Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coups de coeurs

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Je me suis juste dis que le moment s' y prêtait bien. On a tous vécu plusieurs coups de cœur, ces instants nickels, ces petits moments qui tiennent en à peine quelques lignes.
Et puis perso, je suis impatient de partager les vôtres, comme ça, si j' ai besoin d' un sourire, je saurais où le trouver
icon_biggrin.gif


"Hakuna matata
nationality_mamba.gif
"

Je commence:


Cet été, dans mon salon. A travers la porte, avec ma dérivation cérébrale et ma coupe chimio, je regarde ma moto.. ...grand vide...
Je me lève d' un coup, attrape mon cuir, et me dirige vers ma bécane: "OK, ça va faire mal.."
..Quand ma fille de trois ans arrive en traînant sa petite moto électrique sur le carrelage: "Attend papa, ze viens aussi"

"Tiens papa, prend cette vérité et réfléchis..
cryhappy.gif
"
 

Crounz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Juil 2013
Messages
1 782
C'est plein de vie à cet âge là :+1:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Waow, c'est vrai, tant de beauté en quelques lignes. Ré-accrochage à la vie en un instant :)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Ouais, les enfants seront toujours l' avenir
smile3.gif


...A vous
thanksjap.gif


Quoi? Y a pas d' êtres humains ici ?!?!?
shock7.gif
 

Guidob

Elfe Mécanique
Inscrit
17 Juil 2012
Messages
382
J'ai eu l'occasion une fois de me baigner avec des dauphins, dans l'océan, il y en avait une quinzaine. Le capitaine du bateau a dit "la mer est assez calme, les conditions s'y prêtent, qui veut y aller ?" ni une ni deux je mets palmes, masque et tuba en un temps record et je saute par-dessus bord ! Et là, une fois sous l'eau, c'était magique, comme si le temps s'était arrêté pour donner le temps de contempler. Une grosse connexion avec la nature et sa beauté, un souvenir gravé dans ma mémoire. J'étais coupé du monde, je n'entendais plus la mer, les gens, je ne sentais plus l'eau ou mon corps, on aurait dit une scène du Grand Bleu mais en mieux. :)
 

Moonshiner

Alpiniste Kundalini
Inscrit
23 Sept 2013
Messages
518
Bah voilà;

j' avais besoin d' un " + " aujourd'hui, et il est là
Merci!
thanksjap.gif
 
Haut