Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Crise angoisse prise pour OD (réglée donc)+ manque benzos dangereux ?

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Voila j'ai pris du y'a une heure i-BF et reprodé 3 fois i-BF, et j em suis laissé surprendre par la demi vie pus longue que celle de l'pha php que je prenait, maintenant je transpire énormément, mes jambes tremblent supe fort et j suis super fébrile, je doit me forcer a respirer sinon le réflexe ne vient pas ... ma freqence carque est a 60 au repos ce qui correspond bien a une bradycardie, pour le momen je me blinde de stimulants, des indications du moment ou fardait vraiiment appele le samu?
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Appelle le samu... C'est pas quand ce sera trop tard qu'il faudra le faire.
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
ya vraimen pas moyen que sa se résolve seul en atendant , en restant bien évéillé ? il y a des risques d séquelle mémé sans perdre conscience ?

pace que a je me sens super faible, avec une sensation de devoir forcer la respiration mais je ne pique pas du nez
 
Y

Yeaushit

Invité
Je sais pas.... T'as envie de prendre le risque ????
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
non c'est vrai et je me sens super coupable de devoir venir ici vous demander des conseils avec d'aussi grandes conséquences...

m'enfin ya des moment ou ça va plus ou moins, ou je respire lentement et calmement, par contre vision floutée qui s'en va pendant que je tape ça, c'est pur ca que je opesne a une crise d'angoisse, le truc c'est la seule fois ou j'en aie fait une j'avait des picotement dans les mains et au usage et que a ça le fait pas

...et j'ai honte de ma consommation et si je vais aux urgence mes parents reconnaissant surement une overdose ...
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon mon coeur est remonté à 120bpm, je tremble toujours super fort, ça doit être parce maintenant je sis en OD de stim, est-ce sage de rajouter un pschitt de fenta pour calmer un peu ? ou c'est pas trop dangereux comme rythme pour les expérimentés des stims ?

Bon je vais tenter de m'occuper pour dissiper l'angoisse et les tremblements, je prod plus rien, 120 bpm aux repos c'est beaucoup mais pas dangereux
 
Y

Yeaushit

Invité
Mec.
Y'a une différence entre culpabiliser et crever.

Donc tu appelle le 15, tu explique ta situation sans rien cacher.
Et tu suis leur info.

Après que tu veuille pas te faire griller je comprends, mais une fois mort t'y pourra plus être grillé. A toi de relativiser
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
bon c'est même redescendu à 90bpm, donc je crois que c'était bien une petite dépression respiratoire qui a déclenché une crise d'angoisse, faut juste que j’essaye de me calmer sans prods
Merci d'avoir pris du temps et le risques pour m'aider et désolé de vous voir fait peur pour rien ...
 
Y

Yeaushit

Invité
Bon ok, si tu sens que tu gères c'est ok.
Mais au moindre doute tu compose le 15 et basta
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
C'est quoi l'i-BF ?
 
P

PaRaLLeL

Invité
iso-Butyr Fentanyl.

SINON, les symptomes d'une dépression respiratoire sont assez flagrants... Visage bien pâle, lèvre bleu, bradycardie (et 60bpm est une rythme TOTALEMENT normal, c'est le mien au repos), puis perte de connaissance.

Si tu post ici, c'est que tu te tape une crise de panique. Donc on stop les mélanges à la con. Le meilleur moyen, c'est de refaire le plein de vitamines, minéraux, etc... Bref, un bon steack bien saignant avec plâtrée de pâtes, quelques crudités et tu verras, ça ira déjà bien mieux.

Laisse passer quelques heures en t'hydratant bien, mais bien quoi (pas cul sec couillon, 10cl par 10cl quand tu en sens le besoin). Une bonne douche également, ça détend bien dans ces moments.

UNE FOIS ça fait, tu peux éventuellement t'ouvrir un binouze et/ou un spliff, devant un match de foot, en réfléchissant à ta consommation.

"Je me fais du bien ? Ou pas ? Dans la recherche du bien, je me fais peur ? Est ce que je recherche la mort ? Suis-je simplement un peu trop immature pour ce genre de molécule ?"

Et puis dans tous les cas, si le malaise est trop grand, tu appelles le 15. Mais leur discours n'est pas toujours des plus rassurants... En tout cas j'appelle plus le 15 quand je me sens mal, quand tu leur parle de RC, pour eux c'est du chinois, et tu n'es de toute façon qu'un connard de toxicomane, "alors assume".

EDIT : Après relecture, en fait tu combotes de l'alpha-PVP avec du i-BF ? Quand tu sais que l'alpha-PVP ENCULE SALEMENT la classique Methamphetamine sur le papier, et la même pour ton dérivé de Fentanyl, l'héroïne c'est d'la pisse de chat à côté, j'me dis que putain, soit t'es un warrior et tu sais ce que tu fais mais ça à dérapé. Soit t'es un noob qui se tape un speedball pour ceux qui en ont comme des melons mec...
 

Sandman

Ⱡł₥ł₦₳Ⱡ ₮Ɽ₳₥₱
Inscrit
6 Nov 2015
Messages
3 805
Pronoms
Il / lui
PaRaLLeL a dit:
iso-Butyr Fentanyl.

Merci.

Putain c'est quand même chaud quand on voit le nombre d'od à cause du fentanyl et dérivés.

Dans le cas de TGK c'est à se demander si c'est pas un appel à l'aide tout ça.
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bah pour le coup si puisque que je flippait vraiment, je connais les symptômes de la dépression respiratoire mais sur le moment j'etait juste paniqué sans m'en apercevoir (enfin sans m'apercevoir que ça me floutait carrément le regard sur ma situation) (hum je sais pas si je suis clair là )

Excusez moi pour les messages à peine compréhensibles mais je tremblais beaucoup et je me dépêchait, avec ce sentiment de mort imminente caractéristique de la crise d'angoisses.

C'etait seulement ma deuxième crise d'angoisses donc pas encore trop l'habitude de reconnaître d'autant que tout les symptômes y était pas comme la dernière fois ...

Elle ont commencées les deux fois après une conso un peu extrême qui ma fait flipper un peu sur la dépression respiratoire, n'en ayant jamais vraiment fait je ne sais pas trop reconnaître le "feeling" de la DR pour comparer avec les sensations d'une CA...

@PaRaLLeL Non je ne recherche pas la mort "activement" même si j'ai déjà eu des idées suicidaires, je ne suis heureusement pas prêt à me tuer (et j'espère ne jamais l'être).
Tu doit être sportif alors parce que 60 bpm est considéré comme la limite de la bradycardie...

Sinon je sais que le nombres d'od au fentanyl et analogue est grand mais pour moi c'est juste pour les injecteurs et les eyeballeurs de poutres, je dis ça sans mépris hein mais je pense qu'avec un peu de prudence on peux utiliser ces prods sans aucun soucis de sécurité,
juste éviter le vrai fentanyl ou plus puissant puisque ça pourrait vous tuer en ouvrant le sachet en en respirant quelques grains mais là pour mon analogue on est sur des doses de 0.5~1mg sans tolérance, (ce qui n'est pas mon cas) ce qui assure déjà une manipulation plus classique sans précaution particulières ( en ne respirant simplement pas de grande bouffées d'airs frais le nez au dessus du sachet ...)

Et après tout le matos pour une bonne sécurité : balance microgramme, dilution volumétrique et spray nasal, le tout dosé pour qu'un pschit donne la dose "hors manque" et qu'un deuxième mette bien, le troisième me fait nodder en général (au début, après la tolérance monte très vite).

Et sinon je parlais bien d'Alpha PHP qui est légèrement moins addictive que sa cousine, moins stimulante mais plus euphorique ou l'inverse, je ne sait plus et j'ai jamais essayé la version PVP de toute façon...

Et je suis plutôt un noob mais je précise que j'injecte pas, je vaporise (j'aurais du le dire avant d'ailleurs),
d'habitude je le fait avec U47700 qui est bien plus euphorique que ce dérivé naze du BF mais j'en ai plus et pas encore reçu la commande ultime de 10g qui marquera mon arrêt -je l'espère définitif- de cette substance et des autres opioïdes...
Voilà encore merci d'avoir répondu si vite même si je vous ai affolés pour pas grands choses ...
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là :D) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j

Édit : j'ai trouvé un moyen d'édit sur portable : je copie mon message puis fait éditer, ça me l'efface ensuite quoi je fasse puis je copie colle dans l'éditeur, pas super pratique ^^

Tant que je suis ici même si c'est plus vraiment une urgence, si je prend disons 30 ou 60mg de dxm avec ma paroxetine qui est ssri je risque un syndrome séroto ou pas ?

Normalement il inhibent tout les deux la recapture de la sérotonine donc ça va s'additionner comme effet comme par exemple un speedball (oui une soustraction est une addition), se multiplier comme alcool et benzo ?

En plus la paroxetine est inhibitrice de l'enzyme de métabolisation du dxm donc ça va potentialiser non ? C'est le bordel la pharmacologie xD
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j

Édit : j'ai trouvé un moyen d'édit sur portable : je copie mon message puis fait éditer, ça me l'efface ensuite quoi je fasse puis je copie colle dans l'éditeur, pas super pratique ^^

Tant que je suis ici même si c'est plus vraiment une urgence, si je prend disons 30 ou 60mg de dxm avec ma paroxetine qui est ssri je risque un syndrome séroto ou pas ?

Normalement il inhibent tout les deux la recapture de la sérotonine donc ça va s'additionner comme effet comme par exemple un speedball (oui une soustraction est une addition), se multiplier comme alcool et benzo ?

En plus la paroxetine est inhibitrice de l'enzyme de métabolisation du dxm donc ça va potentialiser non ? C'est le bordel la pharmacologie xD

Tout ça pour faire baisser plus vite ma tolérance aux opioïdes et ralentir sa reconstruction comme vous l'aurez sûrement deviné, mais bon je suis vraiment pas confiant pour ce mélange, ça commence a faire beaucoup d'interactions ...
 

TGK

Glandeuse pinéale
Inscrit
17 Nov 2016
Messages
138
Bon resorry pour le double post mais j'arrive pas à éditer sur mobile, où que je clique ça m'efface mon message :3

Sinon j'ai des tremblements violents des jambes dans certaines positions et je me sens super tendu physiquement, j'ai des hallus (des vrais mais yeux fermés) donc des visions qui seraient indiscernables de la réalité, super bah réaliste ...

Est-ce possible que je soit en manque de benzos ?
J'ai ai pris plutôt sauvagement ce début de semaine pour tenter en vain de dormir à coup de 50mg d'oxazepam X2 certains jours avec de l'alprazolam 0.75mg quand je voulais que ça agissent vite ... Ça fait donc 3-4 jours max mais les grosses doses pourraient avoir accélérée a ce point ?

Si je suis bien en queman (je viens de l'improviser celui là ) ça va devenir sale/dangereux ? Le sevrage des benzos c'est genre l'enfer sur Terre mais sous la Terre non ?

Bon je suppose que je vais juste prendre 2-3 aujourd'hui et que je diminuerait d'un demi par jour pour retourner a ma posologie initiale de 1cacheton/4X/j

Édit : j'ai trouvé un moyen d'édit sur portable : je copie mon message puis fait éditer, ça me l'efface ensuite quoi je fasse puis je copie colle dans l'éditeur, pas super pratique ^^

Tant que je suis ici même si c'est plus vraiment une urgence, si je prend disons 30 ou 60mg de dxm avec ma paroxetine qui est ssri je risque un syndrome séroto ou pas ?

Normalement il inhibent tout les deux la recapture de la sérotonine donc ça va s'additionner comme effet comme par exemple un speedball (oui une soustraction est une addition), se multiplier comme alcool et benzo ?

En plus la paroxetine est inhibitrice de l'enzyme de métabolisation du dxm donc ça va potentialiser non ? C'est le bordel la pharmacologie xD

Tout ça pour faire baisser plus vite ma tolérance aux opioïdes et ralentir sa reconstruction comme vous l'aurez sûrement deviné, mais bon je suis vraiment pas confiant pour ce mélange, ça commence a faire beaucoup d'interactions ...

J'essaye de trouver des moyens de m'en sortir plus facilement mais les infos sont pas faciles à trouver et je crois bien m'être sorti des opioïdes en me jetant dans les benzos ...
Je pensais pas qu'on devenait si vite "accros" , je me disais que t'avais forcément le temps de voir venir, et bien la vie de sale drogué est plus dur que ce que je croyais ! :D
 
Haut