Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule

fab4598

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
14 Jan 2010
Messages
1 328
Y'en a marre.

Chaque fois que je me fais refiler des pillz censées être des concentrées de cette ô combien recherchée ( pour qqun comme moi qui ne va pas en teuf et qui n'a pas de bon plan ) molécule nommée MDMA, et ben à chaque fois, je fais un marquis ou un mandelin, et de MDMA, point.

Et paf, 5 pillz de méthylone à 3 fois le prix en RC shop!

Je commence à avoir une collec' de pilules dont je ne sais pas toujours ce qu'il y a dedans, malgré EZ test.

Fait chier. C'est tout.
 
T

Towelly

Invité
FOUTONS TOUS LES DEALERS PAS GENTILS EN TAULE, ON VEUX DE LA CAME, DE LA VRAY



Nan trêve de calembourisme, c'est comme si tu dis, "merde quoi, j'ai joué au loto mais j'ai pas gagné, c'est de l'abus sans déconné"


J'avoue c'est pas cool du tout, mais c'est le marché de la drogue.
 

5tr4t0

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Août 2009
Messages
5 824
Ouvrir un topic pour ça je trouve ça un peu... candide (no effense hein fab^^), mais en même temps si ça peut décourager les gens d'acheter des pillz c'est pas plus mal, vu la qualité de merde de la majorité d'entre elles ces temps-ci.

edit : du coup avec la fin de mon post il faut comprendre que finalement j'approuve plutôt le topic :wink:
 

NeoNono

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Déc 2008
Messages
1 492
Ahah, un topic défouloir contre les dealeurs ?

Je me suis déjà fait refiler de l'écorces de platane (Un bon 20€, ouais, trankkill). Pour ma défense c'était mon copilote de défonce qui n'a pas pris la peine de regarder sous l'alu. Mais bon, yavait 10€ à moi dedans et j'ai pas ouvert ma gueule donc j'suis quand même mouillé dans l'histoire. Depuis, j'ai arrêté l'achat à l'arrache.

PUTAIN DE DEALEURS.
 
T

Towelly

Invité
Ouai d'ailleurs faudrait légaliser les dealers, comme ça y'aurait plus de concurrence.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
NeoNono a dit:
Ahah, un topic défouloir contre les dealeurs ?

Je me suis déjà fait refiler de l'écorces de platane (Un bon 20€, ouais, trankkill). Pour ma défense c'était mon copilote de défonce qui n'a pas pris la peine de regarder sous l'alu. Mais bon, yavait 10€ à moi dedans et j'ai pas ouvert ma gueule donc j'suis quand même mouillé dans l'histoire. Depuis, j'ai arrêté l'achat à l'arrache.

PUTAIN DE DEALEURS.
Haha, pareil 20€ de bout de bois. :lol:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
stoned-fr a dit:
Ouai d'ailleurs faudrait légaliser les dealers, comme ça y'aurait plus de concurrence.
\o/

Ça fait un moment que je me suis plus vraiment fait entuber en beauté par un dealeur. Mais je me souviens d'un tekos en France y a quelques années où j'avais acheté "de la MDMA" qui n'était en fait que des bonbons écrasés :lol: (en même temps, les Français, vu le prix qu'ils sont souvent près à payer la drogue qui vient de chez nous ou de Hollande, je peux pas leur en vouloir de vouloir rentrer dans leur frais d'une façon ou d'une autre :monsieurvert: )
 

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Fev 2009
Messages
6 918
A part une fois pour de la coke (enfin, ç'en était, mais pas de la bonne, m'voyez), ça va, vu que j'ai toujours des intermédiaires bien calés.
Par contre j'ai un ex qui avait cru acheter de l'afghan en République Tchèque, à la sauvette dans une rue de Prague, et quand il a voulu le chauffer son joli bout d'un noir luisant fort douteux a commencé à fondre : c'était du pneu. Lui était dèg', mais son pti frangin et moi, on a bien rigolé.

Mais, si je ne viendrai sans doute que rarement gueuler sur la qualité, je suis tout à fait prête à rouspéter contre le manque de ponctualité légendaire des dealeurs, déjà chanté par Lou Reed et toujours d'actualité. On se demande vraiment ce qu'ils foutent et surtout, pourquoi ils ne sont pas plus pressés que ça de récupérer les sommes exorbitantes que tu es pourtant gentiment disposé à leur céder (pour un truc de la taille d'un apéricube, présenté sans élégance aucune dans un bout de plastique vert).
 

B_G

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
200
stoned-fr a dit:
FOUTONS TOUS LES DEALERS PAS GENTILS EN TAULE, ON VEUX DE LA CAME, DE LA VRAY

[/i]"

ROFL... Bien dit, voilà comment attraper une barre de rire!
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
T'as qu'a synthétiser ta propre MD si t'est chimiste dans l'ame.
Et au moins la qualité sera au RDV :twisted:
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Supervixen a dit:
On se demande vraiment ce qu'ils foutent et surtout, pourquoi ils ne sont pas plus pressés que ça de récupérer les sommes exorbitantes que tu es pourtant gentiment disposé à leur céder (pour un truc de la taille d'un apéricube, présenté sans élégance aucune dans un bout de plastique vert).
"Trakass', j'suis en route, j'arrive"

...

3 heures plus tard ... :|
 
Haut