Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Coup de gueule contre un shop (je sais pas d'pub !)

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Alors voilà, malgré que je suis clean depuis un moment je me suis commandé 500mg de MXE chez un shop Anglais bien connu (qui vend aussi etizolam, phenazepam,...).

Je viens de recevoir le colis, résultat : 289mg de MXE !!

Putain de batards, pourtant j'ai jamais eu de soucis avec eux, mais je voulais savoir si y'a des psychonauts ici qui se sont fait enc**** par ce shop???

Merci, bye !
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Non c'est pas un scam j'ai déjà commandé 3 fois de la MXE et 2 fois de l'etizolam, et y'avait aucun soucis, les doses étaient correctes, voir même y'en avait un peu + pour la MXE ! Pour l'etizolam j'en commandais 10 j'en recevais 10, donc pas de soucis avec le site, mais là payer 500mg de MXE et recevoir à peine 300mg ça me met les nerfs !

Sans faire de pub, je vais jouer sur les mots, c'est "potatoes (mac'do) head shop" ( :?: Les modos ça va j'abuse pas trop???? Je veux pas citer de nom, mais je crois qu'avec mon pauvre jeu d'mots pourrit les psychonautes comprendront de quel shop il s'agit!!)

Donc :

Est-ce que quelqu'un ici a déjà eu des RC's avec ce shop où il manquait de la quantité??

Je sais pas si je dois les contacter parce que 289mg (c'est sûr puisque pesé avec la balance d'un pote ultra précise), c'est limite moitié moins que 500mg !

Déjà quand j'ai ouvert le colis, rien qu'à vu d'oeil j'me suis dit "putain là y'a une couille !!"
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Demande un menu maxi best of la prochaine fois, si t'as la carte étudiant. Useless je sais sorry :wink:
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
T'es p'tit tu t'réveilles en pleine nuit tu rentres dans la chambre de tes parents sans frapper = MAUVAISE IDEE
Ton gosse arrête pas d'chialer tu mélanges somnifères et Blédina pour kiffer ta soirée = MAUVAISE IDEE


Taper d'la MXE et taper sur le clavier = mauvaise idée !

Et ouai désolé j'suis un fan d'Orelsan !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
adrenochrome a dit:
T'es p'tit tu t'réveilles en pleine nuit tu rentres dans la chambre de tes parents sans frapper = MAUVAISE IDEE
Ton gosse arrête pas d'chialer tu mélanges somnifères et Blédina pour kiffer ta soirée = MAUVAISE IDEE


Taper d'la MXE et taper sur le clavier = mauvaise idée !

Et ouai désolé j'suis un fan d'Orelsan !

Aaaaah beurk !
 
J

Ji-doo

Invité
adrenochrome a dit:
y'avait aucun soucis, les doses étaient correctes, voir même y'en avait un peu + pour la MXE !

Bah voilà, ils ont fait la rectification... :arrow:

Non mais sinon, c'est peut-être le facteur... :rolleyes:
 

dehn

Sale drogué·e
Inscrit
20 Mar 2010
Messages
997
Je connais pas ce shop mais à ta place je leur enverrai un mail expliquant le problème, c'est peut être tout simplement une erreur. Enfin en tout cas je vois pas pourquoi un shop serait honnête avec les 5 premières commandes pour ensuite te baiser de même pas 10€ de produit avec la 6ème commande.

EDIT : il semblerait que la MXE soit maintenant sold-out sur le site dont je pense que tu parles, c'est peut-être pour ça. Contacte les en tout cas.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Bon par contre les amis y'a pas de mots qui existent dans aucun vocabulaire terrestre pour ce que j'ai vécu cette nuit !

J'me suis préparé une playlist qui déchire avec un bon gros casque senheiser, puis allongé sur mon lit avec de la MXE dans le sang, j'ai tout simplement vécu une expérience chamanique et non je grossis pas du tout la chose, la musique m'a transportée vers d'autres univers, j'ai cru rencontré dieu, à un moment j'étais persuadé que cette nuit était ma dernière nuit à vivre, que c'était écrit dans le livre du destin, j'ai sentis une paix intérieure intense, je ne sentais plus mon corps, j'avais plus que mon mental et la musique qui voyagaient à la vitesse de la lumière dans tout l'univers !!

Tout raconté me prendrait 2 jours, donc je stop ici, je crois avoir vécu un "rebirth", finalement aujourd'hui j'm'en tape qu'il manquait en quantité tellement ça a été l'expérience la plus forte de mon existence !

>PERIOD !!!!

PS: aujourd'hui je me sens un peu comme ceux qui témoignent après une prise d'ayahuasca, je me sens bien dans ma tête, dans mon corps (mais extrêmement bien!!), je suis en paix !
 

slkfdhgsljfmqszkfdm

Matrice périnatale
Inscrit
14 Août 2011
Messages
6
J'aimerais la tester cette molécule... tu prends un traitement de substitution nan (subu metha) ? Qu'en est-il de l'association avec la mxe ? Pas de soucis ?
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Pas d'soucis avec la méthadone en tout cas !
 
D

D.F.

Invité
A mon avis il n'y a pas de risque de mauvaise interaction entre les deux produits (genre IMAO + Sérotoninergique). Par contre comme les deux substances sont des dépresseurs du SNC il faut faire très attention sur les dosages et prendre en compte une éventuelle potentialisation histoire de ne pas oublier de respirer...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Don_Fouinardo a dit:
A mon avis il n'y a pas de risque de mauvaise interaction entre les deux produits (genre IMAO + Sérotoninergique). Par contre comme les deux substances sont des dépresseurs du SNC il faut faire très attention sur les dosages et prendre en compte une éventuelle potentialisation histoire de ne pas oublier de respirer...

C'est pas faux, mais je fais des exercices de sophrologie et de relaxation basée sur la respiration pour me détendre en cas d'angoisse, donc pour ma part pas de soucis de ce côté là, mais il est vrai que la respiration se fait "moins" automatiquement comparé à quand on est clean, c'est vrai qu'il faut quelques fois penser à bien respirer, sinon la respiration est sacadée, et je comprends qu'on puisse en arriver à un arrêt respiratoire !
 

Acidbuzz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Oct 2010
Messages
1 954
adrenochrome, c'était quoi ton dosage pour ton "rebirth" ? :)
 

ArchitektorMaran

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
31 Jan 2012
Messages
1 020
Je vote pour un plug de 100 mg eyeballed comme un porc.
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Sniffé les 298mg en 4 ou 5 fois sur 2h, ensuite allongé sur mon pieu avec une playlist préparée à l'avance bien kiffante avec un casque intégral sennheiser à 80€ la bête, le son m'a fait littéralement décollé, mais des fois je zappais quelques titres, j'ai préparé la playlist à jeun et j'penserais kiffé certains titres avec la Mixie mais en fait carrément pas quand j'étais tripé !
 
Haut