jeune

Aussi  petite question pour vous les cryptonauts
Y'en a ici qui vont payer flat tax
ou ca va tout garder en stable ?

Je pense que je vais récupérer ma mise et payer la flat taxe dessus et tout le reste je le laisse en stablecoin
 

Ftwofintoxicatedbrain

Matrice périnatale
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
8
Doge to the moon! I'm so pissed at myself. I got 13000 doge for about 40 bucks 2 years ago...and I sold them when it hit 6 cents! Then I only had 1000 of them holding when it jumped from 6 cents to .60! So mad at myself for selling early.  [quote = "Morning Glory" pid = '621958' dateline = '1615729333']
There was no topic on that :eek:

So it was serious

So this is it

Now it's more serious.


Who is betting / playing / trading at the moment? On what, why? Gains or losses? What do you think will happen in the next few months? What is your strategy?

I bet on Polkadot, Venus, Bakery because I'm a sheep and a guy said it was going to make wheat.

Except that for the moment I'm losing fufu
[/ quote]
 
Haut