Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coupelles pour balances ?

Kleens

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Jan 2012
Messages
422
Salut a tous, je sais pas si je poste dans la bonne section vu que y'a pas grand chose sur le hardware psychonautique mais on sait jamais: Alors voila avec les potos on a la balance a 60 balles de Sfactory qui marche plutôt bien (mais bon c'est pas hyper précis quand on a des trucs un peu précis a peser), mais le problème c'est qu'on a pas de coupelle avec, du coup on pèse directement sur les feuilles et c'est pas mal galère (On en fait tomber quand on l'enlève, le poid change selon la position du pli etc...). Donc je voulais savoir si vous aviez des idées pour trouver des coupelles plastoc (dans des magasins parce que sur internet ça coûte un bras quoi), ou a défaut si vous avez des objets "efficaces" pour remplacer le truc.


Merci d'avance !
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Gobelet en plastoc, fond de bouteille coupée, petites boîtes en cartons genre kubor, origami en forme de récipient...
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
J'ai une idée : achète du safran en micro-capsules en vente dans les supermarchés, et utilise le bout jaune comme récipient.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
une mini coupelle en allu

l' allu ca sert toujours
 

mega

Elfe Mécanique
Inscrit
12 Mar 2012
Messages
316
Petit truc jaune de kinder surprise.
 
T

Towelly

Invité
Capsule de bière, feuille à rouler. Ou les deux en combo.
 
Haut